Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 31

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA (M15 timefame, EAs avec les paramètres par défaut pour chaque paire sont sur le post #20 de ce fil).

Et j'ai commencé à tester TrendStrengthExpert_v2 EA pour EURUSD depuis hier. Cadre temporel H1. Je n'ai pas encore publié de paramètres pour ce TrendStrengthExpert_v2 car je veux être sûr que tout se passe bien : aucun ordre n'a encore été ouvert.

 
newdigital:
AbsoluteStrengthMarket indicators : indicateurs pour analyser la condition du marché. Il a été posté maintenant. Lisez les messages à partir de cette page jusqu'à celui-là.

merci pour votre mise à jour ND

 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 (cadre temporel M15, taille de lot de 0,1 dans la déclaration) et TrendStrengthExpert_v2 (cadre temporel H1 pour EURUSD uniquement, taille de lot de 1) ont perdu quelques pips au cours de cette semaine et se rétablissent lentement maintenant (je l'espère).

Dossiers :
 

Quelqu'un l'a-t-il testé ?

A tous les adeptes de TrendStrengthExpert_V2 :

Je me demande si quelqu'un a testé l'ea TrendStrengthExpert_V2 ? Je l'ai testé pendant les 2 dernières semaines sur 4 paires majeures, sur M15 avec les paramètres par défaut de TrendEnvelopeExpert_v2.2. J'ai seulement changé le numéro magique et le nombre maximum d'oeders à 3 par paire et je l'ai testé sur RFXT. Le résultat est fantastique pour les 2 dernières semaines. Pas une seule transaction perdue. Toutes les transactions ont été fermées avec des tp. Je me demande pourquoi vous ne testez pas cela ?

Avec le réglage par défaut de TrendEnvelopeExpert_v2.2, son mode de sortie est 1, je n'ai pas vu de SL dans tous les trades ouverts et fermés. Si le prix va contre vous, alors il va continuer à descendre sans exécution ? C'est ma seule préoccupation, sinon cette application fonctionne très bien, du moins depuis deux semaines. Quelqu'un de plus expérimenté peut-il m'expliquer cela ? Merci d'avance.

Voici mes résultats de la semaine dernière pour votre référence :

EU : 125 pips

GU : 175 pips

UC : 125 pips

UJ : 275 pips

Ouverture du marché : -24 pips

 
HongZai80:
A tous les adeptes de TrendStrengthExpert_V2 :

Je me demande si quelqu'un a testé en avant cette ea TrendStrengthExpert_V2 ? Je l'ai testé au cours des deux dernières semaines sur 4 paires majeures, sur M15 avec les paramètres par défaut de TrendEnvelopeExpert_v2.2. J'ai seulement changé le numéro magique et le nombre maximum d'oeders à 3 par paire et je l'ai testé sur RFXT. Le résultat est fantastique pour les 2 dernières semaines. Pas une seule transaction perdue. Toutes les transactions ont été fermées avec des tp. Je me demande pourquoi vous ne testez pas cela ?

Avec le réglage par défaut de TrendEnvelopeExpert_v2.2, son mode de sortie est 1, je n'ai pas vu de SL dans tous les trades ouverts et fermés. Si le prix va contre vous, alors il va continuer à descendre sans exécution ? C'est ma seule préoccupation, sinon cette application fonctionne très bien, du moins depuis deux semaines. Quelqu'un de plus expérimenté peut-il m'expliquer cela ? Merci d'avance.

Voici mes résultats de la semaine dernière pour votre référence :

EU : 125 pips

GU : 175 pips

UC : 125 pips

UJ : 275 pips

Ouvrir le trade : -24 pips

Bonjour HongZai80.

Vos résultats sont excellents.

Je suis en train de télécharger TrendEnvelopeExpert_v2.2, mais je ne comprends pas, comment vous avez ajouté le support pour "les ordres maximum à 3 par paire". S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer votre version d'EAs ?

Merci.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

 
labolego:
Bonjour HongZai80.

Vos résultats sont excellents.

Je suis en train de télécharger TrendEnvelopeExpert_v2.2, mais je ne comprends pas, comment vous avez ajouté le support pour "les ordres maximum à 3 par paire". S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer votre version d'EAs ?

Merci.

Bonjour Labolego,

Je teste TrendStrenghtExpert_V2, et non TrendEnvelopeExpert_V2.2 dont vous parlez. Je n'ai pas ajouté le support pour 'max orders to 3', j'ai juste changé le paramètre dans la section des entrées. Le paramètre par défaut pour 'max oeders' est 10, parce que la taille de mon compte est petite, donc je le change à 3. J'espère que cela répond à votre question.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les 2 versions que je teste.

 
newdigital:
Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les 2 versions que je teste.

Bonjour NewDigital :

Je teste également TrendStrengthExpert_V2, mais je trouve que mon résultat est beaucoup plus différent du vôtre. J'utilise les paramètres par défaut de TrendEnvelopeExpert_V2.2 sur 4 paires majeures avec m15 tf. Il n'a exécuté qu'un seul trade avec tp +25 pips et n'a pas exécuté un seul trade en perte. Je n'ai pas vu de sl dans aucun de mes trades. Donc, ma seule préoccupation est que si le prix va contre moi, il va continuer à aller contre sans être exécuté ? Cela pourrait nuire à mon compte si c'est le cas.

Je remarque que j'ai mon mode de sortie = 1. Qu'est-ce que cela signifie ? Quelqu'un de plus expérimenté peut-il l'expliquer ? Ou dois-je régler le mode de sortie sur un autre chiffre afin de réduire mon nombre de jours ? Avec le mode de sortie = 1, aucune transaction ne se termine par une perte, je ne peux pas non plus confirmer que c'est bon ou mauvais. J'ai besoin d'un avis !

 
HongZai80:
Bonjour NewDigital :

Je teste également TrendStrengthExpert_V2, mais je trouve que mon résultat est beaucoup plus différent du vôtre. J'utilise les paramètres par défaut de TrendEnvelopeExpert_V2.2 sur 4 paires majeures avec m15 tf. Il n'a exécuté qu'un seul trade avec tp +25 pips et n'a pas exécuté un seul trade en perte. Je n'ai pas vu de sl dans aucun de mes trades. Donc, ma seule préoccupation est que si le prix va contre moi, il va continuer à aller contre sans être exécuté ? Cela pourrait nuire à mon compte si c'est le cas.

Je remarque que j'ai mon mode de sortie = 1. Qu'est-ce que cela signifie ? Quelqu'un de plus expérimenté peut-il m'expliquer cela ? Ou dois-je régler le mode de sortie sur un autre chiffre afin d'abaisser mon dd ? Avec le mode de sortie = 1, aucune transaction ne se termine par une perte, je ne peux pas non plus confirmer si c'est bon ou mauvais. J'ai besoin d'un avis !

Je ne sais pas quel EA vous testez : vous avez parlé de TrendStrengthExpert_V2 et de TrendEnvelopeExpert_V2.2 également.

----------------

Pour ce qui est de TrendEnvelopeExpert_V2.2. J'utilise mes paramètres à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174793/page21

Il y a beaucoup de réglages possibles pour cet EA et vous les trouverez tous sur le post #20 de ce fil de discussion avec les liens vers les explications des réglages.

ExitMode=1 : c'est la sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2.

Si vous avez TS_TimeFrame=60 et TS_CurBar=1, vous aurez une sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2 sur la barre de fermeture de l'échelle de temps H1. C'est un gros stop loss parfois (parfois plus de 200 pips). Car comme vous l'avez compris, il s'agit d'un cas MTF : le trading sur M15 avec un stop loss sur la barre de clôture H1. La barre de clôture H1 est de 1 heure. Cas MTF. Ce n'est pas mauvais, mais vous pouvez parfois avoir un certain DD (drawdown).

Si vous avez TS_TimeFrame=0 et TS_CurBar=1, vous aurez une sortie sur la barre de clôture de la période actuelle (M15) et ce n'est pas un gros stop loss.

Désolé, je ne connais pas vos paramètres.

Mon réglage.

Vous le trouverez sur le post #20 de ce fil pour la version 2.2.

J'ai ExitMode=5. C'est la sortie sur les 3 indicateurs tous ensemble. De plus, TrendEnvelope a été réglé sur le timeframe actuel (TE_TimeFrame=0) - c'est-à-dire M15 dans notre cas, AddSignal_v1 est sur le timeframe actuel aussi (Add_TimeFrame=0) mais TrendStrength est sur le timeframe H1 (TS_TimeFrame=60). Et c'est un cas entièrement MTF.

Il y a un fil de discussion dans la section commerciale (je ne veux pas faire de la publicité, désolé) et ils ont configuré leur sortie dans leur EA différent pour l'échelle de temps mensuelle, donc vous pouvez imaginer comment le grand drawdown qu'ils peuvent avoir parfois ? Bien sûr, mon cas (trading sur M15 avec sortie sur H1) n'est pas ce cas. Différent. Et nous n'avons pas de sortie sur l'échelle de temps MN1. H1. Mais, de toute façon, MTF est MTF, vous savez ... Maintenant, je vois un trade avec -297 pips sur USDCHF qui n'a pas encore été clôturé.

C'était mon réglage.

Si vous avez une sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2 et que cet indicateur TrendStrength_v2 dans les paramètres de l'EA sont sur l'échelle de temps H1, alors vous avez une sortie sur l'échelle de temps H1.

Si vous avez ExitMode=1, que vous tradez sur M15 et que l'indicateur TrendStrength_v2 est réglé sur H1, vous risquez d'avoir un gros stop loss.

Ma sortie est combinée : H1 avec la M15 actuelle.

Il existe de nombreux autres paramètres pour la version 2.2, vous pouvez donc les utiliser.

-----------------------

TrendStrengthExpert_V2 EA.

Je le teste uniquement pour EURUSD.

Ce n'est pas un cas de MTF : tous les indicateurs et les sorties sont pour la barre de fermeture de la période actuelle. Cela signifie que je teste sur le graphique H1, tous les indicateurs sont pour H1 et la sortie sur H1. Barre de clôture. Cas très habituel. Pas le cas de la MTF.

ExitMode=7. Il s'agit d'une sortie sur les indicateurs AbsoluteStrength_v1.1 ou VoltyChannel_Stop ou TrendStrength (selon ce qui vient en premier).