Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 15

 
bluto:
Cet EA est un très bon effort de la part d'Igorad. C'est définitivement un graal. Je trouve que le TF M15 est vraiment rentable dans mes tests jusqu'à présent.

Et il est extrêmement difficile de trouver les paramètres

Le cas le plus intéressant est celui des confirmations/signaux multitemporels, etc. En utilisant cet EA nous pouvons trader sur M15 par exemple sur la direction de la tendance H1 ou H4 et ainsi de suite en utilisant de nombreuses variations des indicateurs etc. Trop compliqué de trouver de bons réglages.

Cela prendra du temps.

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais terminer ce sujet pendant une semaine et nous obtiendrons 2 ou 3 bons réglages pour les timerame H4 et M15 également.

 
igorad:
Cela arrive parce que Add_Mode=0 et AddSignal n'est pas utilisé du tout. J'ai mis à jour l'EA, et maintenant vous avez des sorties complètement séparées pour ExitMode=1,2,3.

Merci Igorad et Newdig, je continue à tester.

 
igorad:
Cela arrive parce que Add_Mode=0 et AddSignal n'est pas utilisé du tout. J'ai mis à jour l'EA, et maintenant vous avez des sorties complètement séparées pour ExitMode=1,2,3.

Merci.

J'ai mis à jour le post #20 de ce fil de discussion.

 
Flytox:
Merci Igorad et Newdig, je continue à tester.

Je continuerai avec les réglages demain.

Nous aurons ... peut-être ... 5 paramètres pour commencer, puis nous pourrons tout changer et tester avec de nombreuses échéances.

 

addsignal encore

Il semble que cet addsignal me pousse à sortir du trade même si le signal est dans la même direction que le trade : Entry short selon le signal trendenvelppoe étant sorti à la flèche rouge de l'addsignal (je veux sortir à la flèche bleue). C'est peut-être moi.

 
Flytox:
Il semble que le addsignal me pousse à sortir du trade même si le signal est dans la même direction que le trade : Entry short selon le signal trendenvelppoe étant sorti à la flèche rouge du addsignal (je veux sortir à la flèche bleue). C'est peut-être moi.

Je n'ai pas encore essayé la sortie addsignal.

J'essaierai demain.

 
bluto:
C'est vraiment le Graal ici.

Un peu comme ton système Delta invisible, hein Bluto ?

 
fx_geezer:
Un peu comme votre système Delta invisible, hein Bluto ?

Oui. Un peu.

 

Une seule Tarde

Le système semble ne pouvoir ouvrir qu'une seule transaction à la fois. Il manque des transactions.

Paul.

 
stav01:
Le système ne semble pouvoir ouvrir qu'une seule transaction à la fois. Il manque des transactions. Paul.

Oui, bien sûr. Parce qu'Igorad codifie toujours comme 1 trade par graphique à la fois. Si nous avons besoin de plus (options MaxTrades dans les paramètres ou hedge ou autre) alors nous devons lui demander une amélioration.

Mais pour l'instant, je veux créer quelques bons paramètres et nous verrons.