Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 2

 
mr.trader:
Ohhh désolé... que 1.5 est super

Pas de problème ! Nous devons juste trouver une copie et nous serons prêts.

 

Bonjour,

Regardez cette capture d'écran s'il vous plaît.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Igor

Dossiers :
strength1.gif  24 kb
 

Cela y ressemble ou du moins en est très proche ! J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, où peut-on trouver cet indicateur ?

 

Bonjour,

Je n'ai pas regardé dans le code VT mais j'ai développé quelques indicateurs pour ce système.

Range_v2 - canal de prix modifié pour MTF

TrendEnvelopes_v1 - Enveloppes modifiées avec vue sur la tendance.

TrendStrength_v1 - AbsoluteStrength modifié avec vue sur la tendance.

Nous pouvons donc vendre ce système

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Je n'ai pas regardé dans le code VT mais j'ai développé quelques indicateurs pour ce système.

Range_v2 - canal de prix modifié pour MTF

TrendEnvelopes_v1 - Enveloppes modifiées avec vue sur la tendance.

TrendStrength_v1 - AbsoluteStrength modifié avec vue sur la tendance.

Donc nous pouvons vendre ce système

Igor

Oui, à Pelele.

Igor,

Quelque chose d'étrange avec cet indicateur TrendStrength_v1.mq4. Regardez les images.

Dossiers :
1_8.gif  27 kb
2_9.gif  27 kb
 

J'ai trouvé l'indicateur TrendStrengthTrio.mq4 dans mon ordinateur. Il peut être utile.

Et ce TrendEnvelopes_v1 dessine vers le futur. Voir l'image. Peut-être que c'est bien, je ne sais pas.

Dossiers :
 
igorad and newdigital:
Bonjour,

Pour qu'on puisse vendre ce système ....

Oui, à pelele...

Igor

vous avez tapé dans le mille...

Entre-temps, Ned, comment faites-vous pour avoir les flèches dans le graphique ? ?? Peut-être que cette question est stupide...

Merci,

mr.trader

 

Merci à tous ! !

Bon travail les gars...

Je vais le tester immédiatement ! Merci pour votre aide.

Mais qu'en est-il de l'indicateur SSL, celui-ci filtre beaucoup de faux signaux, rappelez-vous, seulement l'entrée si les trois indicateurs montrent la même direction, ou une autre idée ?

mr.trader

 
newdigital:
Il y a une option dans l'un des indicateurs affichés : Signal = 0. J'ai donc changé pour 1.

Merci, maintenant ça marche !

mr.trader

 

Sortie d'un excellent système

Je suis nouveau sur le forex-tsd ainsi que sur MT4 et je viens de faire quelques tests avec ce système. Je dois dire que je l'aime vraiment. Félicitations à M. Trader pour l'avoir mis sur la table et merci à Igor pour la programmation !

Les signaux d'entrée sont clairs, mais pour le bon timing de la sortie afin de maximiser le gain, je trouve que j'ai encore besoin de regarder les graphiques. Après une analyse plus approfondie de l'indicateur TrendStrength, il semble que ce soit un bon indicateur à utiliser pour la sortie.

M. Trader... et les autres... comment déterminez-vous le bon moment pour votre sortie ?

Ce que je pensais, c'était d'ajouter une alerte lorsque les lignes de l'indicateur TrendStrength se croisent. Pouvez-vous m'aider à ce sujet, Igor ? J'essaie de trouver une solution, mais comme je suis nouveau dans le langage MT4, cela va me prendre du temps.