Nouveau scalpeur multi-lots - page 4

 

déclaration.

Dossiers :
statement_2.htm  31 kb
 

Il semble que cette EA soit beaucoup moins risquée si elle ne fonctionne qu'avec l'EUR/USD, des tests préalables basés sur ce qui a été posté dans ce fil de discussion précédemment montrent que, si quelqu'un fait fonctionner plus d'une devise ou les mélange, cela semble conduire à un désastre, dans les deux cas, je pense que vous auriez besoin de 20 000 $ dans un compte pour négocier cela avec succès.

 

ok, j'ai posté la solution il y a un certain temps et personne n'y a prêté attention. Vous devez le programmer de façon à ce que lorsque le biais change, il ouvre des positions opposées pour amener le compte au point mort... Lorsque le biais change, il n'ouvre pas les ordres corrects dans la direction, mais garde les ordres opposés ouverts.....

 
jonnydenver69:
Ok, j'ai posté la solution il y a un moment et personne n'y a prêté attention. Vous devez le programmer de sorte que lorsque le biais change, il ouvre des positions opposées pour amener le compte à l'équilibre... Lorsque le biais change, il n'ouvre pas les ordres corrects dans la direction, mais garde les ordres opposés ouverts.....

Même dans une forte tendance à la hausse, le biais peut parfois passer de long à court pendant une courte période. Il se peut également que vous n'ayez pas assez de marge pour annuler les transactions perdantes en ouvrant des transactions dans la direction opposée et en attendant qu'elles atteignent le seuil de rentabilité. La raison pour laquelle je ne vois pas cela fonctionner est simple : le changement de biais est causé par un indicateur retardé. Au moment où le biais change, le prix peut commencer à évoluer dans la direction opposée.

Je pense que je vais également essayer d'autres paramètres. Les paramètres de Fairfani semblent bons sur le papier, mais le nombre maximum de transactions à 20 est beaucoup trop élevé car vous allez manquer de marge. Mais je suppose que ce système a besoin de se creuser un trou pour obtenir ce genre de rendement.

 
 

j'ai testé "multi_lot_scalper P Day" et j'ai remarqué une "très" longue série de -3 dans l'historique du compte, je teste maintenant la version JLY4 qui semble fonctionner beaucoup mieux,

si quelqu'un peut me conseiller concernant le commutateur TimeZoneofData,

Je suis GMT +2 ou GMT+3 avec un serveur FXDD (je pense).

 

Nice EA

Bonjour

Ma déclaration !

sur le premier jour du test Forward

USD/CHF = 1H

USD/JPY = D1

Thx

Dossiers :
statement1.htm  108 kb
 
 

Cet EA obtient des résultats incroyables dans le fowardtest avec vous, je vais commencer à essayer cet EA demain, au moment du communiqué de presse, arrêtez-vous l'EA ?

 

des nouvelles ? ? ??????