Aidez-moi à tester deux EAs : Trend Rider & Extreme Scalper - page 2

 

Dernière version de Trend-Rider

Voici la version 2 de Trend-Rider.

Il dispose d'un money management avec un paramètre de niveau de risque (de 1 à 5). Notez également que les graphiques DOIVENT être M1 et je l'ai essayé sur des backtests pour les 4 principales devises.

Cette version est beaucoup plus stable à mon avis car elle a une valeur de stoploss qu'elle doit respecter, même si avec le money management, cette valeur de stoploss peut être doublée triplée, etc, tout comme les profits.

Allez-y, jouez avec les paramètres pour voir ceux qui conviennent aux différentes paires.

A partir de la semaine prochaine, je ferai des tests en avant avec ce système. Ce sera amusant !

Dossiers :
 

TrendRiderv1.1 et ExtremeScalper

J'avais attaché ces EA's et les ai laissés fonctionner en test avancé.

J'avais essayé différents paramètres, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants, j'ai donc arrêté le test.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, donc tout commentaire est inutile.

Je vais faire un essai avec votre dernière version de TrendRider.

Dossiers :
 
mamba22:
J'avais attaché ces EA et les ai laissé fonctionner en test avancé.

J'avais essayé différents paramètres, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants, j'ai donc arrêté le test.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, donc tout commentaire est inutile.

Je vais faire un essai avec votre dernière version de TrendRider.

Merci pour vos efforts.

J'ai également réalisé que le fait de ne pas avoir de stoploss statique pour démarrer la transaction n'est pas une bonne idée. Ainsi, dans la version 2, le stoploss est aussi petit que 20 pips et produit toujours de bons résultats dans les backtests. La bonne chose est que la gestion de l'argent pourrait aider à mieux diriger les profits et à minimiser les pertes.

Les résultats que vous avez postés montrent clairement que le Trend-Rider a besoin de beaucoup de travail. Je travaille sur un concept intéressant que j'essaie d'affiner et j'espère poster une version mise à jour de Trend Rider avec quelques paramètres optimisés pour des paires spécifiques. Attendez la nouvelle version d'ici dimanche, afin que vous puissiez avoir une semaine de test pour voir comment cela se passe.

C'est un processus d'apprentissage, et il est bon de savoir que vous nous aidez...

i_me

 

Nouvelle version (v2.1)

Voici la version avec des présélections optimisées par paire. Il sélectionne automatiquement les paramètres optimisés pour les différentes paires, d'après mes modestes backtests. Si vous mettez 'optimized presets' sur true, vous n'avez pas besoin de modifier les valeurs de stoploss ou de trailing point car elles sont définies automatiquement. Si vous souhaitez faire votre propre optimisation, donnez-moi un coup de main et postez les meilleurs presets ici.

Les présents dans l'EA sont pour les 12 paires. TOUTES pour les graphiques M1 uniquement !

En attendant, je sais que c'est le week-end, donc j'ai décidé de poster la nouvelle version de toute façon pour votre plaisir de backtesting.

S'il vous plaît, postez les résultats de vos backtests, en particulier avec/sans money management et avec des risques élevés (jusqu'à 10 en facteur de risque).

C'est parti. D'ici lundi, je recueillerai vos réactions et, si nécessaire, j'enverrai une nouvelle version compilée/mise à jour en fonction de vos commentaires.

BTW, avec un ami, j'ai fait un test rapide vendredi et j'ai obtenu de bons résultats. C'est prometteur.

Dossiers :
 

version 2.2 avec des paramètres optimisés et un casier de profit amélioré

Grâce aux grands efforts de nombreux amis qui ont envoyé leurs commentaires et des paramètres optimisés, et avec leur aide, voici la version mise à jour de Trend-Rider (v2.2).

Elle intègre des paramètres optimisés pour les 12 paires, ainsi que des fonctions améliorées pour verrouiller les profits. Assurez-vous de le backtester et de voir si les valeurs optimisées fonctionnent sur les données de votre courtier. J'ai constaté que certains flux ne correspondent pas à ce que j'ai utilisé.

Pour moi, c'est le moment de faire des tests en amont. J'ai hâte de voir comment ça va se passer ! !!

Je vous recommande de suivre la configuration actuelle de 0,1 lot et vrai pour des paramètres et une gestion de l'argent optimisés. Je teste avec 1 risque, mais si vous êtes un aventurier, alors vous pouvez aller à des nombres de risque plus élevés (jusqu'à 20).

J'essaierai de poster les résultats des tests avancés bientôt. Tous les résultats des backtests sont réussis.

SOUVENEZ-VOUS, c'est une configuration M1, mais je ne sais pas si cela fonctionnerait pour M5 ou plus. C'est probablement le cas, mais il faudra peut-être optimiser les paramètres pour ces périodes également.

Dossiers :
 

Problème mineur

Il y avait un petit problème qui empêchait la version 2.2 de traiter les ordres dans un compte de démonstration, voici la version 2.3 mise à jour et corrigée pour ne pas les confondre l'une avec l'autre.

Désolé pour cela et rappelez-vous que les tests avancés ne révèlent de bons résultats qu'au bout d'un jour ou deux au moins. Ne paniquez pas si vous trouvez des trades perdants au début.

Bon test...

Dossiers :
 

Voici une mise à jour rapide sur les résultats des tests avancés jusqu'à présent dans les dernières 24 heures.

L'EA a agi relativement comme prévu, en fermant les ordres sur les tendances faibles et en laissant courir les profits sur les tendances fortes. Mais j'ai le sentiment que je ferais mieux de rendre les points de suivi aussi serrés que possible pour éviter un renversement de tendance avant que l'"ordre de modification" ne se déclenche, afin d'éviter de perdre le bénéfice accomulé.

Jusqu'à présent, les ordres fermés sont tous en perte. La perte totale est d'environ -102 pips :

La plupart des ordres ouverts en ce moment sont en profit, le profit total pour les trades ouverts en ce moment est d'environ +252 pips :

Donc le profit total jusqu'à présent, en supposant que les tendances ne sont pas inversées, est d'environ +150 pips en 24 heures. Mais j'ai remarqué que les ordres ouverts ont eu une augmentation régulière d'une moyenne de 50 pips par quelques heures. Je m'attends donc à ce qu'il continue à augmenter en raison des stops suiveurs appliqués aux ordres ouverts afin de pouvoir verrouiller les bénéfices.

Il est peut-être trop tôt pour dire que cet EA est rentable, mais je continuerai à vous informer dès que possible.

Salutations

 

Pensez-vous qu'il serait plus rentable d'augmenter la taille de votre lot et de ne négocier qu'une seule paire comme l'euro, au lieu de vous diversifier dans un si grand nombre de paires différentes ?

 
forextrades:
Pensez-vous qu'il serait plus rentable d'augmenter la taille de votre lot et de ne négocier qu'une seule paire comme l'euro, au lieu de vous diversifier dans un si grand nombre de paires différentes ?

C'est possible. C'est pourquoi nous faisons des tests

 

Voici mes transactions ouvertes. Je suis juste curieux de savoir pourquoi certaines transactions sont un lot complet et d'autres un mini lot.

Dossiers :
open_trades.bmp  222 kb