Aidez-moi à tester deux EAs : Trend Rider & Extreme Scalper

 

En raison des nombreuses demandes d'amis, j'ai décidé d'avoir ce fil de discussion pour tester les deux EAs que j'ai développés récemment.

A savoir :

1) Trend-Rider: Basé sur le fait de sauter sur les tendances et de les utiliser (à long terme).

2) ExtremeScalper: Le nom suggère qu'il a trop d'ordres par jour, ce qui est incorrect en raison de certaines conditions que le signal doit remplir, mais jusqu'à présent, il a eu des profits presque quotidiens dans les backtests - sauf quand il est bloqué / secoué par des nouvelles.

J'espère que vous pourrez m'aider à tester ces EAs avec votre compte de démonstration.

Je ne savais pas si c'était le meilleur fil pour poster cet article. Mais s'il doit être déplacé, qu'il en soit ainsi (MODS).

Croyez-le ou non, je n'ai même pas de DSL pour tester cela en continu. Toute personne ayant de bonnes nouvelles sur les performances des EA (n'importe lequel d'entre eux) obtiendra le code source gratuitement.

Les deux semblent bien fonctionner sur les backtests, ce qui n'est pas toujours la meilleure façon d'évaluer un EA. Le problème avec les deux est l'utilisation de stoploss dynamique, de points de suivi et de profit cible. C'est pourquoi l'un ou l'autre peut être bloqué quelque part, ce qui nécessite parfois un travail manuel.

C'est une expérience d'apprentissage et j'espère qu'elle vous apportera des bénéfices "virtuels". C'est juste pour apprendre et s'amuser. Je ne pense pas qu'ils constituent une bonne source de revenus pour l'instant, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour qu'ils le deviennent.

BTW, ces versions sont illimitées et n'expirent jamais. Vous pouvez également exécuter les EA sur n'importe quelle paire, mais uniquement sur des graphiques M1. Je n'ai jamais testé d'autres horizons temporels.

Ne paniquez pas si vous trouvez qu'ils perdent des pips. Laissez-les suivre leur cours. C'est juste une expérience. Ce n'est pas le saint graal !

Ci-joint les deux EAs. Jetez-y un coup d'oeil.

NE ME DEMANDEZ PAS LE CODE SOURCE S'IL VOUS PLAÎT. C'EST JUSTE POUR VOTRE PLAISIR EXPÉRIMENTAL.

Edit : ExtremeScalper peut être testé maintenant après quelques modifications. Mais il n'est pas encore 100% propre. C'est un travail en cours et il peut se bloquer parfois.

Dossiers :
 

commencer aujourd'hui

gr leon

 
leon11:
commencer aujourd'hui

gr leon

Merci. Assurez-vous de faire également quelques backtesting afin d'optimiser le meilleur réglage pour la ou les paires et le courtier sur lesquels vous travaillerez dans les tests avancés.

Je l'ai essayé sur la session asiatique et il ne fonctionne pas bien jusqu'à présent. C'est normal car trend-rider en particulier ne produit pas de résultats immédiatement. Il a besoin de temps.

 

à propos des pertes

Un rappel :

Trend-Rider va certainement produire des trades perdants au début. Si vous voulez avoir de bons résultats, vous devez alors attendre patiemment pendant plusieurs jours. Ce n'est pas un programme de scalping.

 

Tout le monde s'il vous plaît ne perdez pas votre temps ici investor_me ne sera pas realease le code pour nous.

Si ce système fonctionne avec succès, alors vous devez tous payer pour lui !

GOOD BYE et GOOD LUCK !

 

Extreme Scalper

Pour ceux qui veulent tester quelque chose qui génère des ordres rapidement, voici l'EA original ExtremeScalper pour votre plaisir.

Jusqu'à présent, il a produit 50 pips depuis le matin, mais sachez qu'il se bloque parfois lorsque la tendance est très mauvaise. Je dois résoudre ce problème bientôt. Si la perte dépasse 50 pips, alors il peut être bloqué en effet.

Je dois résoudre ce problème. Vous êtes libre de l'essayer, rien à perdre dans un compte de démonstration.

Dossiers :
 

commençons

hey ''myfogo'' qu'est ce que nous allons perdre si nous essayons et testons tout ce qui est nouveau, bien sûr au final nous aurons plus d'expérience, peut être qu'au final certains d'entre nous auront l'idée de collecter la plupart des bons éléments dans chaque EA ou indicateur,

Excusez mon anglais, ce que j'essaie de dire, c'est que si vous essayez et essayez et essayez encore, vous finirez par trouver quelque chose de nouveau qui mérite vos efforts et si vous n'y arrivez pas, vous ne serez pas triste parce qu'au fond de vous, vous croyez que vous avez fait de votre mieux,

investor_me je vais tester votre nouvel EA, j'espère que nous pourrons atteindre quelque chose de profitable de manière stable.

Meilleures salutations à vous tous

 

Trend Rider

Un grand merci à Investor-me pour avoir mis son travail à la disposition de tout le monde. Je n'ai pas besoin du code source, je ne suis pas un programmeur, juste un trader [qui fait du trading depuis presque 7 ans] et j'aime voir quelqu'un essayer de rendre le trading automatique, sans avoir de GROS tirages ou de NOMBREUX ordres ouverts.

J'ai essayé de faire un back-testing [avec tous les problèmes] et je n'ai pas vraiment pu obtenir quelque chose à "utiliser" par défaut. Mais je fais des tests avancés sur 15 minutes sur 5 paires [Demo].

En ce moment [après 24 heures], j'ai 67pips de profit sur Eur/$..... Aucune autre paire n'a été négociée pour le moment.

Dossiers :
capture.jpg  372 kb
 

Trend Rider

Bonjour Investor_me,

nous nous connaissons depuis un autre fil, je pense que vous vous souvenez de moi. Vous avez fait un autre excellent travail !

La semaine dernière, j'ai exécuté cet EA sur quelques paires pour des tests préliminaires. Les résultats sont considérables, cependant quelques améliorations sont nécessaires. Ce que j'ai pu constater, c'est qu'aucune transaction n'a été ouverte sur les devises JPY.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques trades ouverts avec une perte plus importante, ceci parce que les trades vont à l'encontre de la tendance ouverte. Je pense que dans ce cas, les transactions doivent être fermées dès que possible. Si nous attendons suffisamment longtemps, nous pourrions revenir dans la zone de profit, mais pendant ce temps, d'autres transactions réussies seraient possibles.

N'aurait-il pas fallu appliquer un stoploss dynamique comme décrit ci-dessus ?

Dossiers :
opentrades.jpg  165 kb
 
mamba22:
Bonjour Investor_me,

Nous nous connaissons depuis un autre fil, je pense que vous vous souvenez de moi. Vous avez encore fait un excellent travail !

La semaine dernière, j'ai exécuté cet EA sur quelques paires pour des tests préliminaires. Les résultats sont considérables, cependant quelques améliorations sont nécessaires. Ce que j'ai pu constater, c'est qu'aucune transaction n'a été ouverte sur les devises JPY.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques trades ouverts avec une perte plus importante, ceci parce que les trades vont à l'encontre de la tendance ouverte. Je pense que dans ce cas, les transactions doivent être fermées dès que possible. Si nous attendons suffisamment longtemps, nous pourrions revenir dans la zone de profit, mais pendant ce temps, d'autres transactions réussies seraient possibles.

N'aurait-il pas fallu appliquer un stoploss dynamique comme décrit ci-dessus ?

Bien sûr, je me souviens de vous. Vous m'avez beaucoup aidé dans le passé et je vous remercie de continuer à m'encourager.

Je suis totalement d'accord avec vous sur les changements nécessaires et je crois qu'il est très important de ne pas abandonner les EA que j'ai développés. Il y a quelque chose en commun dans tous ces EAs et c'est le besoin d'une stratégie dynamique de stoploss qui pourrait préserver autant de profit gagné que possible et minimiser la perte potentielle dans les tendances qui vont follement hors des attentes.

En attendant, je vais continuer à utiliser les livres électroniques, à étudier les graphiques et à chercher d'autres EA qui semblent avoir développé des principes de base pour arrêter les pertes aussi rapidement que possible.

Mais encore une fois, vos efforts dans les tests sont vitaux pour la poursuite de la recherche éternelle du Saint Graal, que je suis sûr de ne jamais trouver, mais au moins nous pouvons essayer de nous en rapprocher chaque jour.

 

Nouvelle version (v1.1)

Voici la nouvelle version de Trend-Rider (v1.1) pour les tests à venir. Il a un stoploss dur et quelques améliorations dans le code.

Il ne supporte pas la magie et doit être utilisé pour les graphiques M1 uniquement. Rappelez-vous, vous devez ajuster les paramètres pour correspondre à vos paires. Commencez avec les paramètres par défaut.

Je vous recommande également d'effectuer d'abord quelques backtests. Vous remarquerez trois paramètres clés qui décideront de votre taux de réussite :

MACD : Combien de niveaux IMA voulez-vous calculer avant de juger des meilleurs points d'entrée/sortie ?

Initial_StopLoss : Le stoploss dur qui doit être respecté (généralement plus de 200).

TrailingPoint : Le nombre de pips qui doivent être atteints avant de passer au niveau SL suivant chaque fois que la tendance va dans notre sens.

Dossiers :