Aidez-moi à tester deux EAs : Trend Rider & Extreme Scalper - page 3

 
forextrades:
Voici mes transactions ouvertes. Je suis juste curieux de savoir pourquoi certaines transactions sont d'un lot complet et d'autres d'un mini lot.

C'est parce que vous avez utilisé le money management (paramètre par défaut). Il anticipe que certaines transactions devraient être rentables et augmente donc le niveau du lot par rapport au risque, si le mm est désactivé, tout restera à la taille du lot d'origine.

 

TrendRider_v2.3

Investor_me,

jusqu'à présent les résultats du test avant ne sont pas bons du tout. Ce test a été lancé avec les paramètres par défaut de l'EA. Un jour plus tard, j'ai changé le mm_risk à 5, sans meilleurs résultats. Peut-être devrions-nous expérimenter un peu avec d'autres niveaux de trailing stop et de stop loss initial.

Je me demande si vos résultats ne seraient pas meilleurs.

Dossiers :
 
mamba22:
Investor_me,

Jusqu'à présent, les résultats du test avant ne sont pas bons du tout. Ce test a été lancé avec les paramètres par défaut d'EA. Un jour plus tard, j'ai modifié le mm_risk à 5, sans obtenir de meilleurs résultats. Peut-être devrions-nous expérimenter un peu avec d'autres niveaux de trailing stop et de stop loss initial.

Je me demande si vos résultats ne sont pas meilleurs.

Je travaille encore un peu sur l'EA. Je n'ai pas non plus obtenu d'aussi bons résultats dans le test avant que dans le backtest. Je pense que je vais devoir y travailler davantage. Je vous suggère également de vérifier la v2.4 si vous le pouvez.

 
investor_me:
Je suis encore en train de travailler sur l'EA. Je n'ai pas non plus obtenu d'aussi bons résultats dans le test avant que dans le backtest. Je pense que je vais devoir y travailler davantage. Je vous suggère également de vérifier la v2.4 si vous le pouvez.

Cette version est-elle déjà publiée ? Je n'arrive pas à la trouver !

 
mamba22:
Cette version est-elle déjà publiée ? Je n'arrive pas à la trouver !

C'est joint ici. Désolé pour la confusion. Une dernière chose cependant. Je me suis rendu compte qu'il est préférable de l'essayer sur chaque paire indépendamment, ou lorsque vous l'essayez sur plusieurs paires, de suivre la progression de chaque paire pour voir comment cela se passe. J'ai remarqué que l'EA était le plus rentable pour l'EURUSD. Vous pouvez jouer avec les paramètres pour trouver les réglages optimisés en fonction de vos backtests de la dernière semaine ou des deux dernières semaines.

Dossiers :
 

Mon EA suit la tendance en ce moment (EURUSD).

Profit total jusqu'à présent : 1440 pips

Le SL assure un profit de 1000 pips avec cet ordre, le niveau de risque est de 3.

Il semble qu'il y ait de l'espoir avec l'EURUSD ! Je vais rester avec lui en attendant.

Note : J'ai supprimé un trade de -5 pips en utilisant un autre EA fonctionnant simultanément.

 
investor_me:
Profit total jusqu'à présent : 1440 pips

Ce que vous avez, ce ne sont pas des pips, vous avez juste un bénéfice en devise de dépôt.

Cette version semble vraiment meilleure, mais tout dépend aussi de l'heure à laquelle la transaction a été lancée. La mienne a été lancée à une autre heure.

Je joindrai mes résultats demain.

 

Voici mes résultats depuis hier midi. Je n'ai mis que MM à false, tous les autres paramètres restent par défaut.

Au début, tout semblait bon, mais j'ai réalisé que par rapport aux autres paires, il y avait beaucoup d'ordres ouverts sur la paire gbpusd. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi ! Peut-être pourriez-vous l'expliquer.

Je vais maintenant jouer avec les autres paramètres.

Dossiers :
tr_v2.4.htm  122 kb
 
mamba22:
Voici mes résultats depuis hier midi. J'ai mis seulement MM à false, tous les autres paramètres restent par défaut.

D'abord tout semblait bien, mais ensuite j'ai réalisé que par rapport aux autres paires, il y avait beaucoup d'ordres ouverts dans la paire de devises gbpusd. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi ! Peut-être pourriez-vous l'expliquer.

Je vais jouer maintenant avec l'autre paramètre.

Je pense que cela a à voir avec les conditions d'ouverture des transactions pour la paire GBPUSD, et je pense que je devrais les restreindre un peu. Cela a également à voir avec les paramètres optimisés.

Honnêtement, j'en suis arrivé à un point où je vais devoir élever mes compétences en programmation un peu plus haut et utiliser une sorte d'algorithme neuronal qui détecterait le comportement attendu de la paire en fonction des performances précédentes. J'y travaille en ce moment. Je suis coincé dans une procédure pour faire l'optimisation du même EA avant de commencer le processus de trading, ce qui signifie que les valeurs dynamiques TP/SL seront ajustées chaque jour dans un processus continu.

J'ai eu quelques trades perdants, mais maintenant il y a une forte tendance sur la paire gbpjpy, et elle est déjà en hausse de plus de 2000 $ dans un ordre ouvert.

 

Sortie de la version 2.4.1

Voici une autre version (2.4.1) mise à jour pour les cas à haut risque.

Elle est optimisée pour les risques élevés (je l'ai optimisée pour le risque (5)).

Essayez-le pour aujourd'hui sur le forward testing. Le backtesting ne fonctionnera que pour le mois dernier, il n'est pas optimisé pour 2004, ou début 2005 car les valeurs de ses paramètres diffèrent selon le comportement du marché.

Veuillez l'utiliser pour ces paires uniquement :

EURUSD

USDCHF

GBSUSD

USDJPY

Je dois encore l'optimiser pour les autres paires, mais je l'ai publié pour que vous puissiez l'essayer lors de la session de vendredi. La version entièrement optimisée pour toutes les paires sera disponible ce week-end.

Dossiers :