Excellent EA en backtest ! - page 79

 
xxDavidxSxx:
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire des projections sur l'euro, mais pendant que nous y sommes...

Nous sommes dans une tendance latérale. Et nous nous approchons du bas de ce canal latéral à 1.2454, support majeur. Il n'y a aucune raison de penser que le support sera cassé tant qu'il ne l'est pas.

Et ce support majeur est aussi le 38.2 fibo de la plus grande hausse.

Le premier retracement de la hausse la plus importante était un retracement profond (61.8) (vague 2).

celui-ci suggère une vague 4 latérale. Et quand l'un est profond, l'autre est latéral, et vice-versa. Selon l'e-wave.

un retracement de 50% est à 1.2300.

donc il n'y a pas vraiment de raison de regarder la zone des 1.2200 pour un objectif.

Tout comme dans un marché à tendance... vous devez supposer que la tendance va se poursuivre, jusqu'à ce qu'elle change réellement.

Ne supposez pas que le mouvement latéral sera terminé jusqu'à ce qu'il soit réellement terminé, c'est-à-dire que le support majeur/le fibo 38.2 soit cassé de manière soutenue.

mes deux cents sur la question....

Dave, j'apprécie vos analyses, cela m'aide à apprendre à les entendre. J'apprécie également le partage d'informations de Bolt sur l'euro. Comme vous pouvez le voir dans le fait que je poste, nous avons un accès sans fil dans notre motel de nos vacances et notre ordinateur portable accède très bien. Je suis loin de mes tests avant mais c'est toujours amusant de faire un saut depuis le motel. Nous sommes au parc national de Zion dans un petit endroit appelé Springdale, Utah. Nous prévoyons de faire une randonnée dans le narrows demain, si le temps le permet.

Je suis d'accord pour dire que nous sommes maintenant dans une tendance latérale. Je prête plus d'attention au GPBUSD qu'à l'euro car il a tendance à être un peu plus rémunérateur. J'avais l'habitude de trader l'euro tout le temps, mais maintenant je me concentre plutôt sur le GPBUSD. La tendance latérale n'est pas terminée tant qu'elle n'est pas terminée. C'est juste au moment où j'essaie de faire des transactions manuelles qu'il y a une tendance latérale... un bon timing pour des vacances, non ?

Je ne sais pas quel EA utiliser dans les tendances latérales. Je regarde actuellement l'EA de Maji pour le calcul de la moyenne des coûts pour de telles occasions, mais il est encore en phase de test et n'est pas prêt à être déployé sur un compte réel.

(Dans ma meilleure imitation du capitaine Jack Sparrow)

"Je suis en train de réfléchir, Dave"

J'ai réfléchi aujourd'hui à propos de Cyberia Trader et j'ai essayé d'ajouter un filtre de certaines logiques dans le Multilotscalper. Si je pouvais sélectionner la partie de la logique qui place juste le troisième trade dans sa série de cinq qui a un ratio gagnant/perdant de 87%. Je ne sais pas encore comment extraire ce trade du reste de la série... mais c'est une idée.

Il est temps d'aller voir le jacuzzi du motel.

 

J'ai fait monter mes transactions en $jpy à 70%. En suivant certains conseils de boulons, j'ai désactivé les s/l de suivi, et j'ai fait s/l 15. J'obtiens plus de profits, un meilleur win% et pas beaucoup plus de drawdown.

J'utilisais un risque de 0,7 et j'obtenais 35k sur 500 en un an, maintenant j'obtiens 45k.

Avec un risque de 1.0, j'obtiens 100k en un an.....o yea max lot 20.

Donc, désactiver le trailing s/l était une bonne chose. C'est la première fois que je peux obtenir 70% de gains sur une période d'une heure. Je peux avoir un s/l plus important et augmenter le pourcentage de gain mais les draw downs sont trop importants. J'obtenais plus de 50% de draw down avec 18 s/l.

J'ai tendance à ne pas être d'accord avec Bolt sur certaines choses, car je travaille avec cet ea depuis un certain temps maintenant. La seule façon de le faire fonctionner est 24/7. Il est facile de le garder en dehors des nouvelles sans temps de transaction.

De plus, j'ai testé le visuel et il fait de bons trades sur le $jpy même quand il est dans une tendance stable. En fait, il est très efficace car j'ai ajusté le CCI dans ma version publiée et il suit la tendance. Un CCI supérieur à 50 achète uniquement, un CCI inférieur à -50 vend uniquement. Toutes les versions que j'ai postées ont le CCI ajusté.

Si vous regardez les versions originales, le CCI est réglé pour vendre au-dessus de 100 et acheter en dessous de 1000..... oui j'ai dit 1k. C'est une faute de frappe dans toutes les versions originales qui n'a jamais été remarquée, sauf par moi. J'utilise l'ICC dans mon système de commerce manuel qui me permet de gagner ma vie. C'est une partie importante de mon signal. Je le connais donc bien. Les points pivots aussi.

Je ne prête vraiment pas beaucoup d'attention aux tendances et aux cibles des vagues. Parce que vous ne savez jamais quand une vague va commencer et s'arrêter. Alors que ce soit à la hausse, à la baisse, latéralement ou à l'envers, je m'en fiche. Je me contente de trader les signaux de mon système et je laisse tout le monde essayer de deviner les cibles des vagues. Mais je suis doué pour les vagues elliotées sur les cadres temporels élevés. Comme celui que j'ai posté. Je recherche les supports/résistances majeurs, et quand j'obtiens un signal, j'essaie de le tenir plus longtemps. Une fois que le prix est au milieu d'une large fourchette, la tendance n'est pas pertinente et c'est une question de perspective, c'est-à-dire de cadre temporel.

Comme maintenant, je prendrai les signaux de vente mais je suis conscient du support majeur et je garderai un trailing s/l serré. Il peut rebondir à tout moment en un grand signal d'achat.

J'essaie de m'adapter au gbp$ aussi, je suis d'accord que c'est plus gratifiant. Mais j'ai travaillé avec l'euro$ pendant si longtemps que c'est devenu une seconde nature.

Dave

 

Je n'ai pas encore terminé mais je teste 5 min gbp$ avec le s/l trailing désactivé. s/l 11 Avec mes paramètres euro.

Jusqu'à présent, c'est passionnant. Je n'ai pas encore vu un tel début sur gbp$.

Merci Bolt... le meilleur conseil que vous ayez donné est de ne pas utiliser de trailing s/l... c'est aussi bon que de l'or.

dave

 
xxDavidxSxx:
Je n'ai pas encore terminé mais je teste 5 min sur gbp$ avec le trailing s/l désactivé. s/l 11 Avec mes paramètres euro.

Jusqu'à présent, c'est passionnant. Je n'ai pas encore vu un tel départ sur gbp$.

Merci Bolt... le meilleur conseil que vous ayez donné est de ne pas utiliser de trailing s/l... c'est aussi bon que l'or.

dave

Je m'en fous, quelqu'un d'autre peut avoir les gbp$ qui ne sont pas d'accord avec moi, que ce soit par EA ou manuellement.

Il a commencé avec 15 gagnants, puis un perdant et 15 autres gagnants.

Plus tard, il a fait chuter le compte de 75%.

J'ai ce qui fonctionne sur les euro$ et $jpy c'est assez bon pour moi.

Dave

 
xxDavidxSxx:
J'en ai marre que quelqu'un d'autre puisse avoir les gbp$, cette paire n'est pas d'accord avec moi, que ce soit par EA ou manuellement.

Il a commencé avec 15 gagnants, puis un perdant et 15 autres gagnants.

Plus tard, il a fait chuter le compte de 75%.

J'ai ce qui fonctionne sur l'euro$ et le $jpy, c'est suffisant pour moi.

Dave

Je suis d'accord David, en revenant sur tous les trades, gbp$, $cad, eurjpy ont tué les choses, eurjpy fait beaucoup de trades et consec gagne aussi... mais à la fin il rend toujours tout. J'ai tradé ces 5 gagnants ou perdants juste pour voir lesquels sont les meilleurs... mais cela commençait à saigner le compte, j'ai fait quelques trades manuels pour faire remonter mon équité et continuer à tester en direct.

J'ai réduit à seulement eur$, $jpy hier et je commence à récupérer maintenant... en additionnant tous les trades, je serais dans un profit beaucoup plus grand maintenant si je l'avais laissé à seulement ces deux.

Et merci pour tous les conseils et les tests que vous avez ajoutés ici, cela m'a beaucoup aidé !

 

BAN de cet EA

fxspeedster:
Sur l'échelle de temps H1, il n'y aura pas de problème de bannissement. Il arrive souvent que l'EA ne fonctionne pas en direct, même en démo, chez certains courtiers, tant qu'il n'est pas renommé. S'agit-il d'une coïncidence ou non ? MT4 a la capacité de permettre une visualisation à distance de 1. quels indicateurs le trader utilise 2. quel système et quels commentaires sont générés pendant le trading. Cela donne aux courtiers à l'autre bout une idée de ce qu'ils peuvent utiliser pour surmonter l'avantage du trader (le cas échéant). Dans le cas du CT, le courtier voudra voir la déclaration que le trader a exécutée sur la démo avant soit : 1. il est autorisé à commencer à trader 2. pendant le trading ... leur département d'évaluation du "risque" surveille constamment l'activité de chaque trader et bannira les traders qui exécutent trop de transactions rapides et réussies. Pour valider cette information, essayez de chatter en ligne avec le support de n'importe quel courtier et posez des questions sur l'autorisation d'un système "haute fréquence" (pour éviter le mot scalper) et voyez ce qu'ils disent. La règle est également la suivante : si le spread est fixe, par exemple EURUSD 2 pips etc. et ne flotte pas (1-2-3), le courtier dispose d'un bureau avec des courtiers qui prennent l'autre côté. J'espère que ces informations vous aideront.

Bonjour à tous,

Je suis de retour et j'ai quelques commentaires à faire :

J'ai testé cet EA sur le compte de démonstration et le compte réel pendant un certain temps en utilisant Crown Forex. Des résultats étonnants sur le compte de démonstration mais.....

Quand il s'agit d'un compte réel - l'EA ne fait pas de transactions à moins que je ne fixe le risque à 0.5. De plus, Crown Forex éteint maintenant mon ordinateur - c'est déjà arrivé deux fois. Je négocie sur un graphique 1H, donc le pipsing ou le scalping n'est pas un problème. J'ai d'abord pensé que c'était un mauvais ordinateur qui ne pouvait pas gérer les données, mais la même chose s'est produite sur un Pentium D avec 2 Gig de RAM. Ce que je veux dire, c'est que Crown Forex ne veut pas de ce programme sur ses graphiques. Le renommer tous les jours pourrait aider mais vous perdriez alors le volume assemblé par le programme. Des idées ? Et si je supprime totalement le nom de la chaîne ?

 
txsundevil:
Romano : J'utiliserai les paramètres la semaine prochaine sur une démo et je ferai un rapport à la fin de la semaine en utilisant la version dans les presets. Merci.

io non so se ho capito bene.............

je ne parle pas l'anglais...........

comunque ti mando sia l'EA che i settaggi

Je veux savoir ce qu'il en est

ciao

Romano

 
nastase:
Traduction de l'italien à l'anglais...

J'ai essayé vos paramètres, ils ne sont pas bons...

Essayez mes paramètres sur 1 minute avec GBPUSD

J'ai totalement changé la structure des paramètres.

4 TP -0 SL - 240 minuti time SL

d'autres petites choses, jetez-y un coup d'oeil

puis faites-moi savoir ce que vous pensez

merci

A bientôt

Romano

grazie mille per la traduzione

essayez, si vous le voulez, d'effectuer des tests de rétroaction au cours des deux ou trois dernières années.

avec les gestes que tu poses

ciao

Romano

 
txsundevil:
Nastase Post #547

J'ai exécuté le GBP 1 minute sur Cybertrader version 1.88.2 en utilisant vos paramètres, il semble bon jusqu'à présent depuis votre post 9 gains et 1 perte gains +42 Pips perte -22 pips

pips nets +20 la perte est assez élevée par rapport à ces 9 gains d'une moyenne de 5 pips par gagnant. Cela pourrait être un problème à long terme, il semblerait que vous deviez atteindre 80% pour obtenir un bénéfice.

Tp 4-5 Pips, Stop Loss 22 Pips.

ciao

fare back-test les 2 ou 3 derniers mois

avec les fichiers ci-joints

excusez moi pour ma langue anglaise..........

ciao

Romano

 

Ciao

Je ne parle pas anglais

désolé..........

J'ai testé tes paramètres, NON SONO BUONI......

Regardez mon réglage, sur base 1 minute sur GBPUSD

J'ai totalement modifié la philosophie du réglage.

4 TP -0 SL - 240 minuti time SL

pour d'autres détails, gardez le silence.

Je veux savoir ce que je pense.

grazie

A bientôt

Romano

xxDavidxSxx:
voici la nouvelle version avec mes réglages. Dave