Excellent EA en backtest ! - page 78

 

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelqu'un qui utilise la version commerciale Pro ? Je me suis inscrit sur le site cyberia et leur forum est presque une ville fantôme, la plupart des messages datent de plusieurs semaines, peut-être qu'il y a un autre forum pour ceux qui ont acheté... mais j'aimerais vraiment entendre quelqu'un qui l'utilise et si ça vaut le coup...

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je ne sais pas si j'ai bien compris ou non.

 

Bienvenue à bord, Bolt, j'espère que vous nous en direz plus à ce sujet. Quelle est, selon vous, la meilleure façon de tirer le meilleur parti de cet EA ? Quels autres EAs préférez-vous et pourquoi ?

Bien sûr que c'est du jeu, j'aimerais seulement pouvoir jouer aussi bien que cet EA le fait dans les backtests! Connaissez-vous un EA qui ne soit pas un jeu d'argent ?

 
DudeWorks:
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de quelqu'un qui utilise la version commerciale Pro ? Je me suis inscrit sur le site de cyberia et leur forum est presque une ville fantôme, la plupart des messages datent de plusieurs semaines, peut-être qu'il y a un autre forum pour ceux qui ont acheté... mais j'aimerais vraiment entendre quelqu'un qui l'utilise et savoir si ça vaut le coup... au fait : les 2 derniers jours ont repris tous les gains... les choses ont encore dégringolé... ;(

Je suis sur le site de CT depuis quelques semaines maintenant. Les nouveaux messages sont très rares. L'administrateur semble répondre à certaines questions.

Mes meilleurs résultats ont toujours donné des retraits de 30% ou plus. Tout dépend des conditions du marché. Chaque mois a donné une sorte de profits à la fin. Même si ce n'était que 18$. J'ai testé chaque mois individuellement (2 ans) et 1 an à la fois, et 2 ans d'affilée. Donc, tout ce que vous donnez au marché "devrait" revenir avec l'intestin. De plus, mes back tests ont montré que si la première moitié du marché était nulle, la deuxième moitié était bonne, et vice-versa.

Rappelez-vous quel était votre nombre maximum de pertes consécutives sur un an ou deux. Si le maximum était de 6 pertes d'affilée, et que vous obtenez 10 pertes d'affilée, arrêtez d'utiliser de l'argent réel. Il y a un problème.

Jusqu'à présent, mes paramètres $jpy ont 5 trades....3 gagnants...2 perdants. Je maintiens le bon % de gain des tests.

Dave

 
kalamari:
C'est à cause du trailing stop. Essayez de le désactiver.

Donc, désactiver le trailing stop au lieu de revenir à la version f ?

Fx Diva

 

Je pense que le 30 min ou 1 h fonctionne mieux dans des conditions de marché plat seulement. Je ne m'y fierais pas en tant que système à plein temps. Ce n'est pas vraiment mieux qu'un système de pile ou face, ce qui explique pourquoi les forums ailleurs sont morts. Il a cependant son utilité, comme je l'ai dit dans la boîte à outils. Il faut l'utiliser avec précaution avant mais pas pendant les événements majeurs, par exemple pendant une ou deux semaines d'attente des taux d'intérêt ou du NFP, lorsqu'un système de suivi de tendance ne convient pas.

Pour un produit stable à long terme, je ne pense pas que vous puissiez battre le système de suivi de tendance et les gagnants des concours le prouvent à maintes reprises en gardant la position pendant plusieurs jours. Il est certainement meilleur pour votre santé et votre compte de trader occasionnellement !

En ce moment, l'euro est dans une tendance baissière, alors vendez les pics jusqu'à ce qu'il ne baisse plus. Nous ne pouvons que spéculer sur la profondeur de la baisse mais tant que les scalpeurs et les espoirs croient que c'est le fond, cela l'aide à descendre plus bas. Si je dois deviner, il y a un bon support fibo à 1,22 euro qui devrait être atteint vers Noël. En tout cas, je ne suis pas vraiment un posteur assidu, mais je pense que nous pouvons tous apprendre quelque chose des modèles de concours de MT qui vont mûrir dans les semaines à venir.

 
bolt:
Je pense que le 30 min ou 1 h fonctionne mieux dans des conditions de marché plat seulement. Je ne m'y fierais pas en tant que système à plein temps. Il n'est pas vraiment meilleur qu'un système de tirage au sort, c'est pourquoi les forums ailleurs sont morts. Il a cependant son utilité, comme je l'ai dit dans la boîte à outils. Il faut l'utiliser avec précaution avant mais pas pendant les événements majeurs, c'est-à-dire une semaine ou deux d'attente des taux d'intérêt ou du NFP, lorsqu'un système de suivi de tendance ne convient pas.

Pour un produit stable à long terme, je ne pense pas que vous puissiez battre le système de suivi de tendance et les gagnants des concours le prouvent à maintes reprises en conservant des positions pendant plusieurs jours. Il est certainement meilleur pour votre santé et votre compte de trader occasionnellement !

En ce moment, l'euro est dans une tendance baissière, il faut donc vendre les pics jusqu'à ce qu'il ne baisse plus. Nous ne pouvons que spéculer sur la profondeur de la baisse, mais tant que les scalpeurs et les espoirs croient que c'est le fond, cela l'aide à descendre plus bas. Si je dois deviner, il y a un bon support fibo à 1,22 euro qui devrait être atteint vers Noël. De toute façon, je ne suis pas vraiment un posteur assidu, mais je pense que nous pouvons tous apprendre quelque chose des modèles de concours de MT lorsqu'ils mûrissent dans les semaines à venir.

Si vous voulez seulement faire des commentaires occasionnels, c'est très bien. J'aimerais savoir quels sont les EA que vous préférez et pourquoi. Merci d'avance.

 

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire des projections sur l' euro, mais pendant que nous y sommes...

Nous sommes dans une tendance latérale. Et nous nous approchons du bas de ce canal latéral à 1.2454, support majeur. Il n'y a aucune raison de penser que ce support sera cassé tant qu'il ne l'est pas.

Et ce support majeur est aussi le 38.2 fibo de la plus grande hausse.

Le premier retracement de la hausse la plus importante était un retracement profond (61.8) (vague 2).

celui-ci suggère une vague 4 latérale. Et quand l'un est profond, l'autre est latéral, et vice-versa. Selon l'e-wave.

un retracement de 50% est à 1.2300.

donc il n'y a pas vraiment de raison de regarder la zone des 1.2200 pour un objectif.

Tout comme dans un marché à tendance... vous devez supposer que la tendance va se poursuivre, jusqu'à ce qu'elle change réellement.

Ne supposez pas que le mouvement latéral sera terminé jusqu'à ce qu'il soit réellement terminé, c'est-à-dire que le suport majeur/le fibo 38.2 soit cassé de manière durable.

mes deux cents sur le sujet....

Dossiers :
trend.gif  33 kb
 

Je suis surpris que personne n'ait participé au nom de cyberia EA au championnat automatisé MQ4. Ils auraient pu gagner facilement si leurs revendications sont exactes !

http://championship.mql4.com/

 
investor_me:
Je suis surpris que personne n'ait participé au nom de cyberia EA au championnat automatisé MQ4. Ils auraient pu gagner facilement si leurs revendications sont justes ! http://championship.mql4.com/

Est-il trop tard pour s'inscrire ?

 
xxDavidxSxx:
Est-il trop tard pour s'inscrire ?

Je suppose qu'il est trop tard. Mais je pense qu'ils organiseront désormais un concours annuel, d'autant que celui-ci suscite beaucoup d'intérêt.