Excellent EA en backtest ! - page 30

 

http://www.cfgtrader.com/

Je suis toujours en train de réfléchir pour savoir si cfg ou interbank, jusqu'à présent dans le groupe mt_yahoo, interbank a beaucoup de plaintes et leur plateforme est en panne quand il y a des données importantes à publier. Je pensais que cfg était stable jusqu'à hier, la plateforme cfg était si difficile à entrer pendant les données NFP et ISM. Sigh....i vraiment confus maintenant, semble qu'il n'y a pas de bons courtiers autour. Je suggère Interbank et CFG non pas en raison de la réputation, mais parce que cette EA a le meilleur résultat avec les deux maisons de courtage en démo. J'ai un ami chinois qui a un compte réel avec CFG (bien que ce ne soit pas un gros compte) et qui exécute cet EA sur ce compte. Selon lui, cette EA donne un meilleur résultat par rapport à toutes les autres EA qu'il a utilisées auparavant.

 
Georgiy:
Salut les gars,

Je veux juste vous mettre en garde contre cette société CFGTrader. Je connais des gens qui connaissent ces gars-là. Cette société a la PIRE réputation ici aux États-Unis.

J'ai essayé de les contacter pour vérifier et j'ai été ignoré. Beaucoup de gens ont été trompés sur 5000 $ en moyenne. Tout ce qu'ils font est de vendre les indicateurs de base et les classes pour $5000 avec une politique de retour de 14 jours (14 jours min retour est une loi aux États-Unis). En général, il faut ce montant pour effectuer la transaction et encaisser votre chèque. Après cela... vous comprenez ce que je veux dire. Je n'ouvrirais pas de compte réel avec eux.

Je n'ai pas de compte chez eux mais juste en regardant leur site web, j'ai tendance à croire ce que vous dites. Je juge toujours les choses en fonction de mon instinct et leur approche ressemble à une escroquerie pour moi.... vendant une formation en trading.

Cela dit, je pourrais me tromper complètement sur leurs performances en tant que courtier... mais peut-être pas...

Gramski.

 
Gramski:
Tout a été fait si vous lisez le fil de discussion. Essayez la version 1.85f sur des graphiques de 1 heure. Les lots sont limités (pas de grands lots automatiques) et pas de scalps 1-pip, etc.

Mais quel rendement cet EA a-t-il produit sur un compte réel ?

Il semble qu'il n'y ait qu'une seule personne négociant cet EA en direct qui veuille le déclarer, et c'est un ami de Yan.

Je n'essaie pas d'être négatif ici, juste réaliste. Si le trading en 1 heure est le moyen d'être accepté par les courtiers, alors c'est ce sur quoi nous devons nous concentrer, et optimiser l'EA pour cela, et arrêter de trader des démos sur des graphiques de 1 ou 5 minutes.

GMan

 
G-Man:
Mais quel rendement cette EA a-t-elle produit sur un compte réel ?

Il semble qu'il n'y ait qu'une seule personne négociant ce produit en direct qui veuille le déclarer, et c'est un ami de Yan.

Je n'essaie pas d'être négatif ici, juste réaliste. Si le trading en 1 heure est le moyen d'être accepté par les courtiers, alors c'est ce sur quoi nous devons nous concentrer, et optimiser l'EA pour cela, et arrêter de trader des démos sur des graphiques de 1 ou 5 minutes.

GMan

Oui, je suis d'accord. Où sont ses déclarations ?

 

J'essaierai d'obtenir sa déclaration la semaine prochaine.

 
G-Man:
J'ai utilisé l'une des premières versions, je pense que c'est celle qui a suscité l'intérêt initial, de 10 000 à 1,7 million de dollars, et elle a lentement et sûrement tué le compte. Ne vous inquiétez pas, je pense que l'expérience valait les 114 $ qu'elle avait !

Il se peut que mes paramètres n'aient pas été optimaux, mais je pense qu'il sera impossible d'obtenir les résultats de démo que certaines personnes ont obtenus sur un compte réel. Il est également révélateur qu'il y ait eu d'énormes variations dans les performances des comptes de démonstration de différents traders. Je parie que la même version et les mêmes paramètres pourraient être utilisés simultanément par différents traders avec les mêmes courtiers et qu'ils obtiendraient des résultats différents.

Le travail effectué ici est exemplaire, mais j'ai le sentiment qu'au bout du compte, il peut être sans valeur. Espérons que ce ne soit pas le cas, mais la réalité est que 10 000 à 20 000 $ en 2 jours NE PEUVENT PAS ÊTRE OBTENUS AVEC UN COMPTE EN DIRECT.

G-Man

Vous avez négocié Pipsator ou CyberLogic ? Sur quelle échelle de temps ?

 
nikkeifx:
Vous avez négocié Pipsator ou CyberLogic ? Sur quelle échelle de temps ?

J'avais EnableCyberiaLogic=True, BlockPipsator=True, sur une échelle de temps de 1 heure, initialement seulement pour EUR/$, puis j'ai ajouté $/JPY.

G-Man

 

fxspeedster

J'entre dans une ligne extern string TimeTradeHoursDisabled = " ;

Données 09,13,14. Dès que le backtest atteint cet endroit, le test ne va pas plus loin. Vous pouvez corriger le code EA pour que le backtest aille jusqu'au bout ?

 
yan7181:
Les meilleurs courtiers pour cet EA sont CFG et interbank, les autres ne sont pas très performants. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je me demande pourquoi il y a une telle disparité entre les courtiers. J'espère que le développeur pourra nous le dire.

J'ai essayé le flux StrategyBuilderFX et j'ai eu de bien meilleurs résultats que le flux COESFX/SpotFX, tous deux en démo.

J'essaie maintenant la version Pro sur le flux COESFX/SpotFX et les résultats sont bien meilleurs que ceux des sources ouvertes 1.88 ou 1.86. Cependant, comme COESFX vient de démarrer avec sa plateforme MT4, ils n'ont pas encore beaucoup de banques pour leur ECN, donc les spreads ne sont pas si chauds... ce qui est important pour cet EA. Ainsi, je suis une grande poule mouillée pour l'essayer en direct pour le moment.

 
forest:
Je me demande pourquoi il y a une telle disparité entre les courtiers. J'espère que le développeur pourra nous le dire.

J'ai essayé le flux StrategyBuilderFX et j'ai obtenu de bien meilleurs résultats que le flux COESFX/SpotFX, tous deux en démo.

J'essaie actuellement la version Pro sur le flux COESFX/SpotFX et elle est bien meilleure que les opensources 1.88 ou 1.86. Cependant, comme COESFX vient de démarrer avec sa plateforme MT4, ils n'ont pas encore beaucoup de banques pour leur ECN, donc les spreads ne sont pas si chauds... ce qui est important pour cet EA. Ainsi, je suis un grand froussard pour l'essayer en direct pour le moment.

Le vrai test, bien sûr, c'est lorsque vous l'exécuterez en direct.

Nous serons alors en mesure d'évaluer si le concept est valable et s'il vaut la peine d'acheter les droits d'utilisation de la version Pro.

G-Man