Indice de qualité de la volatilité - page 67

 

Hi Verified Pouvez-vous afficher le point vert rouge sur le graphique des prix afin que nous puissions surveiller le prix aussi Merci

 

Redrose, je ne suis pas sûr de l'indicateur auquel vous faites référence.

 

Bonjour, l'histogramme Vqi du post numéro 653, je voudrais l'avoir sur le graphique des prix afin de pouvoir surveiller directement les prix, merci.

 
redrose:
Bonjour, l'histogramme Vqi du post 653, j'aimerais l'avoir sur le graphique des prix pour pouvoir surveiller directement les prix, merci.

Redrose, vous pouvez peut-être utiliser cette version, j'ai modifié la dernière version de Mladen en histo et ajouté les flèches du graphique.

 

Très chers MLADEN et MRTOOLS,

avec mes respects, pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps d'ajouter des Vlines aux points flèche+points....... et pourquoi les flèches rouges s'impriment à l'intérieur des barres alors que les flèches vertes sont à leur distance appropriée.

Merci

 

Merci pour votre aide, M. Tools

 

Bonjour Mr.tools, pouvez-vous ajouter une période pour la sélection car cela fonctionne bien mais j'ai besoin d'utiliser une plus grande période pour filtrer sur la période actuelle comme les barres vq.

Merci

Redrose, vous pouvez peut-être utiliser cette version, j'ai modifié la dernière version de Mladen en histo et ajouté les flèches du graphique.

 
mntiwana:
Très chers MLADEN et MRTOOLS,

à propos, pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps d'ajouter des Vlines aux points flèche+points....... et pourquoi les flèches rouges s'impriment à l'intérieur des barres alors que les flèches vertes sont à leur bonne distance.

merci

mntiwana

Utilisez les paramètres arrowsUpperGap et arrowsLowerrGap pour ajuster la distance des flèches.

 
mladen:
mntiwana Utilisez les paramètres arrowsUpperGap et arrowsLowerrGap pour ajuster la distance des flèches.

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour votre aide, pouvez-vous s'il vous plaît voir pour Vlines, une autre question, est-il possible de lier histo +/- 100, zéro comme centre.

Salutations

 
redrose:
Bonjour Mr.tools, pouvez-vous ajouter une période pour la sélection car cela fonctionne bien mais j'ai besoin d'utiliser une plus grande période pour filtrer sur la période actuelle comme les barres vq.

Merci

Redrose, vous pouvez peut-être utiliser cette version, j'ai modifié la dernière version de Mladen en histo et ajouté les flèches du graphique.

Redrose et Mntiwana, j'ai ajouté mtf et les lignes verticales. N'oubliez pas, si vous utilisez plusieurs versions de l'indicateur sur le même graphique, d'avoir des noms d'identification différents pour les lignes et les flèches.