Indice de qualité de la volatilité - page 69

 

Mis à jour (rendu plus convivial) et un peu optimisé, qualité de la volatilité ligne zéro : volatility_quality_-_zero_line_2.mq4

 

Indicateur Volatility FBA

volatility_fba_nr.zip

Dossiers :
 
mladen:
Re : Volatility Quality Index Upgraded (made more user friendly) and a bit optimized, volatility quality zero line : volatility_quality_-_zero_line_2.mq4

cher mladen,

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.Volatility quality - zero line 2.mq4) avec des paramètres personnalisables et un cadre temporel personnalisable. Il devrait ouvrir des trades uniquement à la clôture des bougies.

Cela m'aiderait beaucoup, s'il vous plaît.

désolé pour mon mauvais anglais.

les paramètres signifient

1-PriceSmoothing

2-Méthode de lissage des prix

3-Filtre

Les trois paramètres ci-dessus doivent être modifiables/personnalisables dans l'EA et doivent ouvrir et fermer les transactions à la clôture de la bougie uniquement dans n'importe quel délai.

Merci d'avance.

abclearner

 
learnerabc:

cher mladen,

pouvez-vous s'il vous plaît faire un EA pour cet indicateur(Volatility quality - zero line 2.mq4) avec des paramètres personnalisables avec des paramètres de temps personnalisables et il devrait ouvrir des trades sur la fermeture des bougies seulement.

Je vous remercie pour votre aide.

Désolé pour mon mauvais anglais.

paramètres signifie

1-PriceSmoothing

2-PriceSmoothingMethod

3-Filtre

Les trois paramètres ci-dessus doivent être modifiables/personnalisables dans l'EA et doivent ouvrir et fermer les transactions à la clôture de la bougie uniquement dans n'importe quel délai.

Merci d'avance.

abclearner

learnerabc

Quand quelqu'un demande un EA, nous demandons la même chose :

1. Des règles strictes pour l'EA (et je veux dire strictes : aucune déviation des règles ne peut se produire).

2. Au moins 3-4 mois de résultats de tests manuels sur le système demandé en utilisant ces mêmes règles de trading sans jamais les contourner.

Ce n'est qu'alors que l'EA est pris en considération pour être codé.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un EA VQ CLOSE qui ferme les positions sur une barre fermée d'un signal opposé, ou sait où je peux en trouver un.

Toute aide serait appréciée, merci

 
musclext:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un EA VQ CLOSE qui ferme les positions sur une barre fermée d'un signal opposé, ou sait où je peux en trouver un.

Merci

 
musclext:
Merci

Que signifie le "signal opposé" ?

 
Un grand merci à tous ceux qui travaillent sur forex-tsd, outils et travail exceptionnels.
J'ai joint mon modèle actuel VQ_histo M15, si quelqu'un est intéressé par des paramètres et des fichiers spécifiques, envoyez-moi un message.

Salutations de la Suisse
Dossiers :
vq.PNG  86 kb
 
xamax45:
Un grand merci à tous ceux qui travaillent sur forex-tsd, outils et travail exceptionnels.
J'ai joint mon modèle actuel VQ_histo M15, si quelqu'un est intéressé par des paramètres et des fichiers spécifiques, envoyez-moi un message.

Salutations de la Suisse
Je demande à partager avec la communauté sous la lumière de la première fenêtre.premier sous-sol comme un histogramme
 
magistr913:
Je demande à partager avec la communauté sous la lumière de la première fenêtre.premier sous-sol comme un histogramme
C'est vq- le ff cal est juste ajouté à cette même fenêtre