Indice de qualité de la volatilité - page 23

 

Mise à jour de VQ

Je ne suis pas satisfait de la façon dont cette mise à jour est mise en œuvre. Je m'oppose aux alarmes répétitives constantes, de toute façon, je n'ai pas pu trouver l'indicateur mis à jour et je l'ai supprimé de mes graphiques - donc une meilleure information sur l'endroit où obtenir le nouveau fichier est nécessaire. Cette approche ne fait que spolier mes tests avancés - merci

 
Traderking:
Je ne suis pas satisfait de la façon dont cette mise à jour est mise en œuvre. Je m'oppose aux alarmes répétitives constantes, de toute façon, je n'ai pas pu trouver l'indicateur mis à jour et je l'ai supprimé de mes graphiques - donc une meilleure information sur l'endroit où obtenir le nouveau fichier est nécessaire. Cette approche ne fait que spolier mes tests avancés - merci

Voir le message n° 1.

Raff

 

Obligé d'utiliser la nouvelle version

Puis-je, s'il vous plaît, avoir une version fonctionnelle de la dernière version ? Merci

 
Traderking:
Je ne suis pas heureux de la façon dont cette mise à jour est mise en œuvre. Je m'oppose aux alarmes répétitives constantes, de toute façon, je n'ai pas pu trouver l'indicateur mis à jour et je l'ai supprimé de mes graphiques - donc une meilleure information sur l'endroit où obtenir le nouveau fichier est nécessaire. Cette approche ne fait que spolier mes tests avancés - merci

lol. Relaxe, mec. C'est pas comme si Raff faisait payer pour ça. Je pense que cette mise à jour était une erreur. Bonne chance avec vos échanges !

 

Je ne suis pas non plus satisfait de la façon dont un indicateur est mis à jour. L'alarme constante que je ne peux pas contrôler me rend méfiant : tout ce que j'ai est la forme .ex de l'indicateur et, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il contient. Je vois seulement que ma plateforme de trading peut être atteinte de l'extérieur et contre ma volonté par cet indicateur... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, donc je le supprime et ne veux plus avoir affaire à ce genre de programme.

Au revoir !

 

Au revoir !

Au revoir, Lietuve ! C'était agréable de vous avoir ici ! . Remercions Raff pour son grand et généreux travail !

lietuve:
Je ne suis pas non plus satisfait de la façon dont un indicateur est mis à jour. L'alarme constante que je ne peux pas contrôler me rend suspicieux : tout ce que j'ai est le formulaire .ex de l'indicateur et honnêtement je ne sais pas ce qu'il contient. Je vois seulement que ma plateforme de trading peut être atteinte de l'extérieur et contre ma volonté par cet indicateur... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, donc je le supprime et ne veux plus avoir affaire à ce genre de programme. Au revoir !
 
lietuve:
Je ne suis pas non plus satisfait de la façon dont un indicateur est mis à jour. L'alarme constante que je ne peux pas contrôler me rend suspicieux : tout ce que j'ai, c'est le format .ex de l'indicateur et, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il contient. Je vois seulement que ma plateforme de trading peut être atteinte de l'extérieur et contre ma volonté par cet indicateur... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, donc je le supprime et ne veux plus avoir affaire à ce genre de programme. Au revoir !

Vous ne pouvez pas l'utiliser ! S'il vous plaît, supprimez-le, et apprenez les bonnes manières en même temps. Raff programme ces choses et les partage avec la communauté gratuitement, le moins que vous puissiez faire est d'être respectueux.

 

J'utilise cet indicateur depuis plusieurs mois. D'abord j'ai utilisé cet indicateur dans le fichier ex4. Puis Raff a téléchargé la version mql4 et j'utilise la nouvelle version sur le post #1 de ce fil.

Je vois que cet indicateur est alarmant sur la barre ouverte. Mais ce n'est pas un problème.

 

Bonjour à tous,

Y a-t-il un expert de cet indicateur, (Volatility Quality Index) ? ???

Je veux dire VQ EA,

Merci,

 

Oui, cet indicateur est très utile

Un grand merci aux auteurs et aux programmeurs