Indice de qualité de la volatilité - page 20

 
elihayun:
J'ai essayé de le traduire, mais sans succès. J'ai donc décidé d'ajouter une autre ligne à la volatilité Chaikin et voici le résultat. Très utile. Merci pour cette idée.

Juste un rappel, même avant une tendance à la baisse, nous verrons les lignes de l'indicateur monter.

Eli

Merci pour cet indicateur. Cependant, je me heurte à un problème qui nécessite de rafraîchir chaque bougie pour une lecture actualisée. Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter le barcount afin de ne pas avoir à rafraîchir chaque bougie ?

sincèrement,

 

Bonjour, j'étais en train de jouer avec VQ et il s'est avéré qu'il y avait un repeint du passé lorsque je l'ai rafraîchi.

c'est parce que :

1. il ne se met pas à jour correctement en temps réel

2. il y a un rapport avec le fait de mettre un cadre temporel plus élevé que le cadre actuel pour qu'il puisse changer.

3. il repeint vraiment le passé

?

 

Mise à jour de la VQ ?

J'espère que tout le monde apprécie toujours autant le VQ que moi... A ce jour, c'est le principal indicateur que j'utilise et c'est un excellent filtre. Merci pour toute votre aide Raff !

Je me demandais si quelqu'un d'autre aimerait avoir la possibilité que le VQ envoie une alerte par email lorsque le singnal du VQ change ? J'ai commencé à trader via mon téléphone portable pour ne pas avoir à être autour de mon ordinateur 24/7 et ce serait vraiment utile. J'espère que tout le monde fait autant de pips avec le VQ que moi et j'attends avec impatience toute contribution.

Raff, qu'est-ce qu'il faut faire pour que cela se produise ???? Je dirai "s'il vous plaît" très gentiment si cela peut aider. Merci mon pote !

 
camisa:
Bonjour, je jouais juste avec VQ et il s'est avéré qu'il a repeint le passé quand je l'ai rafraîchi.

est-ce parce que :

1. Il ne se met pas à jour correctement en temps réel.

2. il s'agit de définir un délai plus élevé que le délai actuel pour qu'il puisse changer.

3. ça repeint vraiment le passé

?

Avez-vous jamais compris cela ???? Il ne repeint pas le passé. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide.

 
mmccormac:
J'espère que tout le monde apprécie toujours autant le VQ que moi... A ce jour, c'est le principal indicateur que j'utilise et c'est un super filtre. Merci pour toute votre aide Raff !

Je me demandais si quelqu'un d'autre aimerait avoir la possibilité que le VQ envoie une alerte par courriel lorsque le singnal du VQ change ? J'ai commencé à trader via mon téléphone portable pour ne pas avoir à être autour de mon ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ce serait vraiment utile. J'espère que tout le monde fait autant de pips avec le VQ que moi et j'attends avec impatience toute contribution.

Raff, qu'est ce qu'il faut faire pour que cela arrive ??? Merci mon pote !

J'ai reçu un PM de Raff... Veuillez ne pas tenir compte de ce message. Merci d'avoir ajouté la fonction EMAIL Raff !!!

Dossiers :
test-vq.ex4  12 kb
 

S'il vous plaît, postez le VQ qui est écrit en toutes lettres.

Raff,

J'ai posté quelques images ci-dessous qui montreront ce dont je parle... Les paramètres sont tous les mêmes. L'option Steady est False, Real time est True, et les barres sont 5000.

L'indicateur VQ qui est écrit dans la fenêtre comme "Volitility Quality" au lieu de "VQ" filtre mieux la paire. Je ne suis pas sûr de la différence, mais la façon dont le code est assemblé dans l'indicateur "Volitility Quality" fonctionne mieux. Jetez un coup d'œil aux images et dites-moi ce que vous en pensez. J'ai posté l'EX4 de l'indicateur "Volitility Quality" dans le post ci-dessus. Merci pour ce super indicateur Raff !!!

Dossiers :
 
mmccormac:
Raff,

J'ai posté quelques images ci-dessous qui montreront ce dont je parle... Les paramètres sont tous les mêmes. L'option Steady est False, Real time est True, et les barres sont 5000.

L'indicateur VQ qui est écrit dans la fenêtre comme "Volitility Quality" au lieu de "VQ" filtre mieux la paire. Je ne suis pas sûr de la différence, mais la façon dont le code est assemblé dans l'indicateur "Volitility Quality" fonctionne mieux. Jetez un coup d'œil aux images et faites-moi savoir ce que vous en pensez. J'ai posté l'EX4 de l'indicateur "Volitility Quality" dans le post ci-dessus. Merci pour ce super indicateur Raff !!!

Salut...

Voir le post #1...

Amusez-vous bien !

CHEER$

Raff

 

Merci Raff !!!

raff1410:
Salut...

Voir le post #1...

Amusez-vous bien !

CHEER$

Raff

C'est génial ! Merci pour toute votre aide. Une question cependant... Qu'est-ce que l'option "Crash" ? Merci encore !

 
mmccormac:
C'est super ! Merci pour toute votre aide. Une question cependant... Qu'est-ce que l'option "Crash" ? Merci encore !

Juste un crash...

Raff

 
raff1410:
Crash juste... Raff

LOL. Je suis bête ou quoi ? De quoi parlez-vous ? L'indicateur va se planter ? hmmmmm si c'est le cas ce n'est pas la meilleure des options à moins que je ne rate quelque chose. C'est une blague ou quoi ?