ElliotWaves - page 34

 

Or

Bonjour

fin de la vague 3:5

Dossiers :
 

Or

HI

FIN DE LA VAGUE 5 GRANDE

RETOURNEMENT VERS A-B-C

PRIX T/P : 950

HEURE T/P : 8-10 avril

Dossiers :
 

Bonjour

Gbp Jpy H4

Dossiers :
 

Bonjour,

Comment les vagues d'Elliot se connectent entre elles. Après une vague 1,2,3,4,5 avec retracement a,b,c, que peut-il se passer maintenant ? Le prochain mouvement est-il une vague 1 ? Ou le mouvement b-c est-il une partie ou la totalité de la prochaine vague 1 ?

Daniel

 

Je ne sais pas pourquoi vous avez quitté ce fil de discussion formateur ?

 
dvarrin:
Salut,

Comment les vagues d'Elliot se connectent-elles ensemble. Après une vague 1,2,3,4,5 avec retracement a,b,c, que peut-il se passer maintenant ? Le prochain mouvement est-il une vague 1 ? Ou le mouvement b-c est-il une partie ou la totalité de la prochaine vague 1 ?

Daniel

Bonjour Daniel,

Quel est le prochain mouvement après le cycle complet ?

Eh bien, vous devez chercher un compte plus large pour savoir quel sera le prochain mouvement, mais dans le cas où vous ne savez pas quel est le compte plus large, vous pouvez savoir quel sera le mouvement correctif (abc) après que 5 vagues aient été formées, par exemple :

Disons que 5 vagues mobiles vers le haut ont été formées, et que le prix corrige 5 vagues vers le bas pour la vague A, à quoi vous attendez-vous pour la vague B ? Vous vous attendez à 3 vagues pour la vague B, et 5 vagues pour la vague C, cela s'appelle Zigzag (5-3-5), et si le prix corrige 3 vagues pour la vague A, attendez-vous à 3 vagues pour la vague B et 5 pour C, cela s'appelle Flat (3-3-5).

et plus bien sûr................

Lisez les règles et les directives.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne chance

-m-

 

HI Daniel, voici un de mes anciens graphiques (il y a 3 mois) qui peut vous montrer ce que je veux dire

dans ce cas, la vague A a eu 5 vagues, ce qui signifie que nous devons obtenir 3 vagues pour la vague B et 5 vagues pour la vague C, c'est ce qu'on appelle ZigZag(5-3-5), la forme générale de ZZ est pointue.

Bonne chance !

Dossiers :
eurusd_ew.gif  19 kb
 
 

Pour traduire, utilisez-le

Google Translate

Bonne chance.... et plus de profits)))))))))))

 

gbpusd

Ummm... Voyons voir si ces niveaux peuvent fournir un support pour (c)...

La résistance 1.5450-70, le maintien du niveau serait toujours considéré comme une tendance à la baisse IMHO ... donc restez court ou restez à l'écart ... encore une fois IMO...

Dossiers :
guy1.jpg  64 kb