ElliotWaves - page 18

 

EACAN grand merci ...

 

De la part d'un nouveau venu

Bonjour les gars,

Je vous remercie pour ce fil de discussion. J'espère que vous pourrez répondre à certaines questions :

1. MT Predictor : les gars qui l'utilisent :

a. le prix en vaut-il la peine ?

b. Quels sont vos résultats (plus de transactions positives?) ?

c. peut-il fonctionner avec la plateforme MT4 en temps réel ??? J'ai lu que je devais m'abonner à un flux de données coûteux.

d. existe-t-il un endroit où je pourrais obtenir une version plus ancienne (peut-être moins chère), comme la v.4 ?

2. Comment la longueur de la vague prédite est-elle calculée ? Je veux dire le calcul des cibles ? Basé sur les fibs ?

3. Comment apprendre la vague d'Elliot ? J'ai lu "Elite Trader's Secrets" de R.Swannell, et je ne comprends vraiment rien. Certaines personnes disent que EW peut être fait facilement, mais pour moi cela semble très difficile...

J'ai l'Oscillateur d'Elliot Wave

Alors peut-être que MTPredictor est la meilleure façon d'apprendre, de mettre en œuvre et d'utiliser EW ? Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Je joins ci-dessous une capture d'écran de mon installation. C'est peut-être idiot...

Bonne chance à vous tous,

George

Dossiers :
 
GeorgeW:
Bonjour les gars,

Je vous remercie pour ce fil de discussion. J'espère que vous pourrez répondre à certaines questions :

1. MT Predictor : les gars qui l'utilisent :

a. le prix en vaut-il la peine ?

b. Quels sont vos résultats (plus de transactions positives ?) ?

c. peut-il fonctionner avec la plateforme MT4 en temps réel ??? J'ai lu que je devais m'abonner à un flux de données coûteux.

d. existe-t-il un endroit où je pourrais obtenir une version plus ancienne (peut-être moins chère), comme la v.4 ?

2. Comment la longueur de la vague prédite est-elle calculée ? Je veux dire le calcul des cibles ? Basé sur les fibs ?

3. Comment apprendre la vague d'Elliot ? J'ai lu "Elite Trader's Secrets" de R.Swannell, et je ne comprends vraiment rien. Certaines personnes disent que EW peut être fait facilement, mais pour moi cela semble très difficile...

J'ai l'Oscillateur d'Elliot Wave

Alors peut-être que MTPredictor est la meilleure façon d'apprendre, de mettre en œuvre et d'utiliser EW ? Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Je joins ci-dessous une capture d'écran de mon installation. C'est peut-être idiot...

Bonne chance à vous tous,

George

Salut George...

Laissez-moi commencer par le MTPREDICTOR.

Tout d'abord, vous n'avez pas vraiment besoin de MTPREDICTOR pour l'ANALYSE EW, mais il n'est pas mauvais d'avoir un coup de main ; il en va de même pour ELWAVE qui est un autre logiciel fantastique, mais ... voyons d'abord ce qu'est MTPREDICTOR ? ?? ( bien sûr à travers ce que j'ai vu )...

Il s'agit essentiellement d'un logiciel qui utilise vos zigzags normaux pour trouver des modèles, le même zigzag qui est disponible sur MT4, même dans votre graphique, j'ai vu que vous utilisez DTZIGZAG ? très bon indicateur en effet...........

Donc ... ce que fait le MTPREDICTOR, c'est trouver des abc ; n'oubliez pas que tout est abc lorsqu'il s'agit de zigzags ; 90% à 98% du temps, le marché se déplace selon le modèle abc ; les 2% restants sont généralement les hauts et les bas marqués par le zigzag... si vous n'y croyez pas, mettez le zigzag et voyez par vous-même ! Voilà, c'est le vrai Graal mais le problème est que les traders débutants n'auront raison que dans 15% à 30% des cas où le modèle abc est correct, la plupart des transactions seront perdantes et sur les échelles de temps inférieures à 30, les zigzags sont à mort. Cela dépend aussi de la longueur du zigzag que vous utilisez, ce que la plupart des gens font, c'est utiliser les zigzags sur 60 minutes et plus, car ils ont tendance (c'est juste une croyance) à moins faire de zigzags. MTPREDICTOR est le nom fantaisiste qui aide au trading en zigzag ELWAVE utilise de nombreux zigzags pour calculer la direction et compter les vagues.

Ceci n'a pas répondu à votre question, donc

1. n'utilisez pas le mTpredictor ou elwave

2. les cibles sont calculées sur les fibres, principalement de 1,272 à 0,786 - 1,00 et autres.

3. il peut fonctionner sur MT4 avec un flux en temps réel. Pour plus d'informations, allez sur le site mtpredictor bulletin board et téléchargez l'utilitaire gratuitement.

5. Vérifiez le livre de RobertMiners et d'autres ce que vous pouvez trouver également vérifiez d'autres fils de discussion/informations sur Internet mais assurez-vous de ne pas suivre quelqu'un aveuglément comme je l'ai dit les débutants obtiennent 15-30% d'exactitude les professions obtiennent 50-75% d'exactitude rappelez-vous ces chiffres je suis entre 30%-50% il faut beaucoup de pratique et de patience également vérifier le matériel connexe comme Delta Phenominan mon prochain sujet préféré et il a une précision étonnante pour les 3 derniers jours de toute façon c'est un sujet différent et j'ai commencé à l'utiliser avec ew .

6.MTPREDICTOR ne vous enseignera pas elliotwaves car ils utilisent une approche isolée signifiant qu'ils trouvent abc modèle ... ELWAVE vous enseignera elliotwaves car ils donnent des descriptions sur tous les modèles possibles et plus.

Salutations

EACAN...

 

Merci beaucoup !

Bonjour EACAN,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise DTZigzagLauer réglé à 24/1440.

J'ai également appliqué Wolf Waves (mais... je ne sais pas si cela peut être précis, car il montre rarement des vagues). J'ai l'indicateur Gann Waves, dois-je l'utiliser ? Ou mettre un autre zigzag, plus long ?

Des suggestions à ce sujet ou des réglages ?

Merci beaucoup de m'avoir parlé de MT Predictor. Je pensais peut-être l'acheter.

J'étudie également les modèles Harmoni maintenant.

Le Forex est vraiment difficile à négocier. Je sais qu'il n'y a pas de Saint Graal, mais j'espère trouver quelque chose avec au moins 60-70% de précision...

Pourriez-vous me diriger vers ce que vous avez mentionné "Phénomène Delta", s'il vous plaît ?

De même, où trouver plus d'informations sur les ondes d'Elliot (de préférence des forums de discussion, car j'ai beaucoup appris sur les forums, plus que dans n'importe quel livre).

Merci encore. Faites beaucoup de pips.

George

 
GeorgeW:
Bonjour EACAN,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise DTZigzagLauer réglé à 24/1440.

J'ai également appliqué Wolf Waves (mais... je ne sais pas si cela peut être précis, car il montre rarement des vagues). J'ai l'indicateur Gann Waves, dois-je l'utiliser ? Ou mettre un autre zigzag, plus long ?

Des suggestions à ce sujet ou des réglages ?

Merci beaucoup de m'avoir parlé de MT Predictor. Je pensais peut-être l'acheter.

J'étudie également les modèles Harmoni maintenant.

Le Forex est vraiment difficile à négocier. Je sais qu'il n'y a pas de Saint Graal, mais j'espère trouver quelque chose avec au moins 60-70% de précision...

Pourriez-vous me diriger vers ce que vous avez mentionné "Phénomène Delta", s'il vous plaît ?

De même, où trouver plus d'informations sur les ondes d'Elliot (de préférence des forums de discussion, car j'ai beaucoup appris sur les forums, plus que dans n'importe quel livre).

Merci encore. Faites beaucoup de pips.

George

Salut George .

Je ne connais pas DZigzagLaurer, je n'ai utilisé DTZigzag que sur 60 min et 240 min et j'ai seulement essayé de vérifier la dernière jambe mais je l'ai arrêté parce qu'on peut le faire facilement en regardant le "prix nu aussi".

WolfWaves ?... je n'ai jamais essayé les wolfwaves ... je ne connais rien à l'indicateur Gann désolé pour la suggestion de zigzag je l'utilise sur 60 min réglé sur 12 (normal) et sur 4hr réglé sur normal c'est comme ça que j'ai commencé à le regarder ....

MTPREDICTOR : mon intention n'était pas de vous décourager à propos du logiciel ou de vous en dire du bien, mais juste de vous faire savoir comment il utilise les données pour donner des résultats (seulement à mon avis).

Motifs harmoniques : Grand sujet, essayez-le, que les pips vous accompagnent.

DeltaPhenomenon : Vous pouvez chercher sur Google pour plus d'informations, il s'agit d'une façon complètement différente de négocier et je ne veux pas en discuter sur le fil Elliotwave.

Forum de discussion : Donnez une recherche sur google à propos de ce dernier aussi.

Je suis loin de ce fil de discussion en raison d'affaires personnelles et aussi l'apprentissage de nouvelles choses (tous liés à EW) dans le commerce qui est pourquoi vous ne verrez pas de nouveaux messages sur le mouvement du marché.

J'espère que cela vous aidera.

------------------------------------------------------------------

regars

EACAN

 

salut eacan

Pourriez-vous me donner des commentaires sur mon graphique, s'il vous plaît ?

 

Eurusd

Ok j'ai pour eurousd.

Ce graphique est la continuation du dernier graphique qui s'est produit après que la vague se soit terminée à 1.2870's-80's.

L'idée est d'attraper cette 3-4-5 qui se termine à 1.2730-20..

le stop est au-dessus de 0.786 retracement préférablement à 1.2865-70 si 0.786 est pris nous sommes jusqu'à 1.2920 peut-être stops à 1.2815

salutations

Eacan.

 
excellent travail EACAN merci beaucoup
 

Merci

EACAN,

Merci pour vos suggestions et votre aide. Je vais essayer de trouver autant que possible.

C'est juste dommage... mon timing. Tu t'en vas de ce forum, juste au moment où je l'ai trouvé.

Je vais essayer Harmonic tout en apprenant sur EW, je pense que les deux sont en quelque sorte liés.

Merci encore, et ... tout le meilleur pour vous (pips, etc) !!!

George

 

Qu'en est-il de l'eur/usd et du câble à la fin de ce mois et du mois prochain ?