ElliotWaves - page 17

 
EACAN:
L'idée est d'attraper ce graphique de 3ème vague ci-joint...

un total de 2 lots courts maintenant tous sl 1.4471 cibles autour de 1.4200-1.4035

 

gbpusd240

j'utilise les données en temps réel de metatrader avec MT PREDICTOR.

acheter gbp au dessus de 1.8946 stop au dessous de 1.8867.

Dossiers :
gbpusd240.jpg  93 kb
 
EACAN:
un total de 2 lots courts maintenant tous sl 1.4471 cibles autour de 1.4200-1.4035

EURCAD -- Taux actuel : 1.4384-1.4393 ( BID-ASK ) 9 PIP SPREAD phew... !!!!

Je ne vais pas déplacer mon sl à b.e sur celui-ci jusqu'à ce qu'au moins 100-120 pip dans le profit ....

Le plan actuel, mon propre objectif est autour de 1,4099, mais je voudrais surveiller certains prix de fib.

Mise à jour plus tard avec le graphique...

 
EACAN:
EURCAD -- Taux actuel : 1.4384-1.4393 ( BID-ASK ) 9 PIP SPREAD phew... !!!!

Je ne vais pas déplacer mon sl à b.e sur celui-ci jusqu'à ce qu'au moins 100-120 pip dans le profit.

Le plan actuel mon propre objectif est autour de ..1.4099 bien que je voudrais regarder certains prix de fib.

Mise à jour plus tard avec le graphique ...

J'ai oublié d'entrer que ma moyenne est de 1,4402 tous les sl 1,4473 c'est à peu près tout avec deux lots ....

 

Mise à jour du graphique EURCAD

Le graphique montre que si les choses se passent bien, quelle sera l'attente ... pls note ... tp2 devrait dire 1.4103-99

Graphiques

Dossiers :
eurcad_1.gif  16 kb
 

EURCAD -- 1.4289-87

il est descendu jusqu'à 1.4240 mais n'a pas réussi à briser le support et a reculé. .... je ne fais rien de plus en gardant les deux lots au seuil de rentabilité. Pour vous dire la vérité, j'étais absent quand c'est arrivé, je ne sais pas ce que j'aurais fait...

EACAN

Les cibles sont 1 = 1.4200 - 1.4090 quelque chose,,,,

 

Re-eurcad

La semaine s'est terminée près de 1.4300-1.4310-- les positions courtes ont été ouvertes à 1.4402 moy et maintenant à l'équilibre mes objectifs sont toujours 1.4200- et ensuite 1.4095..

A long terme, il semble que nous pourrions être en mesure d'acheter en dessous de 1.4095. Pour l'instant, je n'ai pas de graphiques à poster. Permettez-moi également de vous informer que j'ai commencé à apprendre le fonctionnement de WD GANN. Je suis convaincu que Ew fonctionne et qu'il fonctionne très bien. Je pense que j'ai prouvé à moi-même que Ew fonctionne (en regardant les graphiques et les appels que j'ai effectués) si l'on consacre du temps à l'étudier. Ce n'est pas facile, mais cela vaut bien le temps et l'effort, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une théorie sur laquelle des systèmes peuvent être développés en termes de programmation, une API sur laquelle des applications peuvent être développées ... Mon bureau commence à partir de mardi et je vais redevenir un trader à temps partiel pour moi, c'était un voyage qui en valait la peine et pour lequel je vais continuer à étudier et étudier --les marchés sont des choses très intéressantes créées par les hommes.

EURCAD je vais continuer à suivre ce fil de discussion et après ce trade je posterai quand j'aurai le temps ou que je regarderai les marchés et que j'aurai l'entrée pour le trade, je ne peux pas être sûr .... Il y a une chose que je dois travailler davantage, c'est le trailing stop des sl's et lire plus de livres, en tout cas, tout est génial.

Salutations

EACAN

 

ref trailing stop

hey Eacan une suggestion possible pour les trailing stops est de rester 8 barres en arrière (60 min) j'ai suivi votre sujet la semaine dernière et je pense que vous faites un bon travail continuez, mais cela dépend de votre timehorisont ie risque que vous êtes prêt à prendre. Je vous ai mis dans ce petit lien pour un petit outil pratique :-)

http://www.fxstreet.com/forex-tools/risk-calculator/

marin

 

EURUSD pour un "B" possible

EURUSD pour un possible "B" ?

Un beau mouvement de baisse la semaine dernière, peut-être le temps de la correction ?

Dossiers :
er.gif  32 kb
 
hada:
salut eacan

Vous pouvez me donner des commentaires sur mes graphiques, s'il vous plaît.

http://hadaweblog.blogspot.com/

Bonjour, j'ai regardé vos graphiques... j'ai les mêmes comptes, très proches pour l'audusd, voyons où cela va nous mener, nous pourrions voir la correction sur l'euro jusqu'à 1.2850-90 si le dernier graphique que j'ai posté fonctionne, l'aud sur le quotidien semble être en train de se positionner juste en bas en bas en bas nous verrons comment cela va se passer.

salutations

EACAN...