Phoenix est là ! - page 11

 
Mr.Marketz:
J'ai joint les résultats des tests préliminaires. Il se passe des choses intéressantes. Par exemple : MM est réglé sur False et pourtant l'EA gère les tailles de lot. Il semblerait également qu'il effectue des transactions avec un filtre temporel - pourtant je l'ai désactivé comme décrit dans le manuel d'utilisation. Tous les autres paramètres sont par défaut. Je suis certain que la série de pertes est largement due au problème du filtre temporel.

Pouvez-vous me montrer vos paramètres ? Merci.

 
hassan2:
Heure et MM

Hassan, s'il vous plaît, soyez plus précis.

 

HI !

Hendrick, dis-moi, s'il te plaît, si Neuimex est GMT+2 ?

Merci !

 
Hendrick:
Laissez-moi vous expliquer quelque chose à propos des filtres temporels de Phoenix (TradeFrom - TradeUntil). Les paramètres que j'utilise sont pour GMT+2. Si vous êtes dans un autre fuseau horaire, vous devez convertir ces paramètres. Consultez le manuel pour plus d'explications !

Salut Hendrik,...

Je veux tester votre phoenix en GMT +7, quel paramètre dois-je changer pour que le filtre soit le même.

pour le filtre de la même heure.

Merci

 
downloadduit:
Bonjour Hendrik,...

Je veux tester votre phoenix en GMT +7, quel paramètre dois-je changer

pour le filtre de la même heure.

Merci

Bonjour,

Voir mon dernier post avec un manuel sur "Comment convertir les fuseaux horaires".

 

Il semble y avoir beaucoup de confusion au sujet des filtres horaires utilisés dans Phoenix. J'ai donc créé un manuel avec quelques explications et comment convertir les filtres horaires à votre propre fuseau horaire.

Dossiers :
 
downloadduit:
Salut Hendrik, ...

Je veux tester votre phoenix en GMT +7, quel paramètre dois-je changer

pour le même filtre horaire.

Merci

Etes-vous sûr de vouloir régler sur GMT+7 ? Parce que vous devez régler l'heure en fonction de l'heure de votre serveur et non de votre heure locale.

Mon message privé à downloadduid :

"dibaca pelan pelan dari awal, ikutin threadnya dr awal, banyak tips bagus disana... met trading, semoga profit !"

 

Les deux ont été exécutés sur 24 heures (heures de début et de fin).

Ne tenez pas compte des 4 premières entrées dans le rapport Firebird, car leurs stop loss n'étaient pas à 120 pips de l'entrée.

 

A mon avis, le phoenix n'est pas adapté pour fonctionner en 24h, je suis encore en train de le tester sur plusieurs comptes de démonstration.

 

Paramètres

Hendrick:
Pouvez-vous me montrer vos paramètres ? Merci.

Hendrick,

Le fichier de réglage est joint.

Dossiers :
gbp.rar  1 kb