Phoenix est là ! - page 4

 

Phoenix & Inv Fish

Jorgka, c'est le même Inv Fish que vous avez posté par Treberk. Captures d'écran postées. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dossiers :
 
safire25:
Salut Jorgka,

Je suis également de Down Under, d'où mon intérêt pour votre message.

Je suis de Melbourne, mon courtier est north finance et leur heure est GMT-3 (Chypre) donc je suppose que je dois entrer cela dans l'EA ?

Je suis sûr qu'Hendrick verra cela et le clarifiera pour nous.

Bonjour,

NF a l'heure GMT +2, je pense que Hendrick utilise NF car il a dit qu'il utilise un courtier avec l'heure GMT +2. Je pense que vous n'avez rien à changer, cela dépend de votre courtier.

Bonne chance

 

Eh bien, depuis le début ce matin, il y a eu 3 transactions sur GBPJPY et une sur USDJPY - 2 gagnantes et 2 perdantes. Pas de transactions sur les autres paires pour le moment (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, EURJPY).

Je n'ai pas encore vu surftrade en action.

 

Commencera le test en avant

Salut les gars,

Ce sont d'excellentes nouvelles - certaines des nouvelles fonctionnalités semblent intrigantes. Je vais commencer les FT'ing sur la plupart des paires. Je rapporterai tout problème...

amckeen

 

Paramètres de temps

JoZo

Oui, vous avez raison, si votre courtier est déjà 2+gmt il n'y a pas besoin de changer les paramètres de temps, pour ceux qui utilisent Interbank FX s'il vous plaît prendre note qu'ils sont -1GMT qui est un changement de moins de 3 heures. L'idée ici est d'aider les nouvelles personnes dans ce fil de discussion qui pourraient être confus à des fuseaux horaires et ainsi de suite.

Si vous changez les heures dans l'EA, prenez note de l'heure de votre courtier.

Merci

Jorgka

 

Hallo Hendrick

Félicitations pour Firebird et merci pour tout le mal que vous vous êtes donné en partant de Firebird. karl

 

Je veux savoir

Mon ami Hendrick.

J'ai utilisé l'expert phoenix avec ma démo qui fonctionne bien, mais j'ai constaté que l'expert a pris 24 fois plus de temps que prévu... si vous le savez, dites-moi ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.

 
hajeer04:
J'ai utilisé l'expert phoenix avec ma démo, il fonctionne bien mais j'ai découvert que l'expert a pris 24 lots et plus, pourquoi ? si vous le savez, dites-moi ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. merci alote

Salut,

Tu veux dire Lots=24 ? Je ne peux pas le croire. Ou voulez-vous dire Lots=0.24 ? S'il vous plaît expliquer.

 

mon ami 24 beaucoup et parfois 26 je ne sais pas pourquoi .

 

Woooow !

Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant ! J'ai une autre EA que j'ai faite : Thailand. Thailand est basé sur un concept très simple : le croisement d'une SMA 2 et d'une SMA 15 (PRICE_CLOSE) sur un graphique 30M. Très approprié pour un marché en tendance (SL=42, pas de TP et un TS de 18). Lorsque Phoenix a connu des difficultés sur le marché volatile d'aujourd'hui, la Thaïlande s'est très bien comportée. Et l'inverse : lorsque Phoenix se porte très bien dans un marché à tendance, la Thaïlande s'est perdue. Je dois donc découvrir le "commutateur" pour transformer Phoenix en Thaïlande et vice versa. J'implémenterai le "switch" et la Thaïlande dans la version 2 de Phoenix. Restez à l'écoute ! (Cette fonction remplacera la fonction "Surf").