OneDailyTrade EA - page 3

 
398982:
Holy Guy, utilisez-vous des stops suiveurs pour vos trades ou bien les avez-vous mis à zéro ? Merci

Je n'utilise actuellement AUCUN stop suiveur. Cependant, j'aimerais tester les trailing stops. Il y a de nombreuses façons dont cet EA peut être rentable, c'est pourquoi je l'ai posté.

 
holyguy7:
Je n'utilise actuellement AUCUN trailing stop. Cependant, j'aimerais tester les trailing stops. Il y a de nombreuses façons dont cet EA peut être rentable, c'est pourquoi je l'ai posté.

J'utilise des trailing stops sur toutes les paires, j'en utilise 15 sur la moitié et 25 sur l'autre moitié 10 paires en tout Je posterai mon relevé à la fin de la semaine.

 
 
holyguy7:
J'ai utilisé FXDD qui est +3 GMT. Interbankfx utilise l'heure GMT, donc vous devrez enlever 3 heures des résultats sur la feuille de calcul Excel. Merci pour cette question. J'aurais dû le mentionner avant.

Juste une question, veuillez préciser quel paramètre doit être modifié selon votre déclaration ?

ZeroGMT et HourRange aussi ? ??

Merci,

Glader

 
glader:
Juste une question, veuillez préciser quel paramètre doit être modifié selon votre déclaration ?

ZeroGMT et HourRange aussi ? ??

Merci,

Glader

Seul ZeroGMT doit être modifié. HourRange est le nombre d'heures à remonter pour que OneDailyTrade recherche la tendance.

 
 
 
holyguy7:
Désolé, je ne l'ai pas mentionné plus tôt. Cela fait une différence. Je suis également en train d'exécuter un ensemble avec les 10 paires de devises avec un TP de 40 et un SL de 40 pour voir comment ils se comportent.

Si quelqu'un peut peut-être essayer une configuration 30-30, ce serait formidable.

La seule modification que j'ai apportée à mon préréglage a été sur l'USDCHF dont j'ai changé l'inversion à 0 (au lieu de 1). C'était la seule paire de devises que j'avais en reverse et elle s'est mal comportée la semaine dernière à cause de cela.

Encore une fois, cet EA ne vous fera pas gagner des millions du jour au lendemain mais il vous donnera des gains réguliers chaque semaine, IMHO. C'est-à-dire, si vous diversifiez avec de nombreuses paires de devises.

Si je trade également le fxdd, dois-je changer mon gmt ? Est-ce que cela se fait en fonction de mon heure locale ou de celle du courtier ? Merci

 
398982:
Si j'utilise également FXDD, dois-je modifier mon heure GMT ? Est-ce qu'il s'agit de mon heure locale ou de celle du courtier ? Merci

Si vous utilisez FXDD, vous n'avez pas besoin de modifier les Presets ou la feuille de calcul Excel.

 

Résultats de la semaine dernière par paire de devises :

AUDUSD -40 pips

CHFJPY -11 pips

EURJPY +102 pips

EURUSD +53 pips

GBPJPY +10 pips

GBPUSD +160 pips

NZDUSD +126 pips

USDCAD +71 pips

USDCHF -210 pips

USDJPY +141 pips

Résultats pour cette semaine par paire de devises :

AUDUSD -40

CHFJPY +91

EURJPY +17

EURUSD +18

GBPJPY +270

GBPUSD -46

NZDUSD -173

USDCAD +59

USDCHF -124

USDJPY +350

Le seul changement que j'ai apporté entre la semaine dernière et cette semaine est le passage de l'USDCHF de l'inverse au non inverse. Cependant, il a été perdant les deux semaines. Globalement, les deux semaines ont été très rentables.

La clé du succès de cet EA est la diversification de nombreuses paires de devises. Les paires majeures n'ont pas été très performantes cette semaine (à l'exception de l'USDJPY) mais les paires mineures compensent.

Dossiers :