OneDailyTrade EA - page 12

 
UberTrader:
Pourquoi ne pas utiliser le RSI réglé sur 21 à l'échelle de 15 minutes ? S'il est supérieur à 50, feu vert pour un achat, sinon il attend qu'il le soit et vice versa pour une vente.

Pourriez-vous examiner les transactions de la semaine précédente et voir si cela fonctionnerait mieux ? En d'autres termes, revenez à la semaine précédente et à toutes les transactions (bonnes et mauvaises) pour voir si cela aurait permis de filtrer les mauvaises transactions. C'est une bonne idée, mais que se passe-t-il si cela filtre aussi les bonnes transactions ?

Merci.

 

J'ai d'abord examiné toutes les mauvaises transactions. La plupart d'entre eux ont été rentabilisés, si un stop suiveur avait été mis en place pour assurer le profit, l'EA aurait été parfait. J'ai vérifié un filtre RSI pour des cadres temporels de 5, 15 et 30 minutes avec de nombreux paramètres différents. Même avec un filtre en place, les foucades auraient quand même tué certaines des transactions. Je ne pense pas qu'un filtre puisse aider. Je pense que le fait de modifier le moment où les transactions ont lieu et un stop suiveur qui fait le vide et prend le profit serait le plus bénéfique.

Dossiers :
 

L'EA a fait un petit profit cette semaine

J'ai utilisé l'EA sur les quatre principales devises cette semaine avec les résultats suivants

USDJPY +4

GBPUSD +33

USDCHF +49

EURUSD -20

Grand total de 66 pips. Pas un profit spectaculaire, mais un profit quand même. Je serais assez heureux si c'est aussi mauvais que cela. J'utilise realtrader avec des préréglages réglés sur GMT+2, avec des réglages légèrement différents pour l'USDCHF.

Vous trouverez ci-joint le relevé et les présélections.

Dossiers :
 

Je suis d'accord. Si c'est une mauvaise semaine pour cette EA, j'en serais très heureux. Elle a cependant encore besoin d'être testée. Après au moins 3 mois de tests, nous pourrons voir ce dont cette EA est capable.

 
reemul99:
Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne semaine pour cette EA :

début 5000.00 solde

solde actuel 4926.04

positions en suspens 3 -$14.77

Je vais continuer à le faire fonctionner (sans fermer les positions) et donner une mise à jour mardi matin.

Mise à jour - l'EA a repris quelques pips perdus :

solde actuel : 5015.00

avec 5 positions ouvertes -$110.00 actuellement... espérons que cela devienne positif

 

Jusqu'à présent, les nouveaux réglages se portent mieux que les anciens. Malheureusement, je ne les ai pas commencés à temps pour obtenir la semaine complète (occupé). J'ai raté environ 3-4 trades mais les autres se portent très bien (pas encore de pertes).

 

Holyguy7

Par les nouveaux paramètres, voulez-vous dire les présélections ?

Merci...

 

Bien,

Cela a été une autre mauvaise semaine (jusqu'à présent) pour l'EA.

Balance actuelle : $4891

positions ouvertes actuelles : -$70.00

Je ne sais pas si ce sont mes paramètres ou l'EA qui pue, mais c'est mauvais...

 
reemul99:
Bien,

C'est une autre mauvaise semaine (jusqu'à présent) pour l'EA.

Solde actuel : $4891

positions ouvertes actuelles : -$70.00

Je ne sais pas si ce sont mes paramètres ou l'EA qui pue, mais c'est mauvais...

Cette semaine a été très plate jusqu'à présent. Presque aucun mouvement de prix. Cela pourrait être la raison pour laquelle l'EA n'est pas très performant. Eh bien, continuons. J'ai quelques améliorations qui pourraient aider sur le chemin. Je les teste en ce moment.

 

Encore des mauvaises nouvelles :

Solde actuel : $4823.00

positions ouvertes actuelles : -$53.00