OneDailyTrade EA - page 9

 

Que pensez-vous de l'ajout d'une règle selon laquelle si un trade se déroule en faveur du trade, disons 15 pips, un stoploss est placé à +5 pips, de sorte que si le marché se déplace contre la position, vous aurez toujours un bénéfice. Jusqu'à présent, j'ai vu cela se produire 3 fois avec GBPJPY, GBPUSD et EURUSD. L'opération a augmenté de 20 pips en faveur de la position, puis s'est inversée et a atteint le stop loss.

 

Mise à jour du test

Chers amis.

J'ai exécuté deux ensembles d'EA hier, l'un est l'ODT original et l'ODT-XMOD. J'ai utilisé le même preset pour les deux mais les résultats montrent des différences. Les détails sont décrits ci-dessous.

1. transaction fermée (25 juillet)

ODT :

UsdChf : +69 pips

GbpUsd : -50 pips

EurUsd : -70 pips

Total = -51 pips

ODT-XMOD :

GbpUsd : +40 pips

GbpJpy : +40 pips

AudUsd : -30 pips

EurUsd : +40 pips

UsdJpy : -30 pips

NzdUsd : -30 pips

Total = +30 pips

Commerce ouvert actuel

comme indiqué dans l'image ci-dessous

anazri

Dossiers :
odt.jpg  42 kb
odt-xmod.jpg  23 kb
 
anazri:
chers amis.

J'ai exécuté deux ensembles d'EA hier, l'un est l'ODT original et l'ODT-XMOD. J'ai utilisé le même preset pour les deux mais les résultats montrent des différences. Les détails sont décrits ci-dessous.

1. transaction fermée (25 juillet)

ODT :

UsdChf : +69 pips

GbpUsd : -50 pips

EurUsd : -70 pips

Total = -51 pips

ODT-XMOD :

GbpUsd : +40 pips

GbpJpy : +40 pips

AudUsd : -30 pips

EurUsd : +40 pips

UsdJpy : -30 pips

NzdUsd : -30 pips

Total = +30 pips

Commerce ouvert actuel

comme indiqué dans l'image ci-dessous

anazri

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais, jusqu'à présent, un nouveau compte de démonstration que j'ai ouvert lundi soir a un solde négatif - pas encore beaucoup, environ -100$...

il faut espérer que la fin de la semaine sera le moment où l'EA brillera.

 

Heure des nouvelles

Pour les rapports d'actualité (comme le PIB des États-Unis, l'indice non agricole des États-Unis, l'indice des prix à la consommation de Tokyo hors produits alimentaires frais m/m, etc.)

Devons-nous fermer les positions ?

Il semble que si nous ne le faisons pas, nous risquons un S/L si les nouvelles vont à l'encontre de la ou des positions que nous avons ouvertes...

 
UberTrader:
Que pensez-vous de l'ajout d'une règle où, si un trade va en faveur du trade, disons 15 pips, un stoploss est placé à +5 pips, de cette façon, si le marché se déplace contre la position, vous aurez toujours un bénéfice. Jusqu'à présent, j'ai vu cela se produire 3 fois avec GBPJPY, GBPUSD et EURUSD. L'opération a augmenté de 20 pips en faveur de la position, puis s'est inversée et a atteint le stop loss.

Je me suis également penché sur la question,

Il semble que si vous utilisez une journée standard de 24 heures et que vous fixez le point à 0:00 gmt, la tendance du jour va souvent (au moins) atteindre 10-15 pips dans la même direction le jour suivant...

Donc, imaginez 7 paires avec un TP de 10pips tous les jours....

hmmmm...

un test je vais aller....

 
reemul99:
Pour les rapports d'actualité (comme : le PIB des USA ; l'indice non agricole des USA ; l'IPC de Tokyo hors produits alimentaires frais m/m ; etc.)

Devons-nous fermer les positions ?

Il semble que si nous ne le faisons pas, nous risquons un S/L si les nouvelles vont à l'encontre de la ou des positions que nous avons ouvertes...

mon avis est de laisser l'EA fonctionner et nous verrons la performance exacte de cet EA avec ou sans l'effet des fondamentaux (si c'est un compte de démonstration).

 
reemul99:
Je l'ai aussi regardé,

Il semble que si vous utilisez une journée standard de 24 heures et que vous fixez le point à 0:00 gmt, la tendance du jour atteindra souvent (au moins) 10-15 pips dans la même direction le jour suivant...

Donc, imaginez 7 paires avec un TP de 10pips tous les jours....

hmmmm...

un test je vais aller....

J'ai remarqué cela aussi. Mais pour l'instant, je vais voir comment l'EA termine la semaine.

 

Un défaut (possible) de l'EA est très apparent.

J'ai remarqué qu'il ouvrira une position sur une paire, disons l'EUR/USD, et dira que c'est une position courte. Il ouvrira également (plus tard) une position longue sur une autre paire, mais (parfois) dans la direction opposée ... par exemple, le NZD/USD.

Ce qui finit par se produire, c'est que les deux paires s'annulent mutuellement si l'USD est en tendance (courte ou longue, faites votre choix). Pendant que l'une gagne des pips, l'autre en perd...

Quelqu'un d'autre a-t-il vu cela ?

 

Jusqu'à présent, la semaine a été difficile pour cette EA. Elle est globalement en hausse sur Equity actuellement, mais pas de beaucoup. J'ai remarqué que ces trois dernières semaines, il a vraiment brillé les deux derniers jours de la semaine, alors donnons-lui jusqu'à la fin de la semaine.

Ecoutez, même s'il ne gagne pas d'argent comme ces trois dernières semaines, au moins il ne rend pas les bénéfices des semaines passées comme le font beaucoup d'EA. Oui, il va y avoir des semaines difficiles pour n'importe quel EA, mais la clé est la préservation du capital. Je suis toujours encouragé.

J'ai quelques idées pour améliorer cette EA. Restez à l'affût, des choses très excitantes vous attendent. Continuez à tester et à essayer de nouvelles choses.

Je suis en train d'exécuter de nouvelles optimisations sur toutes les meilleures paires de devises. Les paires qui semblent donner les meilleurs résultats avec cette EA sont les suivantes :

EURUSD

GBPUSD

USDJPY

EURJPY

GBPJPY

Je pense donc que ces cinq paires de devises sont très diversifiées et que nous devons nous concentrer sur elles.

Oui, je suis un peu déçu pour la semaine. Je trade en direct donc pour moi c'est de l'argent réel. Cependant, je sais que cet EA sera rentable à long terme. Il y a un peu de whipsawing qui perturbe les EAs cette semaine.

 
UberTrader:
Que pensez-vous de l'ajout d'une règle selon laquelle si un trade se déroule en faveur du trade, disons 15 pips, un stoploss est placé à +5 pips, de cette façon, si le marché se déplace contre la position, vous aurez toujours un bénéfice. Jusqu'à présent, j'ai vu cela se produire 3 fois avec GBPJPY, GBPUSD et EURUSD. L'opération a augmenté de 20 pips en faveur de la position, puis s'est inversée et a atteint le stop loss.

Vous pouvez actuellement le faire. Disons que vous êtes en hausse de 20 pips, si vous réglez le TSActivation à 20 et le TrailingPips à 15, alors dès que vous atteignez 20 pips, il activera votre trailing stop, déplaçant ainsi votre SL à 5 pips.

Bonne chance.