OneDailyTrade EA - page 4

 

salut holyguy :

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour exécuter cet EA. Je l'ai déjà exécuté sur mon compte de démonstration chez northfinance. Mais tous mes résultats de trading ont été perdus. Je suis également toujours confus en ce qui concerne les paramètres ci-dessous. Pourriez-vous m'aider ?

ZeroGMT- Quelle est l'heure suggérée à NF pour exécuter cet EA ?

MinuteLimit- Combien de minutes après l'heure ZeroGMT voulez-vous que l'EA ouvre un trade pour la journée.

Actuellement, j'utilise le paramètre par défaut et toutes les positions ouvertes par cet EA atteignent le SL.

Merci

 
saat2006:
salut holyguy :

J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour exécuter cet EA. Je l'ai déjà exécuté sur mon compte de démonstration chez northfinance. Mais tous mes résultats de trading ont été perdus. Je suis également toujours confus en ce qui concerne les paramètres ci-dessous. Pourriez-vous m'aider ?

ZeroGMT- Quelle est l'heure suggérée à NF pour exécuter cet EA ?

MinuteLimit- Combien de minutes après l'heure ZeroGMT voulez-vous que l'EA ouvre un trade pour la journée.

Actuellement, j'utilise le paramètre par défaut, toutes les positions ouvertes par cet EA atteignent le SL.

Merci

Les préréglages se trouvent sur le Post 1. J'ai pratiquement éliminé l'USDCHF car il a eu des pertes à trois chiffres pendant deux semaines d'affilée. Je me concentre donc sur les paires de devises qui se comportent bien comme les autres.

J'ai utilisé FXDD pour tester l'EA et obtenir les paramètres. FXDD est +3 GMT donc si vous utilisez

InterbankFX- GMT

MIG- +2 GMT

En fait, vous devriez changer votre GMT pour celui de votre courtier. Les préréglages sont +3 GMT.

Par exemple :

Disons que dans mon preset, j'ai l'EURUSD à ZeroGMT = 18.

Si vous utilisez Interbankfx, vous devez régler cette valeur sur 15 (car ils sont sur l'heure GMT).

Si vous utilisez MIG, vous devez le régler sur 17 car leurs serveurs sont réglés sur +2 GMT.

J'espère que cela vous aidera.

 
holyguy7:
Les préréglages se trouvent sur le post 1. J'ai pratiquement éliminé l'USDCHF car il a eu des pertes à trois chiffres pendant deux semaines consécutives. Je me concentre donc sur les paires de devises qui se comportent bien comme les autres.

J'ai utilisé FXDD pour tester l'EA et obtenir les paramètres. FXDD est +3 GMT donc si vous utilisez

InterbankFX- GMT

MIG- +2 GMT

En fait, vous devriez changer votre GMT pour celui de votre courtier. Les préréglages sont +3 GMT.

Par exemple :

Disons que dans mon preset, j'ai l'EURUSD à ZeroGMT = 18.

Si vous utilisez Interbankfx, vous devez régler cette valeur sur 15 (car ils sont sur l'heure GMT).

Si vous utilisez MIG, vous devez le régler sur 17 car leurs serveurs sont réglés sur +2 GMT.

J'espère que cela vous aidera.

Si je ne me trompe pas, Northfinance est à +3 GMT.

 

En direct ?

Holyguy7,

Avez-vous déjà commencé à négocier cet EA en direct ? Si oui, comment se comporte-t-il ?

Merci.

Eureka

 

Quelques questions stupides :

J'ai installé ce système sur FXDD demo et je suis GMT+0. Les presets sont ceux de holyguy. Dois-je simplement faire en sorte que le PC exécute l'heure GMT+0 pour chaque paire ? Par conséquent, pour la plupart des paires, l'intervalle de temps s'étend de 13h00 à 22h00, et je peux m'arrêter après cela ????.

Par ailleurs, comment puis-je obtenir NZD/USD et CHFJPY ? Je ne les trouve sur aucune de mes plateformes MT4 !

tia

 
Eureka:
Holyguy7,

Avez-vous déjà commencé à trader cet EA en direct ? Si oui, comment se comporte-t-il ?

Merci.

Eureka

Oui, je suis en direct, cependant, il n'est pas encore rentable cette semaine. Cependant, la semaine n'est pas terminée. Il semble que les semaines se terminent mieux qu'elles ne commencent. Nous verrons bien.

 
cgldsmth:
Quelques questions stupides :

Je l'ai configuré sur FXDD demo et je suis GMT+0. Les presets sont ceux de holyguy. Dois-je simplement faire en sorte que le PC exécute l'heure zéroGMT pour chaque paire ? Par conséquent, pour la plupart des paires, l'intervalle de temps va de 13h00 à 22h00, et je peux m'arrêter après cela ????.

Par ailleurs, comment puis-je obtenir NZD/USD et CHFJPY ? Je ne les trouve sur aucune de mes plateformes MT4 !

tia

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Market Watch et choisissez "Show All". Vous devriez alors obtenir TOUTES les paires de devises disponibles.

J'espère que cela vous aidera.

 

Nouvelle version

Nouvelle version de OneDailyTrade EA sur Post 1.

Les changements sont :

TSActivation et TrailingPips

J'ai remarqué quelques transactions qui étaient sur le point d'atteindre le TP, mais qui sont allées dans l'autre sens et m'ont fait perdre de l'argent.

Ce que fait TSActivation est qu'il "active" le TrailingStop à un certain nombre de Pips de profit.

Par exemple :

Disons que vous avez l'EURUSD fixé à un Take Profit de 60. Vous pouvez régler le TSActivation à 50 de sorte que dès que vous atteignez 50 pips, il activera le TrailingStop (Pips de suivi). De cette façon, s'il est "proche" de toucher le Take Profit, au moins vous ne perdez pas tous les profits.

Je prévois de l'essayer à 10 pips en dessous de chaque TP et avec un TrailingPip de 10.

Bonne chance.

 

salut holyguy :

J'ai un problème avec les paires NZD/USD, USD/JPY et GBP/JPY. 1dailytrade ne peut pas ouvrir la position pour ces paires mais l'ordre est apparu et indique l'erreur. Je ne suis pas sûr que le problème est à cause de la plate-forme ou non. J'utilise à la plate-forme NF. Jusqu'à présent en fait mon commerce est en profit si tous que 3 paires peuvent être ouverts. Je voudrais voir pour le commerce d'aujourd'hui en utilisant la nouvelle version de cet EA.

Merci

 
saat2006:
Salut Holyguy :

J'ai un problème avec les paires NZD/USD, USD/JPY et GBP/JPY. 1dailytrade ne peut pas ouvrir la position pour ces paires mais l'ordre est apparu et indique une erreur. Je ne suis pas sûr que le problème soit dû à la plateforme ou non. J'utilise la plateforme NF. Jusqu'à présent, mon commerce est en profit si les 3 paires peuvent être ouvertes. Je voudrais voir pour le commerce d'aujourd'hui en utilisant la nouvelle version de cet EA.

Merci

J'ai remarqué le même problème sur le mien. Essayez d'élever la MinuteLimit de 2 à 30. En fait, il y a une fenêtre de deux minutes où s'il n'y a pas de transactions pendant cette période, aucun ordre n'est exécuté. En augmentant cette limite à 30, vous lui donnez une fenêtre de 30 minutes pour ouvrir une transaction, ce qui pourrait être la cause du problème.

La dernière version a 30 par défaut, ce qui pourrait résoudre votre problème. Si le problème persiste, faites-le moi savoir.

Mise à jour :

La semaine a été difficile pour OneDailyTrade, les marchés étant très volatiles en raison de la nouvelle guerre qui a éclaté récemment au Moyen-Orient. Cependant, il semble qu'il se comporte bien maintenant et se porte bien. Je suis en baisse dans l'ensemble, mais je devrais récupérer la majeure partie de cette baisse d'ici la fin de la semaine.