Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 8

 
Merci monsieur. Est-ce qu'il convient aux débutants ?
 
Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

Lorsque j'ai vu le meilleur système de trading comme description d'un fil de discussion, j'ai voulu lire l'ensemble des messages.

Il y a beaucoup de plaintes sur le retard des indicateurs. Je voulais donner l'exemple d'un indicateur simple (macd) et d'une approche de trading.

Je ne vois pas de décalage, et vous ?

La plupart des traders essaient d'utiliser le macd au niveau zéro à la hausse ou à la baisse. Ils regardent plutôt les niveaux de divergence. C'est ce que signifie le macd, non ?


 

Et un autre exemple d'approche commerciale. Utilisation de 4 moyennes mobiles. Nous ne cherchons pas un croisement, nous cherchons si le prix est fermé en dessous du nuage ma ou fermé en haut du nuage ma. La plupart des traders recherchent un croisement de ma, ma montre le comportement du prix autour d'une période, au lieu de rechercher un croisement, regardez si le prix est fermé en haut ou en bas. Pas de décalage.