Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 3

 
nnjeim:
Bonjour à tous,

dans les marchés agités (comme on le voit sur la TF H1 affichée), on peut trouver des transactions plus fluides sur une période plus courte. Je voudrais vous demander à tous :

quelles valeurs emas utilisez-vous et sur quels horizons temporels, car il y a beaucoup de valeurs différentes adoptées.

Différentes valeurs emas pour différents TF ?

cheers,

Après avoir passé beaucoup de temps sur ce sujet, je trouve les EMAS suivants bons pour leurs cadres temporels respectifs :

15 M : 12/89

60 M : 9/30

D : 5/13

 
Dr-4x:
Ayant passé beaucoup de temps sur ce sujet, je trouve les EMAS suivants bons pour leurs cadres temporels respectifs :

15 M : 12/89

60 M : 9/30

D : 5/13

Il suffit d'utiliser les MMA de Guppy ou d'Alan Hulls et cela fonctionne sur toutes les échelles de temps... Choisissez un cadre temporel en fonction de votre style de trading, de votre profit, de votre risque et de votre gestion de l'argent, et maîtrisez les modèles qui vous donnent des trades à haute probabilité...

 
linuxtroll:
Il suffit d'utiliser Guppy ou Alan Hulls MMAs et cela fonctionne sur tous les horizons temporels... Choisissez un horizon temporel en fonction de votre style de trading, de votre profit, de votre risque et de votre gestion de l'argent, et maîtrisez les modèles qui vous donnent des transactions à haute probabilité...

Que sont les Guppy ou Alan Hulls MMAs ?

 

Faux signaux

Bonjour Linuxser ;

Ce que vous dites à propos des faux signaux des MA's est vrai, si vous ne regardez que la croix. Si vous regardez à nouveau les photos que vous avez postées, dans les "bons" signaux, la pente des MA's change rapidement et devient raide dans la direction de la hausse ou de la baisse. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un indicateur qui mesure la pente(taux de changement) des MA's après leur croisement et qui confirme ensuite le trade. Peut-être existe-t-il déjà, mais je ne l'ai pas vu........... Quelqu'un d'autre ?

Sabai

 
sabaifx:
Bonjour Linuxser ;

Ce que vous dites sur les faux signaux des MA est vrai, si vous ne regardez que la croix. Si vous regardez à nouveau les photos que vous avez postées, dans les "bons" signaux, la pente des MA change rapidement et devient raide dans la direction de la hausse ou de la baisse. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un indicateur qui mesure la pente (taux de changement) des MA's après leur croisement et qui confirme ensuite le trade. Peut-être existe-t-il déjà, mais je ne l'ai pas vu........... Quelqu'un d'autre ?

Sabai

Bonjour

Ce que vous dites est correct. Je le fais différemment (je ne mesure pas l'angle), si les bougies sont trop courtes et/ou consilidantes je sors simplement. Les bons trades se développent toujours rapidement.

 

Brillant. :-)

nnjeim:
Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit. Je crois vraiment que la plupart des indicateurs sont une sophistication de simples aides visibles.

J'utilise :

ma 10 wma et bollinger.

macd 5,35,5

cci 50 pour identifier le renversement de tendance.

Le croisement de ma que j'attends est entre le 10wma que je trace et le 20 sma moyen de la bande de bollinger.

salutations,

Prenez ce système et combinez-le avec le mien et qui sait, peut-être pouvons-nous améliorer quelque chose ici ?

https://www.mql5.com/en/forum

Salutations

Wayne

 
Dr-4x:
Bonjour à tous ;

Dans ce fil de discussion, je vous présenterai le meilleur système du monde du FOREX. Je le ferai gratuitement. Avant de le faire, permettez-moi d'entrer dans ces secrets (si je peux les appeler ainsi) :

1- Le trading FOREX est un gros mensonge. C'est un jeu de hasard. Ni plus ni moins. Cela n'a rien à voir avec le trading. Ces gars-là veulent vous faire croire cela, afin de gagner le plus d'argent possible sur votre dos.

2- Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par les nouvelles et les rumeurs, alors pourquoi la colline utiliser une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

3- Ces garçons et ces filles, qui prétendent avoir un système/une formule à succès, pensent bêtement qu'ils ont découvert la boule de cristal du FOREX. Le fait est qu'ils s'appuient sur le système de croisement (qui est une partie des nombreux composants qui constituent leur système/formule) qui est vraiment tout ce qui existe au FOREX. Ils peuvent se débarrasser de tous les autres composants et obtenir le même taux de réussite.

4- Après un certain temps, vos yeux seront entraînés à saisir les bonnes opportunités et cela est dû à beaucoup de pratique (la pratique rend parfait). Ces garçons et ces filles pensent à tort que le mérite revient aux indicateurs intelligents qu'ils ont développés. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont passé d'énormes heures devant leurs écrans et que leurs yeux sont bien entraînés à repérer les bonnes opportunités.

5- Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux systèmes simples de moyennes mobiles pour vous alerter lorsque le sentiment du marché change. Malheureusement, parfois, ce sentiment change très rapidement et c'est pourquoi nous perdons des transactions.

Le système : J'utilise les EMA suivantes :

12/89 pour le cadre temporel de 15 minutes.

9/30 pour l'échelle de temps de 60 minutes (c'est ma préférée).

5/13 pour l'échelle de temps quotidienne.

Entrez en position longue lorsque l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente. Vice versa pour les positions courtes.

Utilisez le dernier swing haut/bas comme point d'arrêt.

Sortez au premier signe de retournement.

C'EST TOUT CE QU'IL FAUT FAIRE. Pas besoin de rendre un jeu simple si compliqué.

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour sortir de la position. Comme nous l'avons déjà dit, il s'agit d'un jeu de hasard. Pratiquez ces simples croisements et vous trouverez bientôt la meilleure sortie pour votre position.

Dr-4x

N'aviez-vous pas le même fil de discussion sur strategybuilderfx et vous l'avez supprimé ????. Pourquoi ????

 

Croisement TMA/10sma

Bonjour

J'ai lu dans un fil (je ne me souviens plus où) un article sur le croisement tma/10sma H1 tf filtré par rsi14 et macd (paramètres par défaut). Il semble que ce soit un excellent système pour attraper 50 pibs/lot.

De même, la combinaison de l'indicateur triggerlines + solar wind comme filtre 4H tf, donnerait de bons résultats. Lorsque la confirmation se produit, tradez 3 lots en sortie : 20 pibs premier lot, 35 pibs 2ème lot, 50 pibs 3ème lot. soit un total de 105 pibs/cross. Stop loss au-dessus/au-dessous du récent swing high/low, suivi du breakeven pour le troisième lot après un mouvement de 35 pibs.

bonne journée

Elnisco

 

Jeux d'argent ou non

Bonjour,

Je ne pense pas que le trading du forex soit comme un jeu d'argent, Supposons que ce soit vrai : Un bon joueur quittera la table après une victoire ou une perte logique, Utiliser cela seulement vous donnera un avantage dans le trading du forex.

L'utilisation des indicateurs (également des filtres) est très subjective (je peux vous montrer au moins une douzaine de méthodes pour utiliser le MACD). Utilisez le système que vous souhaitez tant qu'il est rentable. Vous devez vous éduquer pendant le trading pour être capable de trader 3 ou 4 systèmes en même temps (n'oubliez pas la diversification). N'oubliez pas l'attitude du bon joueur.

N.B : Je ne pense pas qu'il soit utile ou amusant de trader des comptes de démonstration, c'est comme coucher avec une femme robot. Vous pouvez trader le forex avec un compte de 5$.

bonne journée

Elnisco

 

Dr-4x,

Quelle combinaison d'EMA doit être utilisée pour l'intervalle de 4 heures ?

Merci,

Mangman