Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 7

 

Dr-4X

Comme je suis un trader professionnel, un ingénieur et un mathématicien, je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points. La stratégie EMA fonctionne très bien sur un marché en tendance mais vous prendrez de très gros coups sur les marchés latéraux. Le véritable trading Forex n'est pas un jeu d'argent et n'a rien à voir avec cela. Il s'agit purement de science et de statistiques. Cela peut ressembler à des jeux d'argent pour vous, mais ayant travaillé en tant que trader senior pour la plus grande banque commerciale du monde, je ne suis pas d'accord.

J'utilise des réseaux neuronaux avancés dans mon trading et oui, les EMA ou moyennes mobiles sont une partie essentielle de la boîte à outils de tout trader mais elles ne vous donneront pas de bénéfices à la fin du mois.

Il y a des millions de soi-disant " GURUs " qui ne sont que de purs artistes de l'arnaque.

Il y a un dicton qui dit : "Ceux qui ne peuvent pas enseigner". Aucune personne saine d'esprit ne donnerait ou vendrait un système qui rapporte des millions de dollars. Je préférerais avoir un Hedge Fund avec des investisseurs privés (c'est ce que font les vrais traders qui gagnent de l'argent). Tout le reste n'est que pure fantaisie.

 
progressapama:
Dr-4X

Comme je suis un trader professionnel, un ingénieur et un mathématicien, je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points. La stratégie EMA fonctionne très bien sur un marché en tendance mais vous prendrez de très gros coups sur les marchés latéraux. Le véritable trading Forex n'est pas un jeu d'argent et n'a rien à voir avec cela. Il s'agit purement de science et de statistiques. Cela peut ressembler à des jeux d'argent pour vous, mais ayant travaillé en tant que trader senior pour la plus grande banque commerciale du monde, je ne suis pas d'accord.