Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 7

 

Dr-4X

Comme je suis un trader professionnel, un ingénieur et un mathématicien, je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points. La stratégie EMA fonctionne très bien sur un marché en tendance mais vous prendrez de très gros coups sur les marchés latéraux. Le véritable trading Forex n'est pas un jeu d'argent et n'a rien à voir avec cela. Il s'agit purement de science et de statistiques. Cela peut ressembler à des jeux d'argent pour vous, mais ayant travaillé en tant que trader senior pour la plus grande banque commerciale du monde, je ne suis pas d'accord.

J'utilise des réseaux neuronaux avancés dans mon trading et oui, les EMA ou moyennes mobiles sont une partie essentielle de la boîte à outils de tout trader mais elles ne vous donneront pas de bénéfices à la fin du mois.

Il y a des millions de soi-disant " GURUs " qui ne sont que de purs artistes de l'arnaque.

Il y a un dicton qui dit : "Ceux qui ne peuvent pas enseigner". Aucune personne saine d'esprit ne donnerait ou vendrait un système qui rapporte des millions de dollars. Je préférerais avoir un Hedge Fund avec des investisseurs privés (c'est ce que font les vrais traders qui gagnent de l'argent). Tout le reste n'est que pure fantaisie.

 
progressapama:
Dr-4X

Comme je suis un trader professionnel, un ingénieur et un mathématicien, je ne suis pas d'accord avec vous sur quelques points. La stratégie EMA fonctionne très bien sur un marché en tendance mais vous prendrez de très gros coups sur les marchés latéraux. Le véritable trading Forex n'est pas un jeu d'argent et n'a rien à voir avec cela. Il s'agit purement de science et de statistiques. Cela peut ressembler à des jeux d'argent pour vous, mais ayant travaillé en tant que trader senior pour la plus grande banque commerciale du monde, je ne suis pas d'accord.

J'utilise des réseaux neuronaux avancés dans mon trading et oui, les EMA ou moyennes mobiles sont une partie essentielle de la boîte à outils de tout trader mais elles ne vous donneront pas de bénéfices à la fin du mois.

Il y a des millions de soi-disant " GURUs " qui ne sont que de purs artistes de l'arnaque.

Il y a un dicton qui dit " Ceux qui ne peuvent pas faire enseignent ". Aucune personne saine d'esprit ne donnerait ou vendrait un système qui rapporte des millions de dollars. Je préférerais avoir un fonds de couverture avec des investisseurs privés (c'est ce que font les vrais traders qui gagnent de l'argent). Tout le reste n'est que pure fantaisie.

Je le crois à 50/50. Le problème est que

les MAKERS comme center bank, goverMAN, big bank [DB,citi,..]

ces gens ont le pouvoir de la volonté dans Pricing

le meilleur exemple dans l'actualité est la rumeur du RMB [yuan chinois], l'autre est le hkd [il suffit de regarder le graphique], ou vous pouvez trouver le yuan japonais [nous avons eu des nouvelles de center bank plannning to...].

l'autre chose fausse est

MA est Moving averages of PAIR

cela vous donnera du profit si vous "SAVEZ" ce qu'il faut faire.

la plus grande raison dans le forex de détail est leur prix PAS pur et propre

si vous prenez un petit cadre de temps la plupart du temps vous trouverez votre MA diffère dans chaque courtier

si vous voulez maîtriser le MA vous DEVEZ voir BEAUCOUP de PIC dans chaque paire pendant de nombreuses années

Un jour, vous saurez ce qu'il faut faire.

 

Les MA fonctionnent bien lorsqu'elles sont utilisées comme support et résistance, surtout si vous faites attention à la confluence de plusieurs MA avec des périodes différentes... jetez un coup d'œil au fil de discussion sur la pimpologie.

 
Traderlarry:
Les MA's fonctionnent bien lorsqu'elles sont utilisées comme support et résistance, surtout si vous faites attention à la confluence de plusieurs MA's avec des périodes différentes... jetez un coup d'oeil au fil de discussion sur la Pimpologie.

ou Ramdas sr mas

https://www.mql5.com/en/forum/175824

 

Dr-4x

Vous vous trompez, point final. Vous ne comprenez rien au marché du forex.

C'est un jeu simple pour les grands joueurs : ACHETER BAS, VENDRE HAUT = PROFIT

Vos capacités à choisir le bon niveau pour acheter ou vendre.

Si vous perdez parce que votre niveau d'achat est le niveau de vente de quelqu'un d'autre.

Comment choisir le bon niveau ? C'est à moi de le savoir et à vous de le découvrir.

Le commerce avec la tendance est juste un avantage, il ne fait pas de vous un gagnant.

Utiliser des indicateurs pour repérer l'entrée et la sortie est un échec. Abandonnez

La plupart des gens disent : " Soyez patient. "Attendez que le commerce se mette en place ou les modèles de prix, les modèles de bougies ? vous savez quoi ! Toujours 20, 30 pips de retard

pour entrer dans un trade. C'est une grosse erreur qui tue.

C'est ce que la patience signifie vraiment dans le jeu

Leprix est sage et le moment est venu. Attendez que le prix atteigne le bon niveau et vous y êtes. Le rapport risque/récompense est bien meilleur que celui de la plupart des soi-disant pro 1:1.

Laphase de manipulation des prix est ce que font les grands joueurs. Ils savent tout ce que vous utilisez dans votre boîte à outils pour négocier (modèles de chandeliers, double top & bottom....so on).

Ils savent exactement ce que vous êtes sur le point de faire. Ils utilisent cela pour vous piéger dans un trade et vous couper avec votre stop loss b4 aller dans votre direction.

Je n'ai plus rien à dire. Bonne chance à tous les traders qui utilisent des indicateurs.

 

=Linuxser;36436]Bonjour.

J'aime votre approche Dr-4x. Plus c'est simple, mieux c'est et les MA sont excellents.

Je n'ai qu'une seule question à vous poser : comment faites-vous pour éviter les faux break outs ? (faux croisements)

Vous ne le faites pas. Vous l'acceptez (c'est pourquoi MM est). Regarder les nouvelles (ou l'absence de celles-ci) aide aussi à éviter les faux breakouts et les marchés en ébullition (ce qui tue tout système basé sur les croisements de Ma).

Quoi qu'il en soit, se reposer UNIQUEMENT sur les crosses de Ma's est suicidaire. Les Ma's sont surtout utilisés pour savoir "où vous êtes" dans le graphique à un moment donné. D'autres techniques sont également nécessaires à considérer.

 

Quelques questions simples à l'OP. Depuis combien de temps utilisez-vous ce système, combien de victoires, de pertes, de profits, de pertes ? Merci.

 

Emas

Je pense que cette emas sont grands et souhaitent remercier la part du système. Je présume que les traders expérimentés savent que les marchés latéraux sont pour rester tranquille, rester en dehors, et est aussi pourquoi nous devons connaître les heures de mouvement du marché à chaque pays. Je connais les mines. Les heures dangereuses quand la tendance n'est pas décidée ou simplement plate. La combinaison emas est intéressante et un trader expérimenté gagnera de l'argent avec cela, les modèles de bougies et les heures de trading de sécurité. Bien sûr, personne n'a besoin de nous dire de regarder aussi divergentes ou MACD. C'est une connaissance de base. Merci beaucoup !

 

C'est pour cette raison exacte que vous jouez et tradez le forex. Tout croisement de MA est l'une des méthodes les plus dangereuses pour trader le forex. Il n'y a absolument aucune raison logique pour que cette méthode fonctionne. X EMA croise Y EMA = signal d'entrée. Pourquoi ? Quelle est la base de cette méthode ?

"Eh bien, le prix a tendance à se répéter et d'après le backtesting, je peux voir que mes croisements MA me permettraient de battre le marché." Vraiment ? Eh bien, continuez à le faire alors si cela fonctionne pour vous.

Personnellement, je préférerais découvrir pourquoi les prix évoluent, sans tenir compte des croisements de MA qui font partie du mouvement.

 

Ramdas est un ami de longue date du forex, il vit dans la même ville que moi . Son système simple est très bon pour le trading discrétionnaire.

Il a déjà transformé 50 $ de compte gratuit fxcm en 10 000 $ en deux mois grâce à son système simple ema.