Mesdames et messieurs, le meilleur système FOREX de l'histoire est gratuit. - page 2

 

Simplicité vs Volatilité

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit. Un simple croisement de ma fera l'affaire. Je crois vraiment que la plupart des indicateurs sont une sophistication des simples aides visibles de ma.

J'utilise :

ma 10 wma et bollinger.

macd 5,35,5

cci 50 pour identifier le renversement de tendance.

Le croisement de ma que j'attends est entre le 10wma que je trace et le 20 sma moyen de la bande de bollinger.

salutations,

 
fx-programmer:
C'est l'un des messages les plus drôles que j'ai jamais lu.

Je cite dr-4x : " Les indicateurs sont un autre gros mensonge. C'est un jeu dirigé par des nouvelles et des rumeurs, alors pourquoi la colline utilise une approche scientifique pour un jeu qui n'a rien à voir avec la science.

Et puis il dit : " Le système : J'utilise les EMA suivantes...................."

Dr 4-x : Une Ema est un INDICATEUR, et un croisement d'Ema est un INDICATEUR ! !!

Donc, en substance, ce que vous dites est : tous les indicateurs sont un mensonge, mais utilisez mon système d'indicateurs.............

Les gars, évitez cela - L'histoire nous dit que l'utilisation des moyennes mobiles est bonne pour les marchés à tendance - mais vous tuera dans un marché agité. À long terme, les moyennes mobiles croisées ne sont pas suffisantes.

Le forex l'est, mais avec un effet de levier approprié et une compréhension fondamentale, vous pouvez gagner de l'argent.

Je commencerais par apprendre les bases, éviter les indicateurs, juste apprendre les bases et ensuite utiliser les indicateurs pour le calcul en temps réel et pas plus.

Veuillez consulter le message 13 de nnjeim, il a parfaitement compris mon message, mais vous n'avez pas compris le message.

 
Bonjour à tous !

Je suis d'accord que la plupart des indicateurs mentent et que la moyenne mobile (et sa grande famille) est la moins menteuse.

Il n'existe pas de système simple permettant de gagner des points en croisant deux EMA, SMA ou WMA. Un système signifie que pas moins de 4 indicateurs de différentes catégories (c'est-à-dire suiveur de tendance, surachat/survente, mesure de la volatilité, etc.) se confirment mutuellement.

Si vous allez dans la bonne direction vous gagnerez de l'argent, ne laissez pas le croisement de 2 moyennes mobiles seul vous dire la bonne direction même si c'était la bonne !
 

premier signe de retournement

Je suis d'accord avec codersguru.

Mais pour ce système, quel indicateur donnerait une bonne indication du premier signe de retournement ?

Je pense que ce serait probablement lorsque la direction de votre ema court change.

Sur ce système, je dirais également

1) mettez un tp de 3 * le sl

2) lorsque le prix est à l'entrée+sl en profit, passez au breakeven+2 pips

 
codersguru:
Bonjour à tous !

Je suis d'accord pour dire que la plupart des indicateurs mentent et que la moyenne mobile (et sa grande famille) est la moins menteuse.

Il n'existe pas de système simple permettant de gagner des points en croisant deux EMA, SMA ou WMA. Un système signifie que pas moins de 4 indicateurs de différentes catégories (par exemple suiveur de tendance, surachat/survente, mesure de la volatilité, etc.) se confirment mutuellement.

Si vous allez dans la bonne direction vous gagnerez de l'argent, ne laissez pas le croisement de 2 moyennes mobiles seul vous dire la bonne direction même si c'était la bonne !

Bonjour

C'est l'erreur que nous faisons tous. Nous pensons qu'il est plus sûr d'utiliser des indicateurs de catégories différentes. Le fait est que cela ne vous rend pas plus riche qu'un simple croisement de moyennes mobiles. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un marché hautement volatile et risqué. 2 moyennes mobiles + la pratique peuvent aider tout autant que le système le plus coloré qui existe, qui est vendu pour vous et moi à $$$$.

 
Dr-4x:
Bonjour C'est l'erreur que nous faisons tous. Penser qu'il est plus sûr d'utiliser des indicateurs de catégories différentes. Le fait est que cela ne vous rend pas plus riche qu'un simple croisement de moyennes mobiles. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un marché hautement volatile et risqué. 2 moyennes mobiles + la pratique peuvent aider tout autant que le système le plus coloré qui existe, qui est vendu pour vous et moi à $$$$.

Je suis un peu d'accord aussi

 

Salut.

J'aime votre approche Dr-4x. Plus c'est simple, mieux c'est et les MA sont excellents.

Je veux juste poser une question : comment faites-vous pour éviter les faux break outs ? (faux croisements)

Le MA a aussi un décalage comme beaucoup d'autres indicateurs. Bien sûr, ils suivent le prix. Tout ce qui est derrière le prix est décalé et tout ce qui est au-delà est comme une vision de l'avenir.

Donc, quand vous avez un croisement, la MA est peut-être 1, 2 ou 3 barres derrière le prix réel. Et quand vous voulez entrer dans un trade, le prix peut devenir contre vous.

J'ai joint quelques photos à titre d'exemple.

Salutations.

Dossiers :
cross1.gif  20 kb
cross2.gif  17 kb
cross3.gif  21 kb
 

Poster des photos de vos sorties tout en haut ou tout en bas du mouvement sans indiquer pourquoi est la preuve que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez... :)

 

Codersguru a raison et j'ai la même opinion qu'automatedtrader. L'ajout de quelques indicateurs de type différent peut réduire certains des faux signaux, c'est une bonne idée car c'est moins risqué. Quant à la stratégie de sortie, un doji ne se produit pas toujours, et quand il se produit, il n'est pas toujours juste.

 

Cadres temporels inférieurs

Bonjour à tous,

Dans les marchés agités (comme on le voit sur le TF H1 affiché), on peut trouver des transactions plus fluides sur des cadres de temps inférieurs. Je voudrais vous demander à tous :

quelles valeurs emas utilisez-vous et sur quels horizons temporels, car il y a beaucoup de valeurs différentes adoptées.

Différentes valeurs emas pour différents TF ?

Merci,