Idée de Heiken Ashi - page 25

 
thefxpros:
Bonjour,

Je fais l'expérience d'une chose étrange depuis quelques jours avec cet indicateur (heiken ashi MTF sw). Lorsque je l'attache à un graphique de temps normal, tout fonctionne bien, sans ralentissement.

Par contre, lorsque je l'utilise sur un graphique à barres, il provoque un ralentissement de toute la plateforme uniquement lorsque le prix bouge. J'ai essayé avec différents générateurs de graphiques à barres et le problème est toujours présent. S'il vous plaît, j'ai besoin de réparer cet indicateur, il est crucial pour mon trading.

Cependant, je ne peux pas m'expliquer pourquoi depuis quelques jours seulement il se comporte comme ça. Même construction, même courtier, même modèle, bah. Je pense que cela pourrait être la formule de rafraîchissement des tampons qui ne fonctionne pas bien avec les graphiques hors ligne. J'espère que cela peut être corrigé

Si c'est la fonction mtf qui crée le problème, veuillez la supprimer, j'ai juste besoin d'avoir le graphique heiken ashi dans une fenêtre séparée.

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi.mq4

merci d'avance

thefxpros

Les graphiques hors ligne dans le nouveau metatrader 4 forcent tous les indicateurs à recalculer toutes les barres (à moins que l'erreur de metatrader soit corrigée par un codage différent et en évitant certaines fonctions intégrées). C'est la cause de la surcharge de votre CPU

 
mladen:
thefxpros Les graphiques hors ligne dans le nouveau metatrader 4 forcent tous les indicateurs à recalculer toutes les barres (à moins que l'erreur que metatrader a soit corrigée par un codage différent et en évitant certaines fonctions intégrées). C'est la cause de la surcharge de votre processeur.

L'étrange est que le heiken ashi dans la fenêtre graphique ne montre pas le même problème, c'est pourquoi j'ai pensé à une mauvaise écriture spécifique de la version à fenêtre séparée.

 
thefxpros:
L'étrange est que le heiken ashi dans la fenêtre graphique ne montre pas le même problème, c'est pourquoi j'ai pensé à une mauvaise écriture spécifique de la version de la fenêtre séparée.

D'après le code, il y a quelque chose d'étrange avec le code de cet indicateur (deux boucles, pas une seule).

Je vais le vérifier

 

Cher mladen

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ,où je peux trouver

un HA régulier avec signal (message+son)

Merci beaucoup.

Dan

 
dansmol:
Cher mladen

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ,où je peux trouver

un AP régulier avec signal (message+son)

Merci beaucoup.

Dan

Dan a celui-ci.

Dossiers :
 
mladen:
D'après le code, il y a quelque chose d'étrange avec le code de l'indicateur (deux boucles, pas une). Je vais vérifier.

Bonjour, des nouvelles à ce sujet ?

 
thefxpros:
Bonjour, des nouvelles à ce sujet ?

Essayez cette version : heiken_ashi_mtf_sw_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez cette version : heiken_ashi_mtf_sw_1.mq4

La même chose...foutue méta-citation...

seulement si je réduis le nombre total de barres du graphique à 300 bougies, la plateforme ne se fige pas.

Je vais le faire

merci Mladen

 

Hier soir, j'étais assis à ne rien faire... et tout d'un coup, j'ai eu une idée de Heiken Ashi... "Pourquoi ne pas prendre une bouteille de saké et la mélanger avec une bouteille de bière Sapporo... la boire... et me sentir bien !".

 
mrtools:
Dan a celui-ci.

Cher mrtools

Merci beaucoup, beaucoup pour votre temps

Mes respects

Dan