Idée de Heiken Ashi - page 23

 

Cher mladen, merci !

Vous êtes un génie.

 
mrtools:
Version mise à jour de heiken ashi adaptive smoother with mtf cette version devrait fonctionner sur n'importe quelle version de mt4.

Si je peux me permettre, j'aimerais que le lisseur adaptatif HA soit affiché dans une fenêtre séparée avec un premier tampon montrant la clôture du prix sous la forme d'une ligne. Parfois, Heiken Ashi est gênant sur le graphique... Merci beaucoup.

Edit : En fait, l'affichage du prix n'est pas vraiment nécessaire, je pourrais le faire moi-même, j'ai juste eu des difficultés à créer une fenêtre HA séparée.

 
airquest:
Si je peux me permettre, j'aimerais avoir le lissage adaptatif HA dans une fenêtre séparée avec un premier tampon montrant la clôture du prix sous la forme d'une ligne. Parfois, le Heiken Ashi est gênant sur le graphique... Merci beaucoup. Edit : En fait, l'affichage du prix n'est pas vraiment nécessaire, je pourrais le faire moi-même, j'ai juste eu des difficultés à créer une fenêtre HA séparée.

Airquest c'est une version de Ha Adaptive smoother fenêtre séparée.

ps) et une version avec le prix.

 
mladen:
BadWay

Et voilà : heiken_ashi_smoothed_separate-1.01.mq4

Le haut est le précédent, le bas est celui-ci

Comment est-il normalisé ?

 
nbtrading:
Comment est-il normalisé ?

atr=1

 
BadWay:
atr=1

Il est égal à 1 seulement dans le cas où atr = 0 (afin d'éviter la division par zéro). Dans les autres cas, il s'agit d'une valeur atr normale.

 

Bougies contre Heiken ashi bougies_vs_heikenashi_noir.mq4

 

Mladen,

Auriez-vous par hasard une MTF Heiken Ashi de 4, 5 ou 6 TF ? Pas le code HA lisse mais normal. Merci d'avance.

 
FXSwissTrader:
Mladen, auriez-vous par hasard une MTF Heiken Ashi 4, 5 ou 6 TF ? Pas le code HA lisse mais normal. Merci d'avance.

FXSwissTrader

Si vous réglez les périodes de lissage à 1, le HA lissé sera exactement le même que le Heiken Ashi normal (donc, vous avez 2-en-1 lorsque vous utilisez le HA lissé, en quelque sorte).

 
mladen:
FXSwissTrader Si vous réglez les périodes de lissage sur 1, le HA lissé sera exactement le même que le heiken ashi normal (donc, vous avez 2-en-1 lorsque vous utilisez le HA lissé, en quelque sorte).

Merci pour la réponse rapide mladen. J'utilise le MTF indi du Post #207. Quelle option dois-je modifier pour refléter le code HA normal et non le code HA lisse ? Les paramètres par défaut sont

MaMethod - 2

MaPeriod - 6

MaMethod2 - 3

MaPeriod2 - 2

dans l'onglet "Entrées". Quelle option dois-je modifier à nouveau ? Aussi, juste pour confirmer, les paramètres par défaut énumérés ci-dessus sont configurés pour HA smooth ? Je l'ai comparé avec votre autre indication HA smooth et il ne s'aligne pas avec le MTF sur le même TF. Merci pour votre aide. Désolé pour toutes ces questions.