Idée de Heiken Ashi - page 19

 

Je veux dire quelque chose comme ça...

https://c.mql5.com/forextsd/forum/95/4_time_frame_heiken_ashi.gif

https://www.mql5.com/en/forum/general

je cherche des périodes heiken réglables pour chaque barre...

 
ryuma:
Je veux dire quelque chose comme ça...

https://c.mql5.com/forextsd/forum/95/4_time_frame_heiken_ashi.gif

https://www.mql5.com/en/forum/general

je cherche des périodes heiken ajustables pour chaque barre...

ryuma

J'ai peur de ne pas comprendre ce que vous voulez dire.

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement 4 histogrammes heiken ashi différents (si c'est ce que vous recherchez) ?

 
mladen:
ryuma

J'ai peur de ne pas comprendre ce que vous voulez dire.

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement 4 histogrammes heiken ashi différents (si c'est ce que vous recherchez) ?

oui, c'est comme (4 différents) heiken ashi histo mais moins d'espace sur le graphique mt4, et je pense que 4 bar heiken ashi smothed avec des paramètres ajustables est grand. je ne suis pas codeur, c'est pourquoi je demande votre aide. pouvez-vous faire celui-là pour moi ...

 
mladen:
Puis voici la version mtf avec histogramme également

Ce n'est pas difficile lorsque vous disposez de tampons de dessin de rechange. Sinon, cela devient un jeu de découpage de tout. Dans ce cas, aucun découpage n'est nécessaire, et cela peut donc être fait rapidement. ....

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter une'ligne de signal sur le graphique principal' lorsque les deux lignes se croisent dans l'indicateur ci-joint, comme indiqué sur l'image ?

Merci d'avance

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter une ligne de signal sur le graphique principal lorsque les deux lignes se croisent dans l'indicateur ci-joint comme le montre l'image ?

Merci d'avance

secretcode

code secret

Vous êtes ici

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici

Merci beaucoup Mladen . Nous apprécions vraiment votre travail.

Meilleures salutations,

secretcode

 
mladen:
secretcode Voici

Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'indicateur en mode mtf car les'lignes de signaux' ne fonctionnent pas correctement en mode mtf !

(comme indiqué dans le rond de l'image)

ps : indicateur réglé sur Daily tf sur le graphique H1

Merci pour toute aide

secretcode

Dossiers :
eurusdh1_10.png  45 kb
 
secretcode:
Mladen

Pourriez-vous vérifier l'indicateur en mode mtf car les 'lignes de signaux' ne fonctionnent pas correctement en mode mtf !

(comme indiqué dans le rond de l'image)

ps : indicateur réglé sur Daily tf sur le graphique H1

Merci pour votre aide

code secret

secretcode

J'ai vérifié et tout fonctionne bien (les lignes sont dessinées par l'indicateur de l'image temporelle cible et non par l'indicateur de l'image temporelle actuelle ).

Est-ce que ce que vous montrez est un cas où il y a des données du dimanche ? Parce que dans ce cas, vous pouvez avoir une chose comme ça si vous utilisez l'image journalière comme image cible (en raison des 1 ou 2 heures de données du dimanche et de la façon dont metatrader traite l'heure des lignes dans ce cas). Vérifiez également les autres cadres temporels, s'il vous plaît.

 
mladen:
secretcode

Je l'ai vérifié et tout fonctionne bien (les lignes sont tracées par l'indicateur de l'image temporelle cible et non par l'indicateur de l'image temporelle courante).

Est-ce que ce que vous montrez est un cas où il y a des données du dimanche ? Parce que dans ce cas, vous pouvez avoir une chose comme ça si vous utilisez le cadre temporel quotidien comme cadre temporel cible (en raison des 1 ou 2 heures de données du dimanche et de la façon dont metatrader traite le temps des lignes dans ce cas). Vérifiez également les autres cadres temporels, s'il vous plaît.

Oui Monsieur, vous avez raison, l'indicateur fonctionne bien dans l'autre cadre temporel.

C'est à cause des données du dimanche, comme vous l'avez mentionné !

Je dois vérifier/tester deux fois avant de poster

Respects

secretcode

 

Version mise à jour de heiken ashi adaptive smoother avec mtf cette version devrait fonctionner sur toute version de mt4.