Idée de Heiken Ashi - page 17

 

s'il vous plaît aidez-moi à ajouter cette fonction haut/bas "Déviation" ou "Vrtshift" à cet inidcateur.

 

VIP heiken ashi

VIP heiken ashi

Dossiers :
 

Indicateur HA EMA3

Cet indicateur est basé sur la moyenne mobile des bougies Heiken Ashi.

Formules :

MA1 = MA(HA_Close),

MA2 = MA(MA1),

MA3 = MA(MA2), où

HA_Close = ((Open+High+Low+Close)/4+HA_Open+Max(High, HA_Open)+Min(Low, HA_Open))/4,

HA_Open = ((Open+High+Low+Close)/4+HA_Open)/2.

Dossiers :
eurusdh4_3.png  54 kb
ha_ema3.mq4  3 kb
 

VIP Heiken Ashi fait comme histogramme

Dossiers :
 

Il s'agit d'un heiken ashi normal mais lissé avec un lisseur adaptatif, l'indicateur a des alertes sur le changement de couleur.

 
mrtools:
C'est un heiken ashi régulier mais lissé avec un lisseur adaptatif, l'indicateur a des alertes sur les changements de couleur.

Joli. Merci

 
mrtools:
Voici la version Ha Delta de l'histogramme adaptatif plus lisse, son mode mtf avec des alertes sur la croix du zéro et la croix de l'histogramme du signal.

J'ai trouvé un bug possible, . Je pense qu'il affectera principalement les alertes en mode mtf, donc ceux qui ont téléchargé la version précédente de Ha Delta devraient télécharger cette version corrigée.

 
mladen:
Voici un indicateur lissé heiken ashi 4 temps (dans la sous-fenêtre inférieure - il montre les couleurs des valeurs lissées heiken ashi de 4 temps différents).

Il a 2 modes de fonctionnement : utiliser les valeurs heiken ashi high-low pour la couleur (couleur de la mèche, UseHAHighLowparameter réglé sur true) ou utiliser l'open-close (la couleur du corps, UseHAHighLowparameter réglé sur false).

Excellent indicateur Mladen, merci ! Est-il possible de coder une alerte sonore lorsque deux, trois ou quatre carrés consécutifs s'alignent dans la direction opposée ?

 

Bonjour à tous,

Existe-t-il un Heiken ashi lissé qui utilise la moyenne mobile de Hull ?

Merci

-zhao

 
zhaozilong:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un Heiken ashi lissé qui utilise la moyenne mobile de Hull ?

Merci

-zhao

zhao,

Regarde celui qui se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page274

Il y en a d'autres qui circulent, mais celui-là est déjà une version multi-temporelle avec des alertes.