Idée de Heiken Ashi - page 3

 

Quelqu'un m'a demandé un histogramme...

CHEER$

Raff

Dossiers :
 

HA Bar

raff1410:
Quelqu'un m'a demandé un histogramme...

CHEER$

Raff

Pourriez-vous faire un indicateur HA en barre comme la barre SAR de CJA, je suppose que ce serait un grand indy aussi...

https://www.mql5.com/en/forum/177773

Merci,

IIN

 
iinzall:
Pourriez-vous faire un indicateur HA en barre comme la barre SAR de CJA, je pense que ce serait un excellent indy aussi...

https://www.mql5.com/en/forum/177773

Regards,

IIN

Oups, enfin je l'ai trouvé...

heiken_ashi_swalert.mq4

Salutations,

IIN

Dossiers :
 

^^ merci iinzall. C'est ce dont j'ai besoin.

 
banzai:
^^ Merci Iinzall. C'est ce dont j'ai besoin.

En fait, je suis très surpris que vous m'ayez remercié. Parce que faire cet indice est très facile pour vous. Je suppose que vous n'avez tout simplement pas assez de temps pour le créer. Occupé à collecter des pips...

Cet indi était dans mon dossier, j'ai oublié qu'il était là. Je l'ai trouvé dans ce forum aussi.

Si c'est ce dont vous avez besoin, je suis vraiment heureux de le partager avec vous, car cette fois je n'ai rien de précieux à vous donner en retour pour ce que vous m'avez fait.

Bonne chance.

Salutations,

IIN

 

alerte e-mail pour l'indicateur heinken ashi smoothed

J'ai une question à poser au sujet de l'utilisation de l'indicateur heinken ashi smoothed.

 

Mp --- Ha, juste mes préférés

J'ai vu un scooter Vespa dépouillé et transformé en une machine de course sérieuse, mais quand une Ducatti twin turbo s'installe à côté, on commence à avoir des doutes !

Le système de bougies HA est un système de SUIVI DE TENDANCE --- Il DOIT être décalé parce qu'il est basé sur le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture et il doit se fermer avant que tous ces petits calculs puissent se produire et son but dans la vie est de montrer la TENDANCE, car en soi, il sera décalé du bon point tp !

Ceci étant dit, des superpositions peuvent être ajoutées au système HA qui montreront les points "tp" corrects, mais cela devient un étalage d'efforts inutiles d'essayer de faire en sorte que la Vespa suive la Ducatti en ALTÉRANT le fonctionnement de l'HA ----. Cela n'arrivera jamais !

Les zigzags, le support et la résistance se traduiront par des points "tp" corrects en utilisant la HA, tout comme certains croisements notables et bien utilisés, qu'il s'agisse de moyennes mobiles ou de CCI/RSI/STOCH ! Le support et la résistance, les éléments les plus importants du trading forex, peuvent être bien utilisés également ----. Il n'y a pas grand chose de nouveau sous le soleil, et bien que l'on puisse applaudir la fréquence à laquelle les gens continuent à réinventer la roue en essayant de modifier HA, cela devient "mignon" quand on a observé cette activité pendant une douzaine d'années !

HA est génial, mais il a besoin d'un indicateur de point tp et vous le trouverez avec n'importe quelle superposition normale de support et de résistance !

profitez-en et faites de bonnes affaires

mp

 

maha, hu_maha

Hull_HAMA.mq4 HA sur HMA

Dossiers :
humaha.gif  13 kb
humaha2.gif  15 kb
 

Merci FXBS...

 

Comment filtrer cet indice des faux signaux ? Je pense que c'est la question majeure de beaucoup de gens.