Quelle est la meilleure stratégie ? - page 4

 

Gestion de l'argent

Je pense que l'une des stratégies les plus négligées dans le trading forex est la gestion de l'argent. Si vous voulez être bon pour gagner de l'argent, vous devez savoir comment le gérer. Établissez des règles sur le montant que vous investissez quotidiennement, sur le montant que vous pouvez perdre, etc... Il est beaucoup plus important de gérer les pertes que de profiter des gains Bonne chance.

 

C'est agréable de voir quelqu'un qui ne veut que 30 pips. La plupart des gens que je connais visent des objectifs stupides et n'arrivent à rien. Mon propre objectif est de gagner 30 pips par jour, ce qui est un objectif réaliste pour moi. Je gagne ma vie en négociant et je dois donc être raisonnable ou je serai noyé dans le forex. Les petits montants et la discipline fonctionnent bien ensemble.

 
 

La chose la plus importante est d'obtenir des PIPS, tant que vous faites des pips vous faites de l'argent. Et une autre chose est le TEMPS. Avez-vous le temps d'être devant votre ordinateur tout le temps juste pour faire des pips. Vous n'avez pas à perdre de l'argent tant que vous regardez les graphiques...he..he... Je perds rarement de l'argent si je suis devant mon ordinateur.

Mais si vous n'avez pas beaucoup de temps pour gérer tout cela, vous devriez mettre en place votre système pour faire toutes les choses difficiles. Vous pouvez toujours trouver de bons logiciels, des courtiers ou autres pour le faire à votre place.....

 
 

Pour réussir, vous devez avoir une bonne stratégie et la meilleure stratégie est celle qui vous donne confiance. Lorsque vous élaborez votre stratégie, vous devez vous concentrer sur la bonne combinaison d'indicateurs. Certains traders parlent de choisir l'indicateur en fonction de votre personnalité. Vous devez comprendre cela de manière simple. Trouvez simplement un indicateur sur lequel vous pouvez compter. Et vous ne pouvez le trouver que si vous étudiez et pratiquez beaucoup. Si vous lisez autant que vous le pouvez et que vous apprenez comment les indicateurs fonctionnent, vous serez en mesure de trouver la confiance sur le marché.

 
 

Un conseil...

gabbytrd:
Eh bien, j'ai essayé quelques indicateurs et un mélange d'entre eux. Au début, je me fie parfois à eux. Au bout d'un moment, il commence à y avoir des combinaisons inattendues d'indicateurs et je ne leur fais plus confiance. Je sais qu'il y a beaucoup de maths derrière, mais en conclusion, je ne peux pas m'y fier et je ne prends que des décisions rapides, je garde rarement des ordres pendant plus d'une demi-heure. Faites-moi part de vos conseils sur la confiance ou non dans ce type de stratégies. Gabby

Bonjour,

Un conseil que je peux vous donner est de choisir un système, de l'utiliser (commerce de démonstration) jusqu'à ce que vous ayez au moins 20 transactions, peu importe que vous fassiez des profits ou non. Assurez-vous de suivre ce système de A à Z.. Si vous ne l'aimez pas, passez à un autre système et répétez le processus. Croyez-moi, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour matérialiser votre trading et vous vous sentirez beaucoup plus confiant dans votre propre personne en termes de trading.

J'espère que cela vous aidera.

Guyver.

 

Personnellement, j'aime trader les ruptures, et si la rupture initiale échoue, j'aime trader le retournement. Je négocie sur les échelles de temps supérieures car il y a moins de faux signaux.

Il y aura de nombreux jours où il y aura des échecs. Il est donc important de s'engager dans une stratégie avant de mettre de l'argent réel en jeu.

J'aurais aimé apprendre à négocier les ruptures lorsque j'ai commencé à négocier. C'est assez simple par rapport aux nombreux systèmes qui existent. Aucun indicateur n'est nécessaire. Aucune intelligence réelle n'est nécessaire. Juste de la discipline et de la persévérance.

 

Je vous recommande vivement la lecture du livre suivant :

Amazon.com : Trade Your Way to Financial Freedom : Van K. Tharp : Books

Il s'agit de créer un système qui fonctionne pour vous. Il aborde également certaines erreurs courantes des traders débutants.