Quelle est la meilleure stratégie ? - page 3

 

en argent réel.

Et je dis que j'ai 8 ans d'expérience des marchés FX et du trading.

je suis âgé de plus de 40 ans

 

Je connais 3 conditions de marché différentes, à savoir la gamme, la tendance et le plat.

le travail de gamme, le travail de tendance, le spectacle plat et aucun commerce

 
 

Bonjour...

Je viens de trouver ce bon indicateur qui vous aide à avoir un historique de la ligne de tendance du marché. Il s'appelle Zig Zag. Ils recommandent juste de ne pas l'utiliser seul. Peut-être qu'il pourrait être combiné avec la technique de fibbonaci.

 

L'idée même du trading est de créer une bonne stratégie. Vous pouvez utiliser votre propre combinaison d'indicateurs et créer votre propre conseiller expert... ou vous pouvez essayer celui de quelqu'un d'autre. Mais la clé des stratégies est d'être à l'aise avec votre système et vos règles. Dans mon cas, je suis trois règles simples et je joue avec les enveloppes et la moyenne mobile.

1. N'entrez pas dans une transaction lorsque le prix se trouve à l'intérieur de la bande. Une transaction n'est signalée que lorsque le prix sort de la bande. La politique générale est d'être long lorsque le prix est au-dessus de la bande, et d'être short lorsque le prix est en dessous de la bande. Dans la figure ci-dessus, nous pouvons voir le point d'entrée indiqué par un cercle.

2. Pour confirmation, ne traitez pas lorsque la moyenne mobile exponentielle à 15 est plate. Ne négociez que lorsque la moyenne mobile exponentielle 15 commence à augmenter ou à diminuer dans la direction de la transaction.

3. Une analyse historique approfondie a montré que la manière la plus sûre et la plus sûre de trader dans cette stratégie est de fixer un objectif de 144 pips qui peut être modifié en fonction de votre goût du risque.

Lorsque j'ai découvert cette stratégie, je l'ai essayée juste pour apprendre les enveloppes. Mais après un certain temps, je me suis senti amoureux de cette chose. J'ai essayé d'autres stratégies et aucune d'entre elles n'a fonctionné pour moi, même lorsqu'elles semblaient vraiment rentables. Le succès d'une stratégie dépend de la confiance que vous lui accordez au moment de prendre une décision.

Blog du conseiller MT4 Experts

 

+70 déjà, devinez dans quelle direction.

Et j'aime à dire que le 4h tf fonctionne sans erreur, les plus petits temps

ne sont pas aussi bonnes. Juste un moyen très facile de regarder les points d'entrée des graphiques 4h.

Dossiers :
4htfju0.gif  20 kb
 
MetamanRR:
+70 déjà, devinez dans quelle direction.

Et je tiens à dire que le 4h tf fonctionne sans erreur, avec des échelles de temps plus petites.

ne sont pas si bonnes. C'est juste une façon très simple de regarder les points d'entrée des graphiques en 4 heures.

Ma question est... pourquoi tant d'indicateurs ?

S'il vous plaît ne vous méprenez pas... Je n'essaie pas de vous dénigrer par hasard.

Pourquoi tant d'oscillateurs ?

Vous pourriez être rentable en regardant simplement le prix et un indicateur..... Les probabilités ne changeront pas parce que vous avez vos graphiques encombrés comme ça.

Comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas être irrespectueux. Au contraire, nous sommes tous dans un processus d'apprentissage permanent.

 

C'est un écran que je regarde, mais principalement je regarde plus d'un écran pour vérifier qu'un certain point de mouvement de prix s'est produit.

Maintenant 2 positions, comme ça "les gros pips" viennent des positions incisives.

tg pour atm 800pips

 
MetamanRR:
+70 déjà, devinez dans quelle direction.

Et j'aime dire que le 4h tf fonctionne sans erreur, les plus petits délais...

ne sont pas si bonnes. Juste un moyen très facile de regarder les points d'entrée des graphiques en 4 heures.

trop de choses dans vos graphiques - pas nécessaire pour le trading. En regardant plus d'un intervalle de temps, il est inutile de trader sur des graphiques de 4 heures. Vous avez tout ce dont vous avez besoin ici.

A propos du centre de gravité, je n'ai pas entendu de très bonnes choses à son sujet. Quelque chose à propos d'une nouvelle peinture... je ne suis pas sûr.

Peut-être qu'un simple 50 SMA fera le travail pour vous.

Encore une fois, sans vouloir vous manquer de respect.

Bonne chance dans le trading.

 

Bonjour

evita:
Je viens de trouver ce bon indicateur qui vous aide à avoir un enregistrement historique de la ligne de tendance du marché. Il s'appelle Zig Zag. Ils recommandent juste de ne pas l'utiliser seul. peut-être qu'il pourrait être combiné avec la technique de fibbonaci.

vous devriez utiliser le zigzag non seulement dans une TF mais le combiner avec une TF plus élevée pour voir la tendance.

===================

Collection d'indicateurs Forex