Quelle est la meilleure stratégie ? - page 6

 

HOLE -- essayez aussi la théorie du trou noir.

AstroGlide:
Eh bien, vous savez, comme vous l'avez suggéré, j'ai lu le fil de discussion "HOLE" une fois de plus.

Tout ce que je vois, c'est une bande de gens qui optimisent le marché.

3000 pips en une semaine, c'est un grain de sel. Si vous allez mesurer un système sur une période d'une semaine, je vous suggère humblement la prudence.

Une moyenne d'argent sans stop-loss ??

wow !!!

Je peux vous montrer beaucoup de fils sur l'internet "HOLE" avec le même état d'esprit : essayer de s'accaparer le marché avec la meilleure combinaison d'indicateurs possible. Ils ont quelques semaines rentables, mais quand le marché change de cycle, le système "HOLE" devient fou. C'est à ce moment-là que tout le monde jette toutes sortes d'indicateurs dans le mélange pour essayer de faire face à l'échec. C'est ce qu'on appelle "l'optimisation".

Ce fil de discussion particulier en contient beaucoup et je vous assure qu'il y aura encore beaucoup de "changements".

Ce qui fonctionne pour moi, c'est ce que l'on appelle les K.I.S.S. - quelques lignes sur les graphiques ou peut-être un seul indicateur, qui font le travail de manière agréable et cohérente.

Plus c'est simple, mieux c'est.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous, sans vouloir vous offenser.

À l'auteur de ce fil de discussion - restez simple. Si vous avez un objectif quotidien, ne le mesurez pas en pips. Il est préférable d'utiliser un ratio R/R/ de 1:1 ou mieux de 2:1, ce qui signifie que si vous risquez 100 dollars, visez un objectif de profit de 150 ou peut-être 200 dollars.

20 pips pourraient être 20 dollars...ou 2 dollars, ou 20 cents...peu importe. Utilisez le % de l'équité, c'est plus précis.

 

Je peux essayer celui-ci

sur EURCAD

cette paire est de toute façon en mouvement

la semaine dernière est plus variable (que d'habitude)

donc je dessine une ligne supérieure du canal de prix xard -- xps -- ces spermatozoïdes tête niveau horizontal

une en haut

2 lignes en bas (car la ligne la plus basse n'a pas été touchée à nouveau)

nous pouvons juste mettre en place un ordre limite sur ces niveaux et nous asseoir -- pour voir quand il va frapper.

~~

cela peut sembler dangereux -- que ce soit pour monter très haut ou descendre très bas

mais cela pourrait même être une gestion du risque que nous pourrions prendre et NE RIEN FAIRE (ou s'inquiéter).

si vous ne comprenez pas, je pourrais mettre l'indicateur ici plus tard -- sur 30M TF

 

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne stratégie. Je veux prendre 20 pip facilement.

s'il vous plaît partager moi aider moi

Dieu vous bénisse

 

J'ai besoin d'une stratégie à long terme.

Bonjour les amis.

Mon frère, je veux devenir un trader à long terme,

Pouvez-vous m'indiquer une bonne stratégie ?

S'il vous plaît, partagez. Aidez-moi s'il vous plaît.

 
xx3xxx:

Je peux essayer celui-ci

sur EURCAD

cette paire est de toute façon en mouvement

la semaine dernière, la tendance est plus marquée (que d'habitude)

donc je dessine une ligne supérieure du canal de prix xard -- xps -- ces spermatozoïdes tête niveau horizontal

une en haut

2 lignes en bas (car la ligne la plus basse n'a pas encore été touchée)

nous pouvons juste mettre en place un ordre limite sur ces niveaux et nous asseoir -- pour voir quand il va frapper.

~~

cela peut sembler dangereux -- que ce soit pour monter très haut ou descendre très bas

mais cela pourrait même être une gestion du risque que nous pourrions prendre et NE RIEN FAIRE (ou s'inquiéter).

si vous ne comprenez pas, je POURRAIS mettre l'indicateur ici plus tard -- sur 30M TF

merci pour ces superbes stratégies, je vais essayer de voir ce que ça donne

 

non, les conditions du marché changent à nouveau

la stratégie ci-dessus est juste à temps

c'est-à-dire que si vous la suivez, dès que je l'ai mise en ligne

vous auriezattrapé la tendance baissière la plus rentable cette semaine(c'est-à-dire le précédent prix hebdomadaire CEILING)

cependant, avec l'instruction ci-dessus, vous auriez également obtenu la 2ème entrée -- un ACHAT au PRIX FLOOR hebdomadaire précédent.

la condition du marché change, EURO / cad, l'euro semble commencer à baisser

et l'eurcad continue de baisser cette semaine c'est à dire que d'une manière ou d'une autre, si vous attrapez le plafond pour VENDRE, (le marché vous le permet, le prix n'est pas précis), vous pourriez attraper la GRANDE CHUTE sur l'eurcad

donc l'eurcad ne varie pas toujours en hebdomadaire

e.g. l'eurcad est passé par 3 niveaux hebdomadaires de SUPPORT (pivots hebdomadaires), c'est STRANGE, habituellement, 1 ou 2 puis rebond, mais jeudi JOB DAY, il est tombé

----

Il est difficile d'ajuster son état d'esprit avec des conditions de marché en constante évolution.

Le CADCHF évolue encore plus vite que l'eurcad...

je vous suggère de NE PAS CROIRE que vous pouvez battre le forex

alors connaissez-vous, par exemple, j'ai toujours la notion de "ranging" dans mon esprit.

alors je ne pense qu'à des conditions de marché étroites, je suis doué pour cela, et je suppose que je ne dois attendre que les conditions de marché étroites, puis jouer.

si c'est tendance, je dois rester sur la touche ou OUT

---

ces vidéos forex sur la formation, sont d'anciennes vidéos (DM encore là, années 80)

mais la récente hausse du JPY ou du AUD -- peut-être que les vieux de Hong Kong jouent mieux au forex avec de l'argent réel que nous (qui essayons d'utiliser l'effet de levier)

A la banque aujourd'hui, j'ai entendu qu'un client voulait acheter pour 10 000 euros. Peut-être que certains hommes d'affaires qui exportent croient déjà que l'euro a atteint son niveau le plus bas.

====

en bref, apprenez le forex

d'abord, comprenez les caractéristiques des différentes paires de devises (x-pair)

ensuite, comprenez ce en quoi vous croyez, vous ne serez bon que dans un certain type de marché.

troisièmement, si vous avez une balle qui rebondit, jouer au forex c'est comme utiliser une fourchette pour percer la balle pendant qu'elle continue à rebondir.

enfin, essayez d'utiliser le compte DEMO pour trouver une stratégie ou une formule gagnante UNIQUE.

après tout cela, vous pouvez envisager de JOUER au forex comme un vrai trader (et dans ces vidéos de formation, il est dit que les gens collaborent - après l'ère de l'internet, ils collaborent toujours avec twitter, facebook) et vous devez être à la hauteur de leur compétence pour avoir la possibilité de gagner quelque chose au forex

vous voyez --- c'est difficile (et toutes mes croyances et observations ne se réaliseront pas aussi, mais celle-ci le fait pendant cette semaine) [la semaine prochaine, je parie que vous ne pourrez pas l'utiliser car le plancher et le plafond sont déjà tellement séparés].

J'espère que cela donne une réponse ouverte à la question du THREAD --- hahaha, meilleure stratégie ! !! -- Je veux juste une formule qui corresponde au temps que je consacre à l'observation des graphiques forex.

 
dareking:
Bonjour mes amis.

frère je veux être un trader à long terme,

pouvez-vous me dire une bonne stratégie ?

s'il vous plaît partagez. aidez-moi s'il vous plaît.

BullPips est une très bonne stratégie qui vous permet de comprendre simplement comment tirer profit des marchés financiers d'aujourd'hui. Peu importe vos connaissances techniques ou votre expérience, ou même si vous n'avez jamais effectué de transaction de votre vie.

J'utilise la stratégie bullpips avec succès, mais je passe environ 5 heures sur les graphiques. Parfois, je suis heureux de rester assis plus longtemps en fonction du nombre de pips que je gagne !

 
Peter Brandley:
Le BullPips est une très bonne stratégie qui vous permet de comprendre simplement comment tirer profit des marchés financiers d'aujourd'hui. Quelles que soient vos connaissances techniques ou votre expérience, ou même si vous n'avez jamais effectué de transaction de votre vie, j'utilise la stratégie BullPips avec succès, mais je passe environ 5 heures sur les graphiques. Parfois, je suis heureux de rester assis plus longtemps en fonction du nombre de pips que je gagne !

On dirait que vous gagnez bien votre vie avec cette méthode. Je suis en train de lire le BullPips que vous dites en ce moment même.

 
reese96:
On dirait que vous gagnez bien en utilisant cette méthode. Je suis en train de lire les BullPips que vous dites en ce moment .

Bonjour, je n'ai pas essayé les bullpips, est-ce que cette stratégie vous donnera un bon trade ? Combien d'entre vous utilisent cette stratégie ?

 

Je vois que beaucoup de traders partagent leur stratégie ici. Je veux obtenir une bonne stratégie pour le trading, parce que je veux obtenir plus de profit avec mon compte FBS.