Outils de non-lagage - page 40

 

Les gars,

Toute moyenne doit retourner un prix simple lorsque la longueur du calcul est de 1. Donc, si vous voulez faire une différence, la longueur dans le iMA() devrait être changée de 1 aussi.

PS : iMA() avec la période 1 est approprié pour la récupération des prix en raison de la vitesse - comparé au code mql qui fait la même chose, il est au moins 6-7 fois plus rapide (si je me souviens bien quand je l'ai mesuré) pour obtenir un prix en utilisant iMA() avec la période 1.

 

quelqu'un maintenant, si nous avons :

"All Time Frame Absolute Strength" dans les mêmes fenêtres, Weekly, Daily, H4 ;...etc.

Merci :)

 

MLaden,

Tu devrais faire un fil de discussion avec des petites perles comme le #400. J'utilise iClose, iHigh etc. partout avec 30 paires. Quelle trouvaille !

BTW Comment effectuez vous vos timings, en utilisant un code metatrader ou une sonde dll ?

Merci,

Tzuman

 

Tzuman

Dans ce cas, j'utilisais un simple GetTickCount() pour obtenir le temps d'exécution.

La bonne chose avec iMA() est qu'il simplifie ces 7 choix de prix possibles (si nous l'écrivons en mql nous devons avoir un switch, et ce switch, même dans le cas où le prix est le premier dans le swotch, à cause de la nature P-code du .ex4, était 6-7 fois plus lent que l'utilisation de iMA()) et garde la vitesse. Il est possible de faire encore plus vite (dll personnalisée qui ne ferait que récupérer les prix) mais cela compliquerait l'utilisation d'indicateurs existants, c'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser la "méthode iMA()" à la place.

Tzuman:
MLaden,

Vous devriez faire un fil de discussion avec des petits bijoux comme le #400. J'utilise iClose, iHigh etc. partout avec 30 paires. Quelle trouvaille !

BTW Comment faites-vous vos timings, en utilisant le code metatrader ou une sonde dll ?

Merci,

Tzuman
 
mladen:
Les gars,

Toute moyenne doit retourner un prix simple lorsque la longueur du calcul est de 1. Donc, si vous voulez faire une différence, la longueur dans le iMA() devrait être changée de 1 aussi.

PS : iMA() avec la période 1 est approprié pour la récupération des prix en raison de la vitesse - par rapport au code mql qui fait la même chose, il est au moins 6-7 fois plus rapide (si je me souviens bien quand je l'ai mesuré) pour obtenir un prix en utilisant iMA() avec la période 1.

Cela semble intéressant !

Mais je ne comprends pas tout car je n'ai aucune connaissance en codage.

Désolé pour la demande stupide, avons-nous un indicateur basé sur cette fonction iMA codée par vous !

 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il ajouter Mode dans cet indice ?

J'ai essayé plusieurs choses, mais j'ai dû oublier quelque chose.

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Merci Mladen

j'apprécie beaucoup

(j'y arriverai un jour)

 
mladen:
Voilà Il n'y a pas de ColorBarBack (pas besoin dans un indicateur qui ne peint pas) mais le shift ("Displace") et le filtre en pourcentage sont ajoutés. Bon week-end à tous

L'indicateur dans le post ci-dessus (codé par mladen...MERCI !!!) dessine une MA...

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît ajouter une option d'entrée afin qu'il puisse soit (1) dessiner une MA ou (2) peindre les barres de prix ???

Merci d'avance ! !!

 

non lag est seulementVOLUME:)

mais cet indicateur est très bien !

merci !

 
mrtools:
Kokopelli, a fait cette version.

Oui, vous l'avez fait... et MERCI ! !!