Outils de non-lagage - page 51

 
mrtools:
Je m'excuse Adak1730, je n'ai pas pu tester les notifications push moi-même, mais je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas, veuillez tester cette version.

Les problèmes liés aux notifications push sont-ils résolus ? Certains utilisateurs ont signalé qu'elles ne fonctionnaient plus

 
checkin:
Les problèmes liés aux notifications push sont-ils résolus ? Certains utilisateurs ont signalé qu'elles ne fonctionnaient plus.

Checkin, je ne sais pas, j'attends une vérification de quelqu'un pour savoir s'ils fonctionnent, je ne peux pas les tester moi-même.

 

Savez-vous si un EA fonctionne avec NonLag ma nrp & mtf + alertes 2.01.mq4 indicater ?

 
mrtools:
Je m'excuse Adak1730, je n'ai pas pu tester les notifications push moi-même, de toute façon je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas, veuillez tester cette version.

hi vous savez tout EA travail avecNonLagma nrp & mtf + alertes 2.01.mq4indicater

 
adak1730:
Bonjour, connaissez-vous un EA qui fonctionne avec l'indicateurNonLagma nrp & mtf + alertes 2.01.mq4indicater?

Bonjour, je n'ai pas entendu parler d'une EA utilisant cet indicateur.

 

où puis-je trouver des BB sans drapeau ?

merci

 
ryuma:
où puis-je trouver la BB sans drapeau ? merci

Ryuma, voici une version.

Dossiers :
 
mrtools:
Ryuma, voici une version.

Joli. Merci

 
mrtools:
Ryuma, voici une version.

merci mrtools...

 

Cher Mladen et MrTools.....

J'aime beaucoup votre indi NonLagRsi ci-dessous, mais pourriez-vous modifier l'indi pour qu'il s'affiche sur le graphique principal sous la forme d'une barre de bougies avec des changements de couleurs ?

avec des changements de couleur de peinture. De plus, ce serait une bonne idée s'il y avait des flèches montrées en option dans l'entrée basée sur les chances de couleur ou la pente.

Merci pour votre aide précieuse

Dossiers :