Outils de non-lagage - page 36

 

...

Existe-t-il un indicateur de barres non lag ma 7.1 quelque part ?....

 

Bonjour ! Faites s'il vous plaît la notification sonore après la fermeture de la bougie au croisement de deux lignes dont je vous remercie à l'avance.mama_nkk.rar

Dossiers :
mama_nk.rar  15 kb
 

...

mladen:
Voulez-vous dire quelque chose comme ceci :

yep...parfait...merci

 

Bonjour Mladen, faites s'il vous plait si tel est possible, la notification sonore après la fermeture de la bougie au croisement des lignes, merci

mama_nk.rar

Dossiers :
mama_nk.rar  15 kb
44.jpg  43 kb
 

...

Je ne peux pas plus tard ex4

Avez-vous une source (mq4) qui peut être téléchargée ?

bobbsson:
Bonjour Mladen, faites s'il vous plaît si tel est possible, la notification sonore après fermeture de la bougie au croisement des lignes, merci

mama_nk.rar

 

Je ne peux pas plus tard ex4

Avez-vous une source (mq4) qui peut être téléchargé ?

Merci beaucoup qui ont répondu, ici qui est

mama_nk_1.rar

Dossiers :
mama_nk_1.rar  31 kb
 

...

bobbsson

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page251

bobbsson:
Je ne peux pas plus tard ex4

Avez-vous une source (mq4) qui peut être téléchargée ?

Merci beaucoup d'avoir répondu, voici ce que c'est

mama_nk_1.rar
 

maths avancées, quelqu'un ici ou l'élite peut gérer ?

advanced maths, anyone here or elite thread can handle regarding applying to forex as indication of trend? : Improved exponential stability for time-varying systems with nonlinear delayed perturbations

Si le pdf a des erreurs, il peut être téléchargé à partir du 9ème article de google en haut ici : https://www.google.com/m?hl=en&gl=us&client=ms-android-sprint-us&source=android-browser-goto&action=devloc&q=varying+math+systems

 
mikejody:
Merci fxnewbie, donc si je comprends bien, si je veux backtester l'indicateur, je dois regarder le CLOSE du chandelier où l'indicateur apparaît pour la première fois, correct ?

Hmm, c'est drôle. J'ai fait quelques tests ce matin avec le stepMA_v7.2a, et il repeint effectivement. Pas la forme, mais la couleur.

Une fois que vous avez un changement de direction d'une barre, il change la couleur. Ensuite, si dans la barre suivante, la direction change à nouveau, il recolore la barre précédente.

J'ai remarqué cela à partir d'un EA dans lequel je teste les trois premiers buffers d'indicateurs, toujours une barre terminée :

double dStepMA1 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 0, 1) ;

double dStepMA2 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 1, 1) ;

double dStepMA3 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 2, 1) ;

Je stocke les valeurs par barre et les valeurs changent parfois de barre en barre, ce qui ne devrait pas être possible une fois que shift = 1 est utilisé.

A part cela, c'est également visible. Mais seulement pour la couleur. Néanmoins, on ne peut pas faire de backtest fiable si l'on dépend des valeurs des tampons.

De plus, l'historique semble trop beau pour être vrai. Par exemple, regardez les petits mouvements en dents de scie, ils sont tous rouges maintenant, mais ils ne l'ont pas toujours été !

Dossiers :
step_rp_1.png  12 kb
 
FloFri:
Hmm, c'est drôle. J'ai fait quelques tests ce matin avec le stepMA_v7.2a, et il se repeint. Pas la forme, mais la couleur.

Lorsque vous avez un changement de direction d'une barre, la couleur change. Puis si dans la barre suivante la direction change à nouveau, il recolore la barre précédente.

J'ai remarqué ceci à partir d'un EA dans lequel je teste les trois premiers buffers d'indicateurs, toujours une barre terminée :

double dStepMA1 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 0, 1) ;

double dStepMA2 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 1, 1) ;

double dStepMA3 = iCustom( NULL, 0, "StepMA_v7.2a", iLength, dKv, iStepSize, 0, 0, 0, 0, false, 2, 2, 1) ;

Je stocke les valeurs par barre et les valeurs changent parfois de barre en barre, ce qui ne devrait pas être possible une fois que shift = 1 est utilisé.

A part cela, c'est également visible. Mais seulement pour la couleur. Néanmoins, on ne peut pas faire de backtest fiable si on dépend des valeurs des tampons.

De plus, l'historique semble trop beau pour être vrai. Par exemple, regardez les petits mouvements en dents de scie, ils sont tous rouges maintenant, mais ils ne l'ont pas toujours été !

Bonjour,

Je ne suis qu'un rare visiteur, mais mes 2cents sur ce sujet est...... vous ne pouvez pas utiliser la 1ère couleur de la barre entre la barre 1 et la barre 2, même si l'indicateur est non-ré-peignant. La raison est simple, la couleur dépend de l'obliquité de l'indication, et les lignes/obliquités ont besoin de 2 points à dessiner, seulement entre la barre 3 et la barre 2 il y a une obliquité connue et stable. Si vous savez comment les barres de couleur sont calculées, vous pouvez regarder la fenêtre de données pour voir comment les choses se passent. La dernière barre de couleur va très probablement vaciller en couleur en raison de la fermeture de la barre de formation qui n'est pas encore terminée, la barre 1, c'est-à-dire que la barre 1-barre 2 change ainsi. Cela m'a été rappelé lorsque j'ai travaillé sur une tendance lsma canalisée à partir de ce forum et incorporée dans un EA.

C'est ce que je soupçonne pour cela, mais consultez les visiteurs réguliers plus techniques ici.

Jerry