Outils de non-lagage - page 18

 
mikejody:
Est-ce que le Step MA V7.1 repeint le passé ? Si oui, y a-t-il un moyen de back-tester cet indicateur dans MT4 ? Merci.

Salut Mike !

Il ne se repeint pas, mais vous devez attendre la fermeture de la bougie pour voir un collor stable. Pendant la formation de la bougie, l'indicateur peut changer le collor, mais une fois la bougie formée et terminée, le collor est stable.

 
fxnewbie:
Il ne se repeint pas, mais vous devez attendre la clôture de la bougie pour voir un collor stable. Pendant la formation de la bougie, l'indicateur peut changer le collor, mais une fois que la bougie est formée et terminée, le collor est stable.

Merci fxnewbie, donc si je comprends bien, si je veux back tester l'indicateur je dois regarder la CLOSE de la bougie où l'indicateur apparaît pour la première fois, correct ?

 
mikejody:
Merci fxnewbie, donc si je comprends bien, si je veux back tester l'indicateur je dois regarder le CLOSE de la bougie où l'indicateur apparaît pour la première fois, correct ?

Oui ! ! Ou bien attendre qu'une nouvelle bougie commence à se former (c'est la même chose, en fait), Exemple : si l'indicateur est vert (achat) et que soudainement dans la bougie actuelle il devient rouge (vente), attendre la fin de la bougie actuelle et l'ouverture d'une nouvelle bougie pour confirmer le changement de collorateur.

 

Comment désactiver l'alerte NonLagMA_v7 ?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'alerte dans l'indicateur NonLagMA_v7 ? J'ai essayé de régler le SoundAlertMode=0, mais cela ne fonctionne pas. Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne version car l'indicateur continue de bloquer ma machine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Béni1.

 

NonLagMA_v7

Bonjour à tous ?

Désolé j'ai oublié de joindre l'indicateur. Le voici ci-dessous.l

Alternativement, quelqu'un peut-il retirer une partie du code qui donne les alertes. Je ne suis pas un programmeur.

Bienheureux1

Dossiers :
 

Les appels Alert(..) sont commentés

Dossiers :
 

Merci Ralph

Bonjour Ralph :

Tu es l'homme de la situation ; merci beaucoup.

Béni1.

 

Nonlag MA

Bonjour newdigital et Igorad,

J'ai remarqué qu'il existe plusieurs versions de cette MA non-lag. Y a-t-il de grandes différences entre ces MAs non lag ? Principalement la MA non lag ver 4, 4.1, 5, 6, et 7. La version 7 est-elle meilleure que la version 6 ?

Salutations,

 

C'est aussi ma question. Quel indicateur utiliser ? La dernière version est la meilleure ?

 

Je vous suggère d'utiliser la dernière version (v7).