Outils de non-lagage - page 4

 

BTW Igorad a lancé ce fil de discussion pour recueillir des avis sur les améliorations possibles.

Mon opinion est qu'il serait très bien d'avoir non pas une barre jaune pour les transactions fermées/ouvertes, mais une zone jaune pour les transactions non effectuées. Je ne sais pas si c'est difficile ou non. C'est juste une idée.

 
newdigital:
Il est facile de dire "non". Mais plus difficile de créer la proposition comment s'améliorer.

Après avoir vu tout le travail, et l'excellent travail, que vous et Igorad avez accompli sur ce forum, il est également facile de dire "oui" - et "merci".

 

Igor

Pourriez-vous indiquer quels sont les meilleurs paramètres pour le StepMA 7.1 et sur quelle période vous l'utilisez ?

Merci pour votre aide

 
pipeline:
Ce ne sont que quelques remarques qui me viennent à l'esprit en écrivant.

A propos de ce que j'ai dit sur la "robustesse" : en effet, on pourrait arguer que ce sont les flux de données qui ne sont pas robustes ! Mais à toutes fins utiles, puisque je ne peux pas obtenir le flux "idéal", je dois remettre le critère de "robustesse" sur les indicateurs, et non sur les flux (si l'on exclut les très mauvais flux des courtiers avec trop peu de volume ou autre).

Pour en revenir aux flux, vous pouvez obtenir des données différentes du *même* courtier ! Pour illustrer, prenez un graphique d'une minute sur le flux démo d'Alpari : vous pouvez recevoir 1 tick pour une bougie donnée, alors que je ne reçois aucun tick du tout. Je n'aurai tout simplement pas de bougie pour cette minute sur mon graphique. Ce type de bruit n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire. Bien sûr, pour des périodes plus longues, l'impact sera très limité.

Santé,

pipeline

Je ne suis pas en désaccord avec vous. Je suis d'accord.

Vous vous souvenez de l'indicateur Fisher qu'Igorad a codé ?

Ce n'est pas une peinture du passé.

L'autre exemple est celui des filtres numériques : j'ai lancé le fil de discussion et une personne a dit que ces indicateurs étaient inutiles. Et j'ai arrêté. Mais au même moment, le courtier Alpari utilisait ces indicateurs pour son analyse afin de prédire le mouvement des prix et ils ont ouvert des cours de formation en ligne (payants) pour apprendre aux gens à utiliser ces indicateurs.

Il est facile de dire non. Mais plus difficile de créer la proposition comment améliorer.

 

Bonjour,

Quelques questions et réponses :

- Savez-vous que les différents courtiers ont des données différentes ?

C'est facile à tester. Cela ne concerne pas seulement High/Low mais aussi Open/Close.

- Savez-vous ce qui peut se produire si la différence entre les données est d'un seul point ?

Dans ce cas, votre condition peut être exécutée ou non.

- Savez-vous que même les valeurs des MAs diffèrent ?

C'est également facile à tester.

Nous avons donc affaire à des données bruyantes et parfois votre condition ne peut pas fonctionner correctement.

Concernant les paramètres StepMa - les tests montrent que Kv=1.5 est optimal pour n'importe quel TF.

Igor

 
igorad:
Salut,

Concernant les paramètres StepMa - les tests montrent que Kv=1.5 est optimal pour n'importe quel TF.

Igor

En fonction de ce que l'indicateur a à vous montrer et du type de système que vous utilisez, les valeurs peuvent être différentes.

Pour trader sur le câble 1min. j'utilise Kv 0.5-0.4 et stepsize 20. Pour l'euro j'utilise Kv 0.3-0.4 et stepsize 20.

Pour le dow-jones 5min. j'utilise Kv 4 et stepsize 50. Pour le Dow-Jones Kv 5.5 et stepsize 20. (et toutes ces valeurs avec un grand succès - le mérite en revient au développeur Igorad).

salutations amicales ...iGoR

 

Mais quelle est la réponse à cette instabilité ? Parce que j'ai lu beaucoup de réponses et d'opinions mais elles sont toutes en dehors du sujet parce que comme il est dit : StepMA7.1 montre les mêmes lectures et sur les mêmes données le NonLagMA montre des lectures différentes ? ....Je sais que les données peuvent être différentes sur différents courtiers (quelques pips) mais pas de cette façon que les signaux sont déclenchés avec presque 1 heure de différence (voir fichier zip)( short trade sur alpari gmt 17.25h et sur FXDD gmt 18.08)

Où la stapMA7.1 a été short sur la même barre gmt 17.25h)

TNX par avance...iGoR

 
nina:
Igorad !!!

Je veux juste souligner ici publiquement que vous êtes l'un des meilleurs programmeurs que j'ai jamais rencontré.

Votre travail est génial.

Merci !

Nina

Je suis d'accord avec vous Nina

Igorad est un programmeur fort dans le Forex.

et tous les travaux sont étonnants

 

Igor,

C'est un excellent indicateur, pouvez-vous poster un expert pour lui s'il vous plaît ?

Merci

CMC

 

Indicateur de force absolue

Avant que je ne l'oublie, parce que les gens auraient l'impression que j'ai l'esprit négatif, l'indicateur Absolute Strenght est encore une fois un excellent indicateur. J'ai remplacé l'indicateur LaGuerre dans mon système de trading par l'indicateur Absolute Strenght.

Un petit détail ou un petit conseil, peut-être est-il possible de faire de cet indicateur une sorte de step indicator pour filtrer les petits faux signaux. Si ce n'est pas possible, pas de problème car c'est de loin le meilleur indicateur qui montre la force du marché. Aussi pour ceux qui utilisent l'indicateur juice je peux fortement recommander de le remplacer par l'indicateur A-S parce qu'il n'a presque pas de lag (alors que l'indicateur juice a beaucoup de lag).

salutations amicales ...iGoR