Outils de non-lagage - page 2

 

Dans ce cas, la couleur jaune fonctionne comme un signal pour les ordres d'ouverture ou de clôture de la transaction précédente.

Regardez le graphique - il s'agit de GBP H1 (filtre = 20) pour les derniers jours.

Dossiers :
nlma_gbph1.gif  25 kb
 
igorad:
Dans ce cas, la couleur jaune fonctionne comme un signal pour les ordres d'ouverture ou de clôture de la transaction précédente. Regardez le graphique - il s'agit du GBP H1 ( Filter = 20 ) pour les derniers jours.

Je comprends que.

Je ne peux pas utiliser une valeur de filtre supérieure à 1 dans cet indicateur. Car si la valeur du filtre est supérieure à 1, la zone jaune sera déplacée vers la zone négociable. Voir image : la zone jaune a été déplacée mais elle devrait être placée différemment selon la réalité.

Dossiers :
 

Regardez l'image : si nous comprenons cette couleur jaune comme un renversement, un stop (sur la prochaine barre) ou l'ouverture d'un ordre (sur la prochaine couleur), alors cela peut être correct.

Mais ce sera beaucoup mieux si nous comprenons cette couleur jaune comme une zone jaune : une zone non commerciale que nous pouvons utiliser pour le stop et non pour le trade.

Dossiers :
 

Je pense que pour un signal plus précis, vous pouvez utiliser plusieurs MAs avec des valeurs de longueur ou de filtre différentes.

 

Vous développez de superbes jouets.

Superbe travail comme toujours

Merci

 
igorad:
Je pense que pour un signal plus précis, vous pouvez utiliser plusieurs MAs avec différentes valeurs de longueur ou de filtre.

J'en utilise déjà deux ici https://www.mql5.com/en/forum/173249

Parce que si vous modifiez l'indicateur pour avoir une couleur jaune comme zone de marché latéral, ce sera génial.

 

merci

igorad, tu es un homme... tes indicateurs sont géniaux...

c'est merveilleux, vous êtes vraiment généreux

merci merci merci

 

Igorad ! !!

Je veux juste souligner ici publiquement que tu es l'un des meilleurs programmeurs que j'ai jamais rencontré.

Votre travail est génial.

Merci !

Nina

 

Je suis le proverbial "mouillé derrière les oreilles" dans le domaine du Forex, mais je trouve tout cela extrêmement intéressant. J'ai téléchargé l'indicateur pour MT4 au début de ce fil et après l'avoir placé sur un graphique, la seule couleur que j'obtiens est le jaune. J'ai mis le fichier dans le dossier MT experts et il apparaît dans la liste des indicateurs mais la ligne sur le graphique est juste jaune que le mouvement ait été court ou long ou n'importe quoi entre les deux. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller pour savoir si j'ai fait quelque chose de mal ou si je dois entrer des valeurs pour que cela fonctionne.

Je vous remercie.

 
reiver:
Je suis le proverbial "mouillé derrière les oreilles" dans le domaine du Forex, mais je trouve tout cela extrêmement intéressant. J'ai téléchargé l'indicateur pour MT4 au début de ce fil et après l'avoir placé sur un graphique, la seule couleur que j'obtiens est le jaune. J'ai mis le fichier dans le dossier MT experts et il apparaît dans la liste des indicateurs mais la ligne sur le graphique est juste jaune que le mouvement ait été court ou long ou n'importe quoi entre les deux. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller pour savoir si j'ai fait quelque chose de mal ou si je dois entrer des valeurs pour que cela fonctionne. Merci.

Bonjour Reiver,

Pour obtenir la couleur, il suffit de modifier les propriétés de réglage de l'indicateur. Pour ce faire : placez la flèche sur la ligne jaune, cliquez sur le bouton droit de votre souris, et vous trouverez la fenêtre des propriétés. Sous l'onglet input, changez la Color à 1, et ColorBarBack à 0 (zéro) pour 3 couleurs.

J'espère que cela vous aidera.

Rgds Ben