Farhad Hill v2 - page 7

 
tomstaufer:
Fahrad,

J'ai commencé la v.4.5 beta test sur IBFX avec les paramètres par défaut.

Déclaration mise à jour toutes les 15 minutes :

http://www.forexea.com/farhadcrab_ibfx/statement.htm

Pas de trades jusqu'à présent, même sur un backtester. Y a-t-il un bug dans le code ?

c'est un stop loss dynamique ? pour moi c'est trop gros

 

Stoploss dynamique

J'ai utilisé le stoploss dynamique dans Crab4.5. Il est basé sur la moyenne mobile linéaire pondérée. Si lwma>prix typique alors nous avons un marché baissier et lStopLoss (stoploss position longue) sera 1/5 stoploss (stoploss position courte) et vice versa. c.-à-d. dans un marché baissier sStopLoss>lStopLoss et dans un marché haussier sStopLoss<lStopLoss et bien sûr un Trailing stop dynamique est inclus aussi.

 

1% par jour atteint

pour le premier jour de test fwd, la performance était bonne. voyons le futur ! j'ai attaché la performance avec NorthFiance.

merci encore.

Dossiers :
statement_4.htm  12 kb
 

Un point important - correction d'un bug dans le crabe

Pendant le test, j'ai vu que la position était ouverte assez tôt. J'ai corrigé le bug dans la pièce jointe. Veuillez utiliser l'EA ci-joint dans votre test. Merci beaucoup.

Dossiers :
 
Farhad Farshad:
Pour le premier jour de test, la performance était bonne. Voyons l'avenir ! J'ai joint la performance avec NorthFiance. Merci encore.

puis-je savoir pourquoi il a ouvert de nombreuses positions de 1.0 lot ?

 

Premier EurUsd arrêté à +38

GK

 
gkozlyk:
Premier EurUsd arrêté à +38 GK

Sur quelle période doit-on travailler ?

 
team_geo_fxsignal:
à quel moment celui-ci devrait-il fonctionner ?

Je l'ai sur le 1m.

GK

 
gkozlyk:
Je l'ai sur le 1m. GK

Comment puis-je utiliser un lot de 0,01 au lieu de 1 ? Puis-je simplement désactiver le money management et changer le lot de 1 en 0,01 ?

 
team_geo_fxsignal:
Comment puis-je utiliser 0.01 lot au lieu de 1 ? Puis-je simplement désactiver le money management et changer 1 lot en 0.01 ?

Je n'en sais rien . Pour l'instant, je l'utilise sur un compte de démonstration avec les paramètres par défaut.

Si quelqu'un d'autre le sait, ce serait génial, parce que j'aimerais aussi le savoir.

GK