Farhad Hill v2 - page 2

 
MarvinSk:
Bonjour à tous,

Je teste Farhad Hill v2 depuis 2 semaines maintenant et je me demandais si vous aviez d'autres résultats...

Pouvons-nous parler du potentiel de cette EA...

Je pense qu'il a un grand potentiel...

Je joins les relevés, les paramètres et l'EA

Quel délai ? Ne me dites pas que c'est le M5...

 
MarvinSk:
Bonjour à tous,

Je teste Farhad Hill v2 depuis 2 semaines maintenant et je me demandais si vous aviez d'autres résultats...

Pouvons-nous parler du potentiel de cette EA...

Je pense qu'il a un grand potentiel...

Joindre les relevés, les paramètres et l'EA

MarvinSk,

quel cadre temporel (graphique) avez-vous utilisé ?

Merci.

 
fxd01:
MarvinSk,

quel cadre temporel (graphique) avez-vous utilisé ?

Merci.

TF=H1

DEfaults

 
raff1410:
Il y a un S/L initial dans cet EA...

Et vous pouvez l'allumer...

Raff

Comment ?

 

Ce fil de discussion est-il mort ? J'ai commencé à tester Farhad Hill v2 sur des comptes de démonstration. J'ai fixé le stop loss à 70 pips. Il semble correct dans le back test. Il montre environ 9 - 12 trades gagnants et ensuite un stop loss. Ce n'est pas grave si la transaction gagnante est d'environ 20 pips, donc nous avons un gain de 200 pips et une perte de 70 pips.

Je suis d'accord avec cela si cela se vérifie en direct et à plus long terme. Je pense que c'est un EA intéressant.

Je le teste sur GBPJPY 1M, USDJPY 1M et USDCHF 15M. Je me demande comment cela se passe...

 

Qualité de la modélisation ?

Quelle est la qualité de la modélisation ? Et pouvez-vous afficher vos résultats ?

B

 

Bonjour

Voici quelques relevés de mon test depuis un mois environ, il semble très bon.

Bonne EA

 

Fahrad Hill par sentaco

sentaco:
Bonjour

Voici quelques relevés de mes tests depuis un mois environ, ils sont très bons.

Bon EA

Pouvez-vous poster votre version et vos paramètres s'il vous plaît ?

Merci

 

Oui, bien sûr, voilà.

Dossiers :
 

Je suis désolé de cette question stupide, mais que fait ce robot ? Arrêter tous les profits à une marque de 20 $ chaque fois qu'elle se produit ... cela semble hella cool, une sorte de gagnant-gagnant indépendamment de la première perte possible. Tout M1, c'est ça ?