Farhad Hill v2 - page 4

 

Salut barnix ,

Merci pour cet EA, il est bon,

Pouvez-vous me dire ce qu'est le TF pour l'utiliser ? ???

Merci.

Mamdoh

 
barnix:
Une autre version V4.

Merci, je vais essayer.

 
mamdohfn:
Salut barnix ,

Merci pour cet EA, il est bon,

Pouvez-vous me dire ce qu'est la TF pour l'utiliser ? ???

Merci.

Mamdoh

//| ***** PLEASE NOTE *****

//| Cet EA fonctionne mieux sur le TimeFrame EURUSD 1M.

//| Pour chaque exécution, spécifiez votre "initialDeposit" (le montant par défaut est de 10000$).

//| Dès que votre profit atteint 5% (maxYield) de votre dépôt initial (généralement en un jour !)

//| L'EA s'arrêtera et vous devrez le relancer avec votre nouveau dépôt initial.

//| Le meilleur moment pour exécuter cet EA est 00:00 selon le serveur de votre courtier.

//| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//| Mais il est possible d'exécuter cet EA plusieurs fois par jour !

//| Cet EA a un puissant stoploss 'interne', donc laissez le stoploss à 0.

//| Il est recommandé de retirer les bénéfices quotidiens et de trader avec votre dépôt initial.

//| N'hésitez pas à poser toutes vos questions.

//| Consultez mon site pour être informé des dernières mises à jour et de mes EA payants.

//| Profitez d'un meilleur investissement automatique :) avec au moins 20% par mois.

//| Si vous obtenez de l'argent de cette EA, veuillez en faire don à des personnes pauvres de votre pays.

 

Merci beaucoup Barnix ! !!

barnix:
//| ***** VEUILLEZ NOTER *****

//| Cet EA fonctionne au mieux sur le TimeFrame EURUSD 1M.

//| Pour chaque exécution, spécifiez votre "dépôt initial" (le montant par défaut est de 10000$).

//| Dès que votre profit atteint 5% (maxYield) de votre dépôt initial (généralement en un jour !)

//| L'EA s'arrêtera et vous devrez le relancer avec votre nouveau dépôt initial.

//| Le meilleur moment pour exécuter cet EA est 00:00 selon le serveur de votre courtier.

//| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

//| Mais il est possible d'exécuter cet EA plusieurs fois par jour !

//| Cet EA a un puissant stoploss 'interne', donc laissez le stoploss à 0.

//| Il est recommandé de retirer les bénéfices quotidiens et de trader avec votre dépôt initial.

//| N'hésitez pas à poser toutes vos questions.

//| Consultez mon site pour être informé des dernières mises à jour et de mes EA payants.

//| Profitez d'un meilleur investissement automatique :) avec au moins 20% par mois.

//| Si vous gagnez de l'argent grâce à cette EA, faites-en don aux pauvres de votre pays.

Bonjour barnix ,

Merci pour votre réponse,

Je vais l'essayer,

Merci encore barnix.

mamdoh

 
barnix:
Une autre version V4.

Quelqu'un l'a déjà testé ? Peut-on partager le résultat ?

 

arrêtez de lâcher

barnix:
Une autre version V4.

Bonjour

Il fonctionne bien mais il y a une chose qu'il n'y a pas de stoploose.

et l'ea ne ferme pas, même si le marché s'éloigne de 100 pips.

peut-être que cette version avait des bugs ou quelque chose....also il a un tp @8pips ne pensez-vous pas qu'il ne devrait pas avoir de stop ou de tp et il ferme automatiquement en profit ou en perte....

THX

 

Qui m'aide à tester la version 4.5 de FarhadCrab ?

Bonjour à tous,

je suis en train de développer un nouveau système de FarhadCrab4.5. si quelqu'un est intéressé par mes EA's il/elle peut m'aider à tester le nouveau système.

Merci

Farhad

http://fxperz.com

 
Farhad Farshad:
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un nouveau système de FarhadCrab4.5. Si quelqu'un est intéressé par mes EA's il/elle peut m'aider à tester le nouveau système.

Merci

Farhad

http://fxperz.com

Cela semble bon. Je peux le mettre dans un trader.

Merci,

GK

 

FarhadCrab4.5 Test en avant

Salut les amis,

veuillez envoyer votre courriel à :

info@fxperz.com

Je ne partagerai que le fichier ex4 sur ce forum. et la source seulement sera donnée à quelques personnes qui m'aident avec le test.

nous publierons les résultats sur ce forum et sur mon site.

Salutations

Farhad

 

FARHADCRAB4.5 BETA -Un point impératif

*NOTE IMPORTATIVE : A tous les testeurs, encore une fois merci pour votre aide. Mais quelques clarifications, FARHADCRAB4.5 EA est une version Beta donc elle est encore en développement. Le but principal de ce test est de trouver des failles dans la programmation pour trouver et corriger les bugs PROBABLES. CEUX QUI AIDENT DANS LE TEST FWD SONT ÉLIGIBLES POUR AVOIR LA PARTIE PRINCIPALE DU CODE SOURCE ET AURONT UNE VERSION COMPLÈTE DE LA VERSION FINALE. LES AUTRES PEUVENT UTILISER LE FICHIER .EX4 QUI EST UNE VERSION BETA ET NON FINALE.