Existe-t-il un indicateur de prévision des séries chronologiques - page 3

 
 
newmont:
J'ai trouvé une autre version de tsf. Je ne connais pas beaucoup cet indicateur, à un moment j'ai utilisé tsf mais je pense que l'autre version que quelqu'un a posté. J'espère que cette version est celle que vous recherchez.

Est-il possible d'avoir cet indicateur appliqué aux hauts et aux bas également pour former un canal ?

 
 

Prévision de séries chronologiques ...

Ceci devrait faire l'affaire

La prévision de la série temporelle est une valeur de régression linéaire avec un paramètre supplémentaire : le paramètre "forecasting".

Du paramètre LRVForecast :

lorsqu'il est fixé à 0 : Prévision de la série temporelle == Valeur de régression linéaire

lorsqu'il est défini à < 0 : "futur

lorsqu'il est défini à > 0 : "passé".

Dossiers :
 
mladen:
Ceci devrait le faire

La prévision des séries temporelles est une valeur de régression linéaire avec un paramètre supplémentaire : le paramètre "forecasting".

Du paramètre LRVForecast :

lorsqu'il est fixé à 0 : La prévision de la série chronologique == Valeur de régression linéaire

lorsqu'il est défini à < 0 : "futur".

lorsque la valeur est > 0 : "passé".

Salut mladen, j'adore votre travail, c'est toujours agréable de voir vos indicateurs....

Cheers

Ethan

 
newdigital:
Oui, c'est la même personne. Il a le nom d'utilisateur Beluck sur notre forum. C'est un grand programmeur : il a codé toutes les versions de Brainwashing EAs. Il a codé Mandarine EA, converti Goldwarrior EA et les indicateurs DayImpulse. En outre, il a codé 4 indicateurs BrainTrading sur notre forum et quelques indicateurs pour le système asctrend.

T3MA est également son indicateur.

Il code depuis longtemps, principalement pour MT3, et il est bien connu. Il plaisante parfois : il a codé des indicateurs super-signaux par exemple.

J'ai joint certains de ses indicateurs MT4 aux graphiques pour que vous puissiez voir les images.

Je ne sais pas si c'est la même chose avec MT3 ou non.

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser l'indicateur de prévision (c'est-à-dire les 2 lignes et les points de couleur significatifs).

Ou quelqu'un peut transmettre ceci au codeur.

Merci

 
 

...

Changez cette ligne :

limit=Bars-TSFPeriod-counted_bars;[/php]to this [php]limit=Bars-counted_bars;

cela devrait faire l'affaire

 

Merci !

 

Moyenne mobile des séries temporelles (TSMA)

Bonjour,

Je voudrais vous demander si quelqu'un a déjà construit en fynction une moyenne mobile des séries temporelles (TSMA) dans mq4 ?

J'apprécierais que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance et j'attends votre réponse avec impatience,

Nik