Existe-t-il un indicateur de prévision des séries chronologiques

 

J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé, en existe-t-il un de disponible ?

 

J'espère que nous pourrons le trouver bientôt, je le cherche aussi.

 

salut

Oui, j'en ai besoin aussi !

 

Vérifiez ceci :

www.gordago.com/?act=indic

troisième du bas mt3, a besoin d'une conversion pour mt4

par Bilak , je n'ai pas essayé ou étudié cela donc ... https://www.mql5.com/en/forum

 

Oui, l'auteur est Beluck. Il est un membre actif de notre forum et un très bon codeur. Mais pour MT3 seulement, désolé.

Dossiers :
 

Merci newdigital, pour les écrans, je me demande comment il se compare avec

Bilak (Beluck)

Groupe : Indicateurs Metatrader MQ4

Titre : Forecast Oscillator

Description : Forecast Oscillator

Trouvé sur http://www.xeatrade.com/trading/11/F/937.html

voir le message de l'augmentation dans le fil similaire ci-dessous

 
remikes:
Merci newdigital, pour les écrans, je me demande comment cela se compare avec

Bilak (Beluck)

Groupe : Indicateurs Metatrader MQ4

Titre : Oscillateur prévisionnel

Description : Forecast Oscillator

Trouvé sur http://www.xeatrade.com/trading/11/F/937.html

voir le message de l'augmentation dans Similar Thread ci-dessous

Oui, c'est la même personne. Il a le nom d'utilisateur Beluck sur notre forum. C'est un grand programmeur : il a codé toutes les versions de Brainwashing EAs. Il a codé Mandarine EA, converti Goldwarrior EA et les indicateurs DayImpulse. En outre, il a codé 4 indicateurs BrainTrading sur notre forum et quelques indicateurs pour le système asctrend.

T3MA est également son indicateur.

Il codifie depuis longtemps principalement pour MT3 et il est bien connu. Il plaisante parfois : il a codé des indicateurs de super-signaux par exemple.

J'ai joint certains de ses indicateurs MT4 aux graphiques pour que vous puissiez voir les images.

Je ne sais pas si c'est la même chose avec MT3 ou non.

 

Merci newdigital, encore de bons écrans, en fait j'ai trouvé ce fil de discussion en cherchant des indicateurs demarker (la prévision était à côté d'un, et curieux du lien).

Et vous montrez le Bollinger Squeeze avec Demarker, je me demande si Beluck a vu le Demarker modifié, TD séquentiel et Combo ensemble par thegrafster ? (google). Quelqu'un a-t-il essayé le TD ou le Combo ?

 
remikes:
Merci newdigital, encore de bons écrans, en fait j'ai trouvé ce fil de discussion en cherchant des indicateurs demarker (la prévision était à côté d'un, et curieux du lien). Et vous montrez le Bollinger Squeeze avec Demarker, je me demande si Beluck a vu le demarker modifié, TD Sequential et Combo ensemble par thegrafster ? (google). Quelqu'un a-t-il essayé le TD ou le Combo ?

Allez sur Forex Facotry, il y a une grande discussion à ce sujet.....

 

Indicateur TSF.

Où puis-je trouver l'indicateur TIME SERIES FORECAST pour MT4 ?

Merci d'avance !

 
newdigital:
Oui, c'est la même personne. Il a le nom d'utilisateur Beluck sur notre forum. C'est un grand programmeur : il a codé toutes les versions de Brainwashing EAs. Il a codé Mandarine EA, converti Goldwarrior EA et les indicateurs DayImpulse. En outre, il a codé 4 indicateurs BrainTrading sur notre forum et quelques indicateurs pour le système asctrend.

T3MA est également son indicateur.

Il code depuis longtemps, principalement pour MT3, et il est bien connu. Il plaisante parfois : il a codé des indicateurs super-signaux par exemple.

J'ai joint certains de ses indicateurs MT4 aux graphiques pour que vous puissiez voir les images.

Je ne sais pas si c'est la même chose avec MT3 ou non.

Pouvez-vous poster votre Bollinger Squeeze avec Demarker s'il vous plaît ?