Forums nationaux/sites web/sources - page 20

 

être payé pour poster sur le forum instaforex et mt5

J'espère que vous allez bien. Instaforex et le forum mt5 ont lancé une promotion appelée "Paid to Post".

une promotion appelée Paid to Post, qui consiste à créditer votre compte instaforex du bonus que vous avez accumulé.

Les bonus ne peuvent pas être retirés mais les profits du trading peuvent l'être.

Les bonus ne peuvent pas être retirés mais les profits du trading peuvent l'être.

Et c'est facile d'obtenir des BONUS d'InstaForex et MT5 !

Il suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Inscrivez-vous sur

MT5 - La meilleure

communauté de traders sur la planète.

Étape 2. Ouvrez un compte réel avec

InstaForex

Étape 3. Attachez votre compte commercial à votre profil de forum... Voici comment

à : Allez en haut à gauche de la page du forum, cliquez sur mon profil...allez sur Bonus post.

liez votre compte forex à cet endroit.

Etape 4. Discutez du trading Forex, de la programmation MQL et de l'actualité économique.

et recevez 20 cents US pour chacun de vos messages.

Étape 5. Récupérez le bonus que vous avez accumulé pendant un mois et essayez vos

de trading sur le marché réel !

*Les spammeurs et les inondateurs ne sont pas les bienvenus.

voici un fil de discussion sur les preuves de paiement :

Preuves de paiement

 

Les secrets du Day Trading

Le marché des changes (forex, FX ou marché des devises) est un marché financier de gré à gré décentralisé à l'échelle mondiale pour le trading de devises, qui était insaisissable pour quelques-uns avant qu'Internet ne suscite un nouvel engouement. Ces dernières années, de nombreuses personnes ont opté pour une connexion Internet sécurisée et sont prêtes à investir une petite somme d'entraînement dans les opérations de change. Le monde du forex a atteint de nouveaux sommets.

Dans ce document d'information, nous allons lire tout ce qui concerne le day trading.

Plus d'informations sur

 

Un nouveau type de bulletin d'information sur le forex - une lecture facile et rapide.

Chers lecteurs,

Un petit mot pour vous dire que nous sommes passionnés par le marché des changes. Nous avons construit une lettre d'information Forex facile à lire - Daily Snapshot - que nous mettons à jour deux fois par jour : Ouverture de l'Europe et clôture de New-York.

Vous pouvez vous abonner gratuitement à forex-analysisblog.com.

À ce stade, nous proposons 7 paires de devises, toutes contre le dollar américain.

D'autres sont à venir.

Merci de soutenir notre newsletter.

Bonne semaine de trading.

Meilleures salutations

FAMC LTD

 

CollaborativeFX : Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce nouveau site de recherche sur le Forex ?

Je suis tombé sur ce site : CollaborativeFx

Il tente de réunir des traders expérimentés et des traders débutants dans ce qu'il appelle un environnement "propre" pour un véritable apprentissage, une croissance, un développement et une amélioration des compétences.

Il ne vend rien et l'inscription est gratuite. Il semble tout nouveau, donc le nombre d'adhérents est encore faible, mais il semble prometteur. Le site comporte une partie privée et une partie publique. Il semble que le côté privé soit impliqué dans le développement d'une sorte d'EA, tandis que le côté public a été laissé ouvert pour que les traders expérimentés et novices puissent travailler ensemble, loin de la plupart des problèmes rencontrés dans le monde du trading en ligne.

Pour ce que cela vaut... collaborativefx.forumer.com

J'espère que cela vous aidera.

 

Actualités et stratégies du Forex

Bonjour,

Je crée un nouveau blog avec un calendrier google qui est lié à l'un de mes sites et je télécharge et crée automatiquement des alertes d'événements économiques sur ce calendrier pour les nouvelles économiques de haute importance.

automatiquement et créer des alertes d'événements économiques sur ce calendrier pour les nouvelles économiques forex de haute importance à venir.

Je surveille et analyse également le chandelier horaire et si la bougie est significative, je crée un événement avec une alerte également. Tout le monde intéressé peut télécharger

ce calendrier google aussi.

S'il vous plaît visitez mon blog est Forex Nouvelles et Stratégies, et n'hésitez pas à utiliser ce calendrier.

 

Site du trésor du Forex

Qu'est-ce que le FOREX ? | Stratégies et systèmes Forex révélés

Je n'ai pas fait de transactions pendant deux semaines car je devais m'occuper d'un patient après une opération de remplacement du genou. En surfant sur Internet, je suis tombé par hasard sur le site Forex que certains d'entre vous connaissent mais dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

Il y a beaucoup d'idées, de stratégies, de méthodes, de systèmes et d'indicateurs.

Vous pouvez combiner les stratégies entre elles ou avec les vôtres et mettre au point des systèmes adaptés à vos besoins. La fantaisie n'a pas de limite.

Certaines de ces stratégies valent de l'or !

Enjoy Hermes

 

Site web intéressant trouvé avec quelques logiciels gratuits :

Logiciel Forex | Logiciel et stratégies Forex

à télécharger à partir d'ici :

Télécharger le logiciel Forex | Logiciel Forex

 

FOREX instantané

Bonjour les gars, regardez ça, une nouvelle façon de gagner des bonus avec presque aucun travail gagner des bonus gratuits sur le forex instantané en postant, le paiement est effectué à la fin du mois .
http://nigeria-forex.com/forum.php?referrerid=728
Postez 20 fois par jour ici
http://indian-forex.com/forum.php?referrerid=1520
Postez 20 fois ici par jour
Forex Forum | Forex Trading Forums | MT5 Forum
20 messages par jour

après vous être inscrit et avoir posté 20 fois par jour et par site, vérifiez le résultat

bonus = 20 messages * 0,20*22 jours * 3 sites = 264 euros de bonus pour que vous puissiez commencer à trader,

vous ne pouvez pas retirer le bonus mais vous pouvez retirer les profits.

bon trading

n'oubliez pas de joindre le compte forex instantané à votre profil pour gagner de l'argent.
 

Site web éducatif gratuit sur le trading

Trading Market Online est un site Web consacré à la réalisation de bénéfices sur les marchés financiers mondiaux et en particulier sur le marché des changes. Vous y trouverez des stratégies de trading uniques, des articles sur l'économie mondiale et la gestion de l'argent, ainsi qu'une description approfondie de l'analyse fondamentale et technique.

 

script zig zag

Ce script augmentera la sécurité de votre entrée en bourse, en utilisant une forme abc correcte.

Allez sur http://fxclick.blogspot.com pour télécharger le script.

Il est en indonésien, vous pouvez utiliser le traducteur dans le coin droit.