Forums nationaux/sites web/sources - page 18

 

Analyse des courtiers Forex

Lesfondateurs de Forex vous tiennent au courant de ce qui se passe sur les marchés des changes, avec des nouvelles, des développements et des articles hebdomadaires.

 

FOREX Université de Harvard

Salut tout le monde,

j'ai trouvé un blog intéressant qui offre une session de coaching gratuite, vous pouvez peut-être tous l'essayer Forex Harvard University, si vous pouvez tous apprendre quelque chose de lui, s'il vous plaît partager à d'autres personnes, peut-être dans ce forum, j'espère que vous pouvez tous gagner beaucoup dans le forex, et bonne chance, cheers !!!

Merci beaucoup à l'équipe de gestion de Forex tsd !

 

Tournois de trading

Tournois sur les marchés Forex et Futures - World Forex Cup. Les tournois ont lieu toutes les heures sur des comptes de démonstration. Le gagnant remporte de l'argent réel. En entrant en compétition avec d'autres joueurs, vous pouvez augmenter votre dépôt en un court laps de temps. Nos tournois ont lieu toutes les heures et tous les jours, 24 heures sur 24, 5 jours sur 7. Vous pouvez trader sur le Forex et les Futures, utiliser le MTS ou trader en mode manuel.

Le système a un suivi transparent et vous pouvez voir comment les autres participants tradent en ligne.

Inscrivez-vous sur WFxCup | World Forex Cup, trading réel sur des comptes de démonstration.

 
 

Les bases de l'analyse graphique

Breakout et Pullback

Lorsque la transaction est confirmée, que faire ?

Système SR Les configurations de trading

Pullback de la ligne de tendance

Set-up de renversement super agressif

Comment je négocie le Price Action

Gestion de l'argent

Contenu du plan de trading

et plus encore ... lisez mon blog forexcontent

 

Comment ouvrir un site de Forex pour le trading comme globalforex etc.

Comment puis-je ouvrir mon propre site de Forex pour le trading, comme globalforex le fait ? Ai-je besoin d'un certificat de courtier ou puis-je simplement l'ouvrir sans aucun document ? Et comment puis-je faire cela ? Je sais qu'il existe un logiciel mais comment cela va-t-il fonctionner ?

 

Besoin d'aide pour le concours forex !

Bonjour à tous ! Je participe au concours forex. Dans ce concours, les traders sont classés en fonction de 4 facteurs : performance, pips gagnés, style de trading et popularité. J'ai obtenu de très bons points dans toutes les catégories liées au trading : performance, pips et style, mais je ne peux pas être classé en tête à cause de la popularité. La popularité se compose des éléments suivants : les IP uniques qui ont visité votre page, les commentaires sur vos transactions et les votes. Je ne pense pas qu'il soit juste que le meilleur trader soit classé plus bas que le plus mauvais, simplement parce qu'il n'a pas autant d'amis.

Mon pseudo dans le concours est Multisanti, vous pouvez voir ma position actuelle ici : Concours Trader, Forex Trading BANK, Forex Swiss Bank, ECN Broker, Managed accounts, Swiss FX trading platform (je suis à la 12ème place en ce moment).

Pour m'aider, il suffit de visiter ma page de concours : Blog Forex de Multisanti sur Dukascopy Concours de trader, Forex Trading BANK, Forex Swiss Bank, Courtier ECN, Comptes gérés, Plateforme de trading FX suisse.

Je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance.

 

Bande de roulement et stratégies de trading automatisées

Bonjour à tous,

J'ai développé un site sous le titre "Trading automatisé et stratégies de trading".

S'il vous plaît, aidez-moi à l'améliorer ! !!

www.forex-jaguar.com

 

équipe d'analystes ?

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le domaine du forex, j'étudie les marchés du forex et tout ce qui s'y rapporte depuis environ 4 ans parallèlement à mes études universitaires. Le trading réel a été très minime en raison du manque de capital et de temps. Maintenant que je suis diplômé, je peux réaliser mon rêve de créer une équipe d'analystes qui travailleront ensemble et partageront les résultats. Cela comprendrait : -l'élaboration de stratégies -les tests de stratégies -l'optimisation de stratégies -l'optimisation d'outils de gestion de portefeuille -et ainsi de suite. Cela permettra aux membres d'obtenir des analyses et des stratégies approfondies, car ils poursuivront tous le même objectif. De plus, la situation idéale serait que les membres aient des formations et des spécialités différentes. Je serai le chef d'équipe et l'objectif est d'avoir une équipe de cinq personnes.

J'espère trouver des personnes qui partagent mes valeurs fondamentales.

Le forex est un investissement, traitez-le comme une entreprise.

-le but est de gagner de l'argent

-Je fais tout ce que je peux pour gagner de l'argent.

Une équipe, à mon avis, est plus forte et plus intelligente qu'un trader seul ! Mais il est extrêmement important d'avoir des personnes qui partagent les mêmes valeurs sur le trading dans l'équipe. Il est préférable d'avoir une vision similaire du trading forex en général et d'aimer travailler en équipe. Si vous sentez que vous voulez faire partie de quelque chose comme ça et que vous vous engagez à long terme, envoyez-moi un e-mail ou appelez-moi pour en discuter.

L'idée n' est pas de faire du commerce ensemble ! Au final, chaque membre décidera des transactions qu'il/elle prendra sur son propre compte de trading. Le plan est d'avoir un site privé où la communication a lieu principalement.

mon email est : janne_kurkela(at)hotmail.com

et mon portable : +358 45 1103019 (Finlande), essayez d'éviter d'appeler pendant la nuit.

Janne Kurkela

 

Test d'indicateur

Nous sommes une équipe de développeurs et nous avons des instruments de trading à tester gratuitement.

Vous trouverez toutes les informations ici :

DOWNLOADS