Aide au codage - page 696

 
mladen:

Je ne sais pas pourquoi cela vous arrive.

Je l'ai attaché à un graphique d'une minute puis, lorsque j'ai posté ma réponse, je n'ai pas modifié le graphique ou quoi que ce soit d'autre (je n'ai pas non plus redémarré le terminal), et voici à quoi cela ressemble sur mon terminal maintenant


Avez-vous peut-être une erreur ou un avertissement écrit dans l'onglet "experts" ou "journaux" de votre terminal ?

Bonjour Mladen

Merci encore ! En effet, après avoir lu votre dernier message, j'ai rechargé l'indicateur et fait une copie pour vous :

1. Expert, 2. Journal. Maintenant, je n'ai pas l'expertise, mais cela peut signifier beaucoup pour vous. Pourriez-vous regarder à nouveau ?

Je vous remercie.

Lea

edit : une autre image de Meta Editor

Dossiers :
Mladen 1.jpg  22 kb
Mladen 2.jpg  16 kb
Mladen 3.png  73 kb
 
lea26:

Bonjour Mladen

merci encore ! En effet, après avoir lu votre dernier post, j'ai rechargé l'indicateur et fait une copie pour vous :

1. Expert, 2. Journal. Maintenant, je n'ai pas l'expertise, mais cela peut signifier beaucoup pour vous. Cela vous dérangerait-il de le regarder à nouveau ?

Merci.

Lea

Lea

Essayez cette version

Dossiers :
 

УважаемыйМладен!

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Если вас не затруднит буду очень благодарен.

 
mladen:

Lea

Essayez cette version

Bonjour Mladen

Si tu habites en Espagne, je t'invite à manger une bonne assiette de tapas aujourd'hui ! Vous avez fait le tour et maintenant cela fonctionne parfaitement.

Une autre question : que signifie votre édition de ---> 1 sur le côté droit ? Aussi, comment comprendre les valeurs changeantes de "1" ou "2" ou "3" ou "0" ? Comment lire cela ?

Merci de vous être penché sur mon problème et d'y avoir consacré votre temps !

Lea

 
lea26:

Bonjour Mladen

Si tu habites en Espagne, je t'inviterai à manger une bonne assiette de tapas aujourd'hui ! Vous avez fait le tour et maintenant cela fonctionne parfaitement.

Une autre question : que signifie votre édition de ---> 1 sur le côté droit ? Aussi, comment comprendre les valeurs changeantes de "1" ou "2" ou "3" ou "0" ? Comment lire cela ?

Merci de vous pencher sur mon problème et d'y consacrer votre temps !

Lea

Quelque chose comme ici (pas où se trouve la place, mais la rue qui y mène) :)


 
mladen:

Quelque chose comme ici (pas où se trouve la place, mais la rue qui y mène) :)


CE SERAIT PARFAIT ! A N D, il y a beaucoup de choses très savoureuses et fraîches dans le coin. Je suis sûr que vous aimerez.

Lea

 

Bonjour chers codeurs :)

dans l'indicateur suivant nous avons une option qui nous montre les lignes des sessions futures - quelqu'un pourrait-il ajouter s'il vous plaît une option pour réduire la quantité d'entre elles à une ligne de la session la plus proche :)

merci d'avance :)

Dossiers :
 
mladen:

Quelque chose comme ici (pas où se trouve la place, mais la rue qui y mène) :)


Vous voulez dire la rue vers le mur de couleur bleue sous une sorte de panneau de signalisation juste sous un arbre, n'est-ce pas ? alors vous devez faire de l'exercice à pied, cette rue ne peut pas supporter de transport :)
 
mntiwana:
Vous voulez dire la rue vers le mur de couleur bleue sous une sorte de panneau de signalisation juste sous un arbre, n'est-ce pas ? alors vous devez faire de l'exercice à pied, cette rue ne peut pas supporter de véhicule :)

:)

Mais c'est une belle rue (et paisible) :)

 
mladen:

:)

Mais c'est une rue agréable (et paisible) :)

Oui, la respectabilité d'un lieu est mesurée et estimée par ses habitants :)