Aide au codage - page 694

 

Mr. mladen :

J'ai une question

J'utilise seulement 50% du graphique et 4 oscillateurs.

est-il possible de supprimer les 50% de lignes d'oscillateurs non désirées ?

parce que j'ai besoin de plus d'espace sur le graphique

Est-ce possible ou impossible ?

regard

 
bilbao:

Mr. mladen :

J'ai une question

J'utilise seulement 50% du graphique et 4 oscillateurs.

est-il possible de supprimer les 50% de lignes d'oscillateurs non désirées ?

parce que j'ai besoin de plus d'espace sur le graphique

Est-ce possible ou impossible ?

regard

Pas possible sans recodage complet de tout indicateur que vous voulez utiliser de cette façon - et même dans ce cas, vous ne seriez pas en mesure d'utiliser l'espace comme vous le souhaitez (puisque tout défilement vers l'arrière briserait toute configuration pour le graphique actuellement visible).
 
mladen:
Ce n'est pas possible sans un recodage complet de tout indicateur que vous voulez utiliser de cette façon - et même dans ce cas, vous ne seriez pas en mesure d'utiliser l'espace comme vous le souhaitez (puisque tout défilement vers l'arrière briserait toute configuration pour le graphique actuellement visible).
merci beaucoup
 

mr mladen :

Je ne sais pas si je peux vous aider à modifier le code de cet indicateur pour avoir un petit panneau avec seulement un instantané et le déplacer sur x et y.

regardez

 
bilbao:

mr mladen :

Je ne sais pas si je peux vous aider à modifier le code de cet indicateur pour avoir un petit panneau avec seulement un instantané et le déplacer sur x et y.

regardez

Je n'ai pas cet indicateur
 

mladen:
I don't have that indicator

c'est l'indicateur: https://www.sendspace.com/file/i3yush

 
bilbao:
C'est dans la dll. Il ne peut pas être modifié. Désolé
 
Je veux apprendre les bases du langage MQL. Où aller ?
 
mladen:
Il est dans la dll. Il ne peut pas être modifié. Désolé

ok

Merci beaucoup.

 
Leufx:
Je veux apprendre les bases du langage MQL. Où aller ?
Commencez par ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172969/page2 et ensuite vous pouvez suivre tous les fils de ce post au fur et à mesure que vous progressez dans le codage.